Forums GAMERGEN
[Jeux] Mafia II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 463 messages
• Page 11 sur 39 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 39
Re: [Jeux] Mafia II
Encore sur le forum on a de la chance d'avoir de l'aide de ce coté la.
Ca sera pas pour mafia (du mois pour le moment)
Ca sera pas pour mafia (du mois pour le moment)
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
- Pays: France
snake_jack Wrote:Moi juste GTA et RDR mais bon...j'éspere que AC:Brotherhood n'en aura pas
Moi ça me fait vraiment pas envie le mode online d'Ac et les trophée online ça serait la cerise sur la bouse xD
J'espère qu' Ac 3 n'aura pas de mode online...
-
DaladrO_1
Assez déçu par la démo ...
Le gameplay général ne me plait pas mais bon c'est jouable ...
Grandeur de la carte , ça va je pense que ça suffira ni trop grande ni trop petite.
Impossibilité de Nager , pas grave.
On peut pas monter sur la remorque/benne sur le quai ( pour pouvoir se cacher )
5 types de vehicules ( c'est parce que c'est la démo j'espere ? ) ( Ps : J'ai pas compter in c'est facon de parler ... )
Les gens assis au resto , impossible de les toucher
Piscine ET Fontaine vide ! déjà qu'on peut pas nager on peut pas non plus se mouiller , trop dur de faire les vetements mouillés ...
Ce n'est que des petits détails mais ce sont ces détails qui rendent impossible la comparaison avec l'immense GTA !
Mafia est plus comparable au parrain 2, de part son gameplay et sa map.
Il n'empeche que je suis sur que le jeu sera trés bon et je me l'acheterai surement dés que j'en aurais les moyens
Grandeur de la carte , ça va je pense que ça suffira ni trop grande ni trop petite.
On peut pas monter sur la remorque/benne sur le quai ( pour pouvoir se cacher )

5 types de vehicules ( c'est parce que c'est la démo j'espere ? ) ( Ps : J'ai pas compter in c'est facon de parler ... )
Les gens assis au resto , impossible de les toucher

Piscine ET Fontaine vide ! déjà qu'on peut pas nager on peut pas non plus se mouiller , trop dur de faire les vetements mouillés ...
Ce n'est que des petits détails mais ce sont ces détails qui rendent impossible la comparaison avec l'immense GTA !
Il n'empeche que je suis sur que le jeu sera trés bon et je me l'acheterai surement dés que j'en aurais les moyens

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Ouep c'est vrai que les piscines vides, l'impossibilité de nager, et le peu de différentes voitures sont décevantes. Quoique je n'ai pas testé les bus et les têtes de camion.
Le truc le plus remarquable je pense est le manque de diversité des personnages.
Policiers identiques, 3-4 sosies dans une rue...
Si quelqu'un a déjà joué à la première version de ce jeu, sait-il si il y a des codes, ou du moins un grand choix d'arme.
Parce que se limiter à 1 fusil à pompe, deux revolvers, et une mitrailleuse, c'est limite justement =D
Cependant, il y en a peut-être d'autre, que la police me cache, je ne l'ai pas titillée jusqu'au bout.
Le truc le plus remarquable je pense est le manque de diversité des personnages.
Policiers identiques, 3-4 sosies dans une rue...
Si quelqu'un a déjà joué à la première version de ce jeu, sait-il si il y a des codes, ou du moins un grand choix d'arme.
Parce que se limiter à 1 fusil à pompe, deux revolvers, et une mitrailleuse, c'est limite justement =D
Cependant, il y en a peut-être d'autre, que la police me cache, je ne l'ai pas titillée jusqu'au bout.
-
HugoOo Gamer Bronze
- Prénom: Hugo
"Piscine ET Fontaine vide !"
J'avais pas fais attention à ça ! C'est vrai que c'est un détail qui tue !
J'avais pas fais attention à ça ! C'est vrai que c'est un détail qui tue !
-
Shady_1_1_1
Dans Red dead redemption on peut nager non plus c'est pas dramatique.
Pour ce qui est des armes, voitures et cartes on verra si il y a du changement quand le jeu sera sortie (dans 10 jours !!).
Ceux du resto, j'en ai buté quelques uns (après voir bu 5 bières au passage) c'est de ca que tu parles ?
Pour ce qui est des armes, voitures et cartes on verra si il y a du changement quand le jeu sera sortie (dans 10 jours !!).
Maruk Wrote:Assez déçu par la démo ...
On peut pas monter sur la remorque/benne sur le quai ( pour pouvoir se cacher )![]()
Les gens assis au resto , impossible de les toucher![]()
Ceux du resto, j'en ai buté quelques uns (après voir bu 5 bières au passage) c'est de ca que tu parles ?
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
don-miceli Wrote:Ceux du resto, j'en ai buté quelques uns (après voir bu 5 bières au passage) c'est de ca que tu parles ?
J'me suis pas attardé mais j'ai essayer de donner des coups de poing et j'ai pas reussi a les choper. Si tu me dis qu'on peut les buter ça me rassure !
-
Maruk Gamer Bronze
Finalement ça manque vraiment de réalisme et de possibilité...déçu...dans ce cas je le prends en version normal...mais ils auraient pus mieux faire...et en plus aveec tout ça une map aussi petite que...
ils prétendaient qu'elle était petite mais contrairement à GTA on pourrait entrer dans plusieurs batiments ect ect mais là les seuls endroits ou on peut entrer c'est les magasins et les réstos donc pareil que GTA... 

-
snake_jack Gamer Argent
Maruk Wrote:don-miceli Wrote:Ceux du resto, j'en ai buté quelques uns (après voir bu 5 bières au passage) c'est de ca que tu parles ?
J'me suis pas attardé mais j'ai essayer de donner des coups de poing et j'ai pas reussi a les choper. Si tu me dis qu'on peut les buter ça me rassure !
Oui on peut les buter y en a qui s'est pris une balle pendant qu'il buvait.
Pour les coup de poing je sais pas je vais essayer !
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Je vous rappelle les gars que c'est une démo de plus qui date un peu, les piscines seront remplies sinon il en auraient pas mis
Faut lire au début de la démo " Cette démo ne reflette pas la qualité du jeu final". Ne nous alarmons pas attendons les premiers retours avant de nous affolés 

-
DaladrO_1
En même temps dans chaque démo ils disent que c'est jamais le jeu final pour donner espoir que les défaut seront corrigés.
Bon pour mafia c'est vrai qu'elle a plus d'un an ca serait pas impossible de pouvoir nager et avoir de l'here lol
Bon pour mafia c'est vrai qu'elle a plus d'un an ca serait pas impossible de pouvoir nager et avoir de l'here lol
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
C'est tout ce qu'on espere.
-
Maruk Gamer Bronze