Forums GAMERGEN
[Jeux] Mafia II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Mafia II
C'est clair le solo de mafia sera surement une tuerie (j'en met ma Sixaxis à couper !).
Un multi entier DLC c'est claire que ce serait une offense mais un mode ou add-on pas spécialement
Un multi entier DLC c'est claire que ce serait une offense mais un mode ou add-on pas spécialement
Galaxy S3
-
don-miceli
Gamer Argent
- Pays: France
Excellent le nouveau trailer, d'ailleurs la première scène où l'on voit des mafieux à une table n'est sans rappeler une scène du Parrain.
Par contre, le titre de la vidéo non colle pas avec le contenu je trouve.
Par contre, le titre de la vidéo non colle pas avec le contenu je trouve.
- Shady_1_1_1
Je vois que toi aussi tu as penser au parrain dans la première scène !
Galaxy S3
-
don-miceli
Gamer Argent
Un premier test paru pour Mafia II
Voici le lien d'un topic sur jv.com qui en parle : Ici !
D'après l'auteur :
Les mauvais points sont justement ce qui devrait faire la force de ce jeu. Bon, il ne s'agit que d'un premier test, il ne faut pas s'affoler si vite ! ^^
Voici le lien d'un topic sur jv.com qui en parle : Ici !
D'après l'auteur :
Bon points:
-Univers détaillé et intéressant
-Bonne bande son
-Missions variées
Mauvais points:
-Personnages ennuyants
-L'action et les poursuites en voiture sont molles
-Scénario vide de sens (genre Vito n'a aucune raison valable de continuer à bosser dans la Mafia à un certain moment)
Les mauvais points sont justement ce qui devrait faire la force de ce jeu. Bon, il ne s'agit que d'un premier test, il ne faut pas s'affoler si vite ! ^^
- Shady_1_1_1
Comme tu le dis pas de quoi s'affoler j'attend d'avoir la démo en main et le jeu pour voir si le testeur a vu vrai .
Merci pour la news
Merci pour la news
Galaxy S3
-
don-miceli
Gamer Argent
Relayer un test dont la source est jv.com sérieux... y'a pas de soucis a ce faire ouis le test complet n'ai pas vraiment détaillé je trouve Mafia 2 sera a la hauteur d'un gta 4 si ce n'est mieux j'en suis sur La démo qui arrive va nous donner un avant goût déjà
- DaladrO_1
La source est sur il s'agit d'un magazine 360.
Sinon 3 vidéos sont disponible sur ce site : http://www.game-freedom.com/ (site d'actualité sur les gta-like).
Sinon 3 vidéos sont disponible sur ce site : http://www.game-freedom.com/ (site d'actualité sur les gta-like).
- Shady_1_1_1
Daladro Wrote:Relayer un test dont la source est jv.com sérieux... y'a pas de soucis a ce faire ouis le test complet n'ai pas vraiment détaillé je trouve Mafia 2 sera a la hauteur d'un gta 4 si ce n'est mieux j'en suis sur La démo qui arrive va nous donner un avant goût déjà
Je suis d'accord je suis sur qu'on sera pas décu !!!
Galaxy S3
-
don-miceli
Gamer Argent
don-miceli Wrote:Daladro Wrote:Relayer un test dont la source est jv.com sérieux... y'a pas de soucis a ce faire ouis le test complet n'ai pas vraiment détaillé je trouve Mafia 2 sera a la hauteur d'un gta 4 si ce n'est mieux j'en suis sur La démo qui arrive va nous donner un avant goût déjà
Je suis d'accord je suis sur qu'on sera pas décu !!!
Oui j'ai vu une video et rien que les combats au corps à corps j'en bave déja !
Seul probléme pour moi je ne peux le prendre qu'au Canada et je ne sais pas si il sera en français là ba y en a plein qui disent qu'il sera en français parce que le 1 était en français mais je reste scéptique
-
snake_jack
Gamer Argent
Seul probléme pour moi je ne peux le prendre qu'au Canada et je ne sais pas si il sera en français là ba y en a plein qui disent qu'il sera en français parce que le 1 était en français mais je reste scéptique [/quote]
Si le 1 l'était, y'a pas de raison que le 2 ne le soit pas j'espère pour toi en tout cas pour une fois la vf m'a pas l'air a jeter...
Si le 1 l'était, y'a pas de raison que le 2 ne le soit pas j'espère pour toi en tout cas pour une fois la vf m'a pas l'air a jeter...
- DaladrO_1
Daladro Wrote:Seul probléme pour moi je ne peux le prendre qu'au Canada et je ne sais pas si il sera en français là ba .
Je pense que tu n'as pas de soucis à te faire, les jeux là-bas sont distribués également dans la province Québécoise donc ils sont aussi en Français.
-
zouu_zouu
Gamer Bronze
Oui mais non zouu_zouu il y a un soucis à se faire justement ! j'ai acheté God Of War III Ultimate Edition quelle que heures avant mon avion pour revenir en Algérie, je le met et paf en anglais u_u le coup de bol ^^' mais bon lui ça me dérangeait pas, mais c'est que comme je veux le prendre en collector j'ai un peu de doute ^^, c'est mon oncle qui doit me le prendre et je le recevrai le 5 Septembre je lui dirai de leur demander...si il est en français en collector c'est bon sinon ça sera la version simple...
J'éspere aussi
Daladro Wrote:Si le 1 l'était, y'a pas de raison que le 2 ne le soit pas j'espère pour toi en tout cas pour une fois la vf m'a pas l'air a jeter...
J'éspere aussi
-
snake_jack
Gamer Argent