Forums GAMERGEN

[Jeux] Mafia II

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Mafia II

Message non lupar matrix118 » 25 Oct 2010, 18:30

LesaventuresdeTintin Wrote:Oui, tu as enfin découvert ce que tu étais réellement ! Bravo ! Félicitations, vous êtes plusieurs dans ce cas-là ! ;)
Allez faire rou-rou maintenant !

Image
:D
matrix118 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar SuperGGfr » 25 Oct 2010, 18:37

Vous savez lire tous les deux? post1015493.html#p1015493

Le HS s'arrête là, il a assez duré. Si vous voulez vous chercher faites-le en MP, le topic n'est pas fait pour ça.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar matrix118 » 26 Oct 2010, 08:23

Désolé pour le HS :-[
Quand on finit le jeu est-ce qu'on est libre comme dans un gta ou pas ?
matrix118 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar LesaventuresdeTintin » 26 Oct 2010, 11:50

Et non, malheureusement, on n'est pas libre comme dans un GTA ! Et c'est d'ailleurs le gros point noir du jeu ! C'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas se balader dans la ville une fois le jeu terminé.
Je pense que je vais bientôt vendre le jeu, sachant que j'ai déjà le platine, et que les DLC ne m'intéressent pas.
LesaventuresdeTintin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar matrix118 » 26 Oct 2010, 12:30

:'( et moi qui croyait qu'on serait libre à la fin du jeu :-\
Ils auraient quand meme pu le faire à la fin ça ne leur aurait rien couter de plus ...
matrix118 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar LesaventuresdeTintin » 26 Oct 2010, 21:39

Et oui, mais tu sais maintenant, ils en font le minimum. Cela dit, ils ont quand même fait un super jeu, très cinématographique et fidèle de l'époque de la Mafia. Il est vraiment excellent, mais lorsqu'on a le platine, et en sachant qu'il n'y a pas de mode multi, on revend assez rapidement le jeu.
Gamer Maitre

Message non lupar matrix118 » 27 Oct 2010, 20:03

C'est sur que le jeu est super bien fait, et puis si on veux vraiment être libre à la limite il suffit de s'arrêter au milieu de deux chapitres.
matrix118 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar LesaventuresdeTintin » 27 Oct 2010, 20:10

Oui, t'as toujours la possibilité de te balader au début ou à la fin d'un chapitre, mais ce serait quand même mieux si on pouvait le faire une fois le jeu terminé. Si tu veux explorer la ville tranquilement et profiter d'une belle baraque (la villa Scaletta), charge un chapitre où Vito habite encore cette dernière, c'est vraiment la classe !
Gamer Maitre

Mafia II

Message non lupar sergeaclaoui » 07 Nov 2010, 17:20

bonjour à tous,

Voila, en fait, j'ai fini Mafia II dans tous les modes de difficulté, et en mode facile j'ai décidé de chercher et trouver tous les playboys, mais malheureusement, j'ai fais le chapitre 11 (où il faut sortir Léo galante de chez lui) et j'ai pris le playboy sur la fenêtre, puis j'ai recharger un chapitre pour refaire une mission et à la fin de l'histoire, je me rend compte qu'il me manque ce playboy, l'album de collection me dit que c'est le numero 33 (il s'agit de ce playboy chez léo alors que je l'ai bien pris) et donc j'ai recommencer le chapitre, et le playboy n'y ai pas, j'ai recommencer l'histoire, et le playboy n'est toujours pas la.

aidez moi svp
sergeaclaoui Gamer Débutant

Message non lupar sergeaclaoui » 07 Nov 2010, 23:03

alors personne ???

Message non lupar don-miceli » 07 Nov 2010, 23:39

bizarre ton problème, normalement une fois qu'un playboy est pris c'est bon, enfin si je me trompe pas, en tout cas moi j'ai jamais eu à reprendre un playboy meme en chargeant un autre chapite...

Moi je voulais savoir si certains d'entre vous on deja vu ce véhicule, c'est la première fois que je le vois

Image

Cliquer sur l'image pour la voir en grand
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar sergeaclaoui » 07 Nov 2010, 23:52

don-miceli Wrote:bizarre ton problème, normalement une fois qu'un playboy est pris c'est bon, enfin si je me trompe pas, en tout cas moi j'ai jamais eu à reprendre un playboy meme en chargeant un autre chapite...

Moi je voulais savoir si certains d'entre vous on deja vu ce véhicule, c'est la première fois que je le vois

Image

Cliquer sur l'image pour la voir en grand

oui, tu l'a qu'une seule fois, c'est lors de la mission ou tu dois tuer les gominés, mais c'est tout, tu ne l'a plus dans le jeux ;)

pour mon soucis, je me dit que c'est peut etre que ce n'est pas le playboy 33 qui me manque, mais c'est bizard parce que dans la collection, ils disent que c'est le 33 qui manque

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux