Forums GAMERGEN
[Jeux] Mafia II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Mafia II
Un pote à besoin d'aide. Il est arrivé à 60% du jeu et il doit se rendre chez Bruno pour lui rembourser une grosse somme ( + 50 000$ ) mais il trouve pas sa maison, il y a un point sur la carte pour la localisation de la maison de Bruno mais il trouve pas aprés plusieurs heures de recherche. Il a vraiment besoin d'aide et si quelqu'un aurait la solution sa serait sympa de sa part de lui faire part.
Help !
Help !
-
Alan-Wake-62
Gamer Argent
- Pays: France
S'il as changer de difficulté au cours du jeu alors la porte de chez bruno va être fermé et c'est normal le jeu pense que vous avez trichez.
Il faut refaire le chapitre dans choix des chapitres et ça passe et si il as pas change de difficulté alors il peux toujours tester de refaire le chap comme dit plus haut. Et s'il trouve pas la porte... faut le faire alors qu'on est au chap 14 xD
Il faut refaire le chapitre dans choix des chapitres et ça passe et si il as pas change de difficulté alors il peux toujours tester de refaire le chap comme dit plus haut. Et s'il trouve pas la porte... faut le faire alors qu'on est au chap 14 xD
-
Creatortag21
Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Bonjour, voila j'aimerais savoir si on pouvait télécharger le DLC (betrayal of Jimmy)
avec un ordinateur car j'ai une connexion merdique avec la PS3 (clé 3G+)
avec un ordinateur car j'ai une connexion merdique avec la PS3 (clé 3G+)
-
djtoto
Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
Essaye sur Playstation Network . com (http://fr.playstation.com/ps3/games/det ... /Mafia-II/) sinon branche ta PS3 via Cable Ethernet sa ira beaucoup plus vite tu veras !
-
Firebeazel
Gamer Pro
- Prénom: Philipe
En faite ma Ps3 est brancher avec un cable ethernet sur mon PC et j'ai fait un partage de connexion mais avec la clé 3G sa met 10 ans a telecharger
-
djtoto
Gamer du Dimanche
djtoto Wrote:En faite ma Ps3 est brancher avec un cable ethernet sur mon PC et j'ai fait un partage de connexion mais avec la clé 3G sa met 10 ans a telecharger
il faut une connexion haut debit pour ta play, 1 mega min !
en clef 3 g, tu vas pas aller loin !
-
PFLY93
Gamer du Dimanche
- Prénom: philippe
Pour jouer oui sa fonctionne, sa fait un ans que sa marche
mais pour telecharger c'est mes c*****
Quelqu'un a déjà télécharger ce DLC via PC?
merci
mais pour telecharger c'est mes c*****
Quelqu'un a déjà télécharger ce DLC via PC?
merci
-
djtoto
Gamer du Dimanche
Une question pour ceux qui ont le DLC jimmy's vendetta , quand on doit faire 1000000 de points c'est en mission, en libre ou les deux ?
Merci pour le coup de main
Merci pour le coup de main
Galaxy S3
-
don-miceli
Gamer Argent
Des infos sur la Director's Cut ?
J'attend cette version pour me prendre le jeu
J'attend cette version pour me prendre le jeu
-
Maruk
Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
j'ai fait un tour sur le web et j'ai pas trouvé de date de sortie ni de prix pour le moment
Galaxy S3
-
don-miceli
Gamer Argent
Bah voilà j'ai pas attendu.
Et j'ai fini le jeu, il est franchement super !! Mieux que ce que je pensais et finalement la caméra bien trop près du personage ne gene pas tant que ça !
Par contre :
Spoil !!
Et j'ai fini le jeu, il est franchement super !! Mieux que ce que je pensais et finalement la caméra bien trop près du personage ne gene pas tant que ça !
Par contre :
Spoil !!
-
Maruk
Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
je viens de voir l'edition platinum du jeu en evnte ici au luxembourg et sur la boite il y a marqué que les 3 DLC et les 4 packs vehicules et apparence sont inclus mais pas moyen de confirmer si c'est sous forme de codes ou directement sur le disque. Si jamais quequ'un prend cette version et pourrait confirmer si les DLC sont inclus sur le disque ce serait gentil, si c'est le cas je vais peut etre me le reprendre pour essayer de le platiner
-
actarus2878
Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg