Forums GAMERGEN

[Jeux] Mafia II

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Mafia II

Message non lupar DaladrO_1 » 22 Aoû 2010, 16:17

Je téléchargerai bien le jeu sur xbox pour faire un petit comparatif ::) problème j'ai plus de cd :D Les tests nous le dirons de toute façon s'il y a une énorme diff a la bayonetta mais j'en doute...
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar Shady_1_1_1 » 22 Aoû 2010, 17:12

Daladro Wrote:Je téléchargerai bien le jeu sur xbox pour faire un petit comparatif ::) problème j'ai plus de cd :D Les tests nous le dirons de toute façon s'il y a une énorme diff a la bayonetta mais j'en doute...

J'espère aussi que l'on aura pas droit à un Bayonetta bis.
Avatar de l’utilisateur Shady_1_1_1

Message non lupar snake_jack » 22 Aoû 2010, 17:48

TJ619 Wrote:rien que la demo en dit deja pas mal sur toutes les possibiliter offert par le jeu

Quoi quelle possibilité ? ah ouai on peut ouvrir un robinet :D il y a des trucs assez inutile en plus mais des trucs assez utile en moins :(
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar narusu_1 » 22 Aoû 2010, 17:50

j'ai l'impression qu'il ya + de 60% qui hesite sur le graphisme entre la ps3 et xbox
que l'hesitation sur la version du jeu (genre collector ou la normal )

perso de mon cote c fait version collector e c tout de toute facon j'ai pas la box ^^
narusu_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar BioStix » 22 Aoû 2010, 18:15

Pareille Collector :)
Mais comme je dis les graphismes... C'est pas ça qui fait un jeu.
Après tout il faut se dire que nous, nous avons une DLC exclu :P .
BioStix Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar snake_jack » 22 Aoû 2010, 19:46

Oui c'est vrai que c'est un jeu super réaliste :) quand on fait un accident on est bléssé ;D

Hé oh ça va je sais conduire |:(
Image
Gamer Argent

Message non lupar DaladrO_1 » 22 Aoû 2010, 21:00

Moi j'imagine même pas si le jeu n'avait pas été repoussé ce qu'on aurait eu... :D Il pourrait rajouter la fonction sauter quand même c'est relou de se mettre a couvert pour passer au dessus d'un obstacle...et en pleine rue sa le fait trop pas ;D
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar don-miceli » 22 Aoû 2010, 21:55

narusu Wrote:j'ai l'impression qu'il ya + de 60% qui hesite sur le graphisme entre la ps3 et xbox
que l'hesitation sur la version du jeu (genre collector ou la normal )

perso de mon cote c fait version collector e c tout de toute facon j'ai pas la box ^^

Pour moi c'est presque ca, collector c'est sur apres la console je sais pas ps3 ou xbox
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Shady_1_1_1 » 23 Aoû 2010, 20:14

Déjà que la démo sur PlayStation 3 semblait suspecte, 2K Games a confirmé les dires que la version PS3 était graphiquement inférieure comparativement aux autres consoles.

Plusieurs défauts de la version test PS3 tels l'herbe qui n'était pas modélisée, les étendus de sang ainsi que les vêtements qui n'étaient pas dotés d'une gestion physique n'ont pas été corrigés dans la version finale PS3.

Déclaration officielle d'Elizabeth :

CITATION
Les screenshots ont été effectués avec une version du jeu qui n'était pas encore optimisée. Nous avons dû fixer certaines limites qui exigent entre autres choses, l'élimination de l'herbe. Cette étape nous a permis d'obtenir des taux de trame acceptables, afin que nous puissions offrir un jeu équivalent sur toutes les plateformes.

http://www.mafia2.fr/

La démo est donc bien la version finale du jeu. :(

Sérieusement, on a droit à un DLC exclusif et à côté de ça on se tape une version médiocre sur PS3. |:( Rien à foute de leur DLC, c'est un jeu correctement optimisé et agréable à regarder que je veux !

Heureusement qu'Uncharted, KZ et Resistance sont là sinon je serais déjà passé sur 360. ^^
Avatar de l’utilisateur Shady_1_1_1

Message non lupar snake_jack » 23 Aoû 2010, 20:29

Si ça se trouve le DLC c'est pour nous consoler des mauvais graphismes :D
Image
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux