Forums GAMERGEN
[Jeux] Mafia II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 463 messages
• Page 15 sur 39 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 39
Re: [Jeux] Mafia II
ça y est j'ai fait le pas, j'ai commandé mon edition collector pour la sortie.
Je dois juste confirmer la version , ps3 ou xbox....
En plus je doute que le DLC soit exclusif esclusif mais plutôt temporairement exclusif, ca me rapproche de la xbox
Je dois juste confirmer la version , ps3 ou xbox....
En plus je doute que le DLC soit exclusif esclusif mais plutôt temporairement exclusif, ca me rapproche de la xbox
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
- Pays: France
Don, prends le sur 360 si tu as la possibilité. Et franchement même s'il reste exclusif, le DLC t'intéresse vraiment ?
-
Shady_1_1_1
Un mec à fait le test sur EUROGAMER et il l'a noté 10/10 (sur PC)
Pour le test c'est ICI.
D'après lui c'est de la bombe
Pour le test c'est ICI.

-
BioStix Gamer du Dimanche
Oui, et sur ce même site mais en version anglaise, il s'est pris un 4/10 

-
Hydro_1_1
Shady Wrote:Don, prends le sur 360 si tu as la possibilité. Et franchement même s'il reste exclusif, le DLC t'intéresse vraiment ?
C'est ce que je me suis dit, cet aprem je vais la réserver pour le 27.
Donc ca sera xbox pour cette fois.
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Je pense aussi me le prendre en collector 

-
Amato34 Gamer Maitre
Stix95 Wrote:Un mec à fait le test sur EUROGAMER et il l'a noté 10/10 (sur PC)
Pour le test c'est ICI.
"Le jeu a été testé dans les meilleures conditions possible, sur un très bon PC." Donc forcement, le jeu doit être excellent !
-
Shady_1_1_1
Shady Wrote:"Le jeu a été testé dans les meilleures conditions possible, sur un très bon PC." Donc forcement, le jeu doit être excellent !
Ca veut juste dire que les graphismes sont au top. Donc on peut dire que les graphismes sont excelent , mais ça ne veut pas dire que le jeu le soit.
Maintenant il a eu 10/10 , là on peut dire en gros que le jeu est excelent.
Hydro Wrote:Oui, et sur ce même site mais en version anglaise, il s'est pris un 4/10
Et maintenant si cela s'avere vrai , on sait que le testeur du dessus a beaucoup plus pris en compte les graphismes que le reste.
Ma foiii je le sens pas le jeu , à mon avis il sera tout juste bon.
-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Maruk Wrote:Ma foiii je le sens pas le jeu , à mon avis il sera tout juste bon.
Pareil plus ça va plus je doute qu'il fasse quoi que ce soit ce jeu

-
snake_jack Gamer Argent
J'ai essayé la démo et jai été bien déçu des gunfights, c'est mou, les impacts ne sont pas localisés sur les ennemis : on le tue en lui tirant sur la jambe l'ennemi va se tenir la gorge et tomber par terre... O.O
Sinon la ville est belle, les bagnoles sont bien faites, l'ambiance à l'air pas mal mais les gunfights m'ont refroidi...
Sinon la ville est belle, les bagnoles sont bien faites, l'ambiance à l'air pas mal mais les gunfights m'ont refroidi...
-
HunterMed Gamer Pro
Tu tue le gars en lui tirant sur la jambe
non nous on patle de Mafia II ici ! xD non moi il me faut 2 balles pour le tuer des fois 3
non question réalisme le jeu est trés réaliste !...bon on oublie le robinet ok >_>

-
snake_jack Gamer Argent
snake_jack Wrote:Tu tue le gars en lui tirant sur la jambenon nous on patle de Mafia II ici ! xD non moi il me faut 2 balles pour le tuer des fois 3
non question réalisme le jeu est trés réaliste !...bon on oublie le robinet ok >_>
Non je ne parle pas du nombre de balles, mais de la localisation des tirs sur l'ennemi (je ne sais pas si ça a un nom spécifique), par exemple dans RDR en tirant dans la jambe d'un gars il va tomber à terre puis boiter, en lui re tirant dans la jambe il va mourir en se tenant la jambe par exemple. Dans Mafia II en finissant l'ennemi dans la jambe, il va mourir comme si on lui a tiré dans le thorax.
Je sais pas si c'est très clair mais bon... x)
-
HunterMed Gamer Pro