Forums GAMERGEN
[Jeux] Mafia II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 463 messages
• Page 16 sur 39 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 39
Re: [Jeux] Mafia II
Le jeu en lui-même sur PC est très bon, les graphismes sont d'un tout autre niveau que ceux sur PS3/360.
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
- Pays: France
Si ma carte graphique était pas si vieille je l'aurais pris sur PC vu les différences.
Mais je me suis dirigée vers la Xbox (en plus la version j'aurai pu l'avoir aujourd'hui! Le magasin l'avait deja).
Mais je me suis dirigée vers la Xbox (en plus la version j'aurai pu l'avoir aujourd'hui! Le magasin l'avait deja).
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
don-miceli Wrote:Si ma carte graphique était pas si vieille je l'aurais pris sur PC vu les différences.
Pourquoi tu l'as pas pris ? Tu vas tenir jusqu'à la sortie ? ^^
-
Shady_1_1_1
Bon j'ai installé MAFIA II sur PC, je n'ai fait que la première mission.
Le jeu est pas mal graphiquement parlant, du moins c'est beaucoup mieux que sur PS3, les détails sont agréables et les couleurs vives, un tout petit peu d'aliasing mais bon, on va pas chipoter! J'y rejoue ce soir
.
Le jeu est pas mal graphiquement parlant, du moins c'est beaucoup mieux que sur PS3, les détails sont agréables et les couleurs vives, un tout petit peu d'aliasing mais bon, on va pas chipoter! J'y rejoue ce soir

-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
7/10 sur ign ça sent vraiment pas bon...Franchement je doute là
Sur pc ok mais sur console, ça va faire comme sur mafia 1 clairement au rabais par rapport au pc
Dommage qu'il sort pas sur mac j'aurai jouer a pleine puissance 

-
DaladrO_1
http://www.jvn.com/jeux/tests/test-de-mafia-ii.html
Test effectué à priori sur la version PS3.
Aïe ! Moi qui espérer voir des mission annexes.
Test effectué à priori sur la version PS3.
Ainsi, on intègre très vite que Mafia II n'est en aucun cas un gta-like, l'aspect bac à sable de la série de Rockstar étant totalement absent du jeu de 2K Czech. Ne vous attendez donc pas à voir surgir des défis / missions / challenges annexes au détour d'une rue d'Empire City, il n'y en a pas.
à la différence d'un GTA ou mieux, d'un Red Dead Redemption, il n'y a strictement rien à faire dans Empire City. Il existe bien quelques boutiques (armes, vêtements, garages,...) mais vous n'y irez que contraint et forcé. De même, l'argent ne se justifie que par le scénario et pas par les possibilités de gameplay. Bref, on s'ennuie au volant de son véhicule, patientant parfois indéfiniment à un feu rouge par crainte de devoir soudoyer un flic si vous veniez à être surpris en train de le griller (le feu pas le policier !).
Aïe ! Moi qui espérer voir des mission annexes.

-
Shady_1_1_1
Préco annulé dvd vierge acheter
(merci shady
)

Dernière édition par nikss973 le 25 Aoû 2010, 18:28, édité 1 fois.
-
DaladrO_1
Daladro Wrote:Préco annulé cd vierge acheter
Plutôt un DVD vierge. ^^
Si j'avais le PC pour, je ferais surement la même chose.

Bon bah ça me permettra d'acheter Black Ops dès sa sortie.
-
Shady_1_1_1
Franchement j'ai les glandes mais bon j'investirai dans un autre jeu moi aussi 

-
DaladrO_1
Bn ben ça fera des economies. Ca me permettra de prendre Brotherhood à sa sortie mais en attendant ...
-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin