Forums GAMERGEN
[Jeux] Mafia II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 463 messages
• Page 18 sur 39 • 1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 39
Re: [Jeux] Mafia II
Oui elle est belle
Mais moi ça seral l'édition simple parce que je le prend avec PoP et Heavy Rain^^

Mais moi ça seral l'édition simple parce que je le prend avec PoP et Heavy Rain^^

-
snake_jack Gamer Argent
Maruk Wrote:C'est vrai qu'elle est belle ! C'est quoi le deuxieme BR ? C'est la premiere fois je vois un jeux play 3 avec 2 BR dedans![]()
Et l'artbook , combien de pages ? interessant ?
Sinon pour moi ce sera quand il sera à 20e.
Le 2' Br n'en est pas un en fait c'est le SoundTrack (je suis pas sur qu'on l'appelle comme ça lol)
et l'artbook fait 100 pages d'une qualité incroyable !
-
rcsc1904 Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
- Pays: France
Ce qui me charme le plus dans ce collector c'est surtout l'aspect de l'OST (Original SoundTrack, et non SoundTrack tout simplement =p), comme les vieux vinyles...
Je suis rendu au chapitre 11, en 7 heures de jeu il me semble, j'adore les dialogues et l'humour de Joe! Tous les personnages que l'on rencontre sont charismatiques (mention spéciale à Eddie qui a la même voix qu'un acteur français dont je n'arrive plus à me souvenir le nom...). D'autant plus que je prends un plaisir fou à modifier ma caisse que j'essaye de garder depuis le début...
Je suis rendu au chapitre 11, en 7 heures de jeu il me semble, j'adore les dialogues et l'humour de Joe! Tous les personnages que l'on rencontre sont charismatiques (mention spéciale à Eddie qui a la même voix qu'un acteur français dont je n'arrive plus à me souvenir le nom...). D'autant plus que je prends un plaisir fou à modifier ma caisse que j'essaye de garder depuis le début...
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Je suis au chapitre 14 en difficile ça se corse
Sinon hier j'au eu un bug, à chaque fois que je trouve un magazine playboy j'avais toujours la même playmate en photo...c'est bizarre ? vous avez eu la même chose ou bien c'est le jeu qu'a décidé de me maquer avec la playmate n°7

Sinon hier j'au eu un bug, à chaque fois que je trouve un magazine playboy j'avais toujours la même playmate en photo...c'est bizarre ? vous avez eu la même chose ou bien c'est le jeu qu'a décidé de me maquer avec la playmate n°7

-
DaladrO_1
Je n'ai aucun bug par rapport aux Playboy à collecter personnellement, j'en ai même trouvé plein lol. Le jeu en difficile est plutôt aisé par rapport à ce que je pensais, j'ai simplement galéré à ce passage là:
Mais je pense que pour choper tous les Playboy ça va être chaud, voire pas possible pour cette partie... Pas grave je comptais le recommencer
.
Mais je pense que pour choper tous les Playboy ça va être chaud, voire pas possible pour cette partie... Pas grave je comptais le recommencer

-
nabiloz Gamer Bronze
rcsc-1904 Wrote:Maruk Wrote:C'est vrai qu'elle est belle ! C'est quoi le deuxieme BR ? C'est la premiere fois je vois un jeux play 3 avec 2 BR dedans![]()
Et l'artbook , combien de pages ? interessant ?
Sinon pour moi ce sera quand il sera à 20e.
Le 2' Br n'en est pas un en fait c'est le SoundTrack (je suis pas sur qu'on l'appelle comme ça lol)
et l'artbook fait 100 pages d'une qualité incroyable !
Ok merci des précisions

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
je l'ai fini en 12h en difficile vraiment aisé aucune galère a part dans un passage ou il faut butter Derek dans un entrepôt
Une fin un peu courte d'ailleurs qui laisse présager une suite ??
dommage que l'on ne puisse pas enchainer en continuant a jouer dans la ville ... on est obligé de recharger un chapitre c'est pas terrible !
Place a l'extension the betrayal of jimmy qui à l'air sympa aussi
EDIT: apparement le seul mode libre est dans l'extension ... dommage
Une fin un peu courte d'ailleurs qui laisse présager une suite ??
dommage que l'on ne puisse pas enchainer en continuant a jouer dans la ville ... on est obligé de recharger un chapitre c'est pas terrible !
Place a l'extension the betrayal of jimmy qui à l'air sympa aussi

EDIT: apparement le seul mode libre est dans l'extension ... dommage
-
PrOdiGy Gamer Averti
-
nabiloz Gamer Bronze
Non mais c'est quoi cette fin de merde...expédié en 1 minute quoi, trop déçu sérieux la désillusion totale
La vrai fin sera en dlc
obliger parce que là c'est vraiment de la merde

-
DaladrO_1