Forums GAMERGEN
[Jeux] Mafia II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 463 messages
• Page 22 sur 39 • 1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 39
Re: [Jeux] Mafia II
Dites, le DLC de Jimmy est dispo sur le Store mais il était pas sencé être gratuit

-
snake_jack Gamer Argent
Moi j'ai la version simple et dans la boite j'avais un code pour "The Betrayal Of Jimmy" je l'ai mis et maintenant je peux y jouer, mais j'ai rien payé 

-
snake_jack Gamer Argent
En effet, Mike Bruski ne te propose pas véritablement de boulots, il sufffit simplement de compresser des voitutes dans sa casse, ce qui est simple, rapide et te rapporte un max de blé. Par conbtre, pour Derek, il faut lui ramener des caisses, mais des belles, sinon c'et considére comme minable et refusé ! C'est chiant !
Et concernant les DLC, je rappelle, pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté, que "The Betyrayal of Jimmy" est exclusif à la PS3 et gratuit pour l'achat d'une copie neuve du jeu. Si c'est d'occasion, il coûte 8 euros. Et depuis aujourd'hui, le second DLC "Jimmy's Vendetta" est dispo sur le PS Store, mais c'est franchement une arnaque car il devait, comme l'autre contenu téléchargeable d'ailleurs, figurer sur le jeu initial. Ils ont été fractionné intentionnellement, et je vous conseille de ne pas l'acheter !
Et concernant les DLC, je rappelle, pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté, que "The Betyrayal of Jimmy" est exclusif à la PS3 et gratuit pour l'achat d'une copie neuve du jeu. Si c'est d'occasion, il coûte 8 euros. Et depuis aujourd'hui, le second DLC "Jimmy's Vendetta" est dispo sur le PS Store, mais c'est franchement une arnaque car il devait, comme l'autre contenu téléchargeable d'ailleurs, figurer sur le jeu initial. Ils ont été fractionné intentionnellement, et je vous conseille de ne pas l'acheter !
-
LesaventuresdeTintin Gamer Maitre
- Pays: France
Ah ce sont 2 DLC différents...je savais pas, tout s'éxplique ^^ sinon oui moi je vais pas l'acheter, d'abord je peux pas xD et ensuite parce que c'est de l'arnaque, ces DLC c'est plus de mal que de bien -_- ça devient n'importe quoi...

-
snake_jack Gamer Argent
Je vais attendre d'avoir tous les succes de mafia et je me prendrais le DLC
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Il est bien cher le dlc perso je suis bientôt a 1000g il me reste quelque playboy et les avis de recherche après s'en sera fini de l'expérience mafia 2 pour moi :p le jeu ne m'a pas assez convaincue pour investir dans le dlc
et en plus je trouve que c'est du foutage de guele un jeu hypra court, avec une fin douteuse pas cher ok mais c'est pour nous refourguer du dlc après...c'est quand même abuser 

-
DaladrO_1
Ah bah j'avais oublié que The Jimmy's Vendetta était sorti, j'vais le prendre pour PC dans ce cas (si j'arrive à le choper bien entendu).
EDIT: finalement ce DLC est plutôt médiocre, enfin j'entends par-là que c'est pas ficelé comme la trame principale, c'est plutôt des missions à sélectionner soi-même via les différentes icônes trouvées sur la carte. Elles ne se suivent en aucun cas, n'ont aucun lien entre-elles. Je n'apprécie pas.
EDIT: finalement ce DLC est plutôt médiocre, enfin j'entends par-là que c'est pas ficelé comme la trame principale, c'est plutôt des missions à sélectionner soi-même via les différentes icônes trouvées sur la carte. Elles ne se suivent en aucun cas, n'ont aucun lien entre-elles. Je n'apprécie pas.
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Mais t'es un vrai pigeon ! Franchement, explique-moi l'intérêt d'acheter ce genre de contenu téléchargeable. C'est de la pure arnaque, puisqu'il devait, au départ, figurer sur le jeu initial ! Il faut boycotter ces DLC qui n'apportent absolument rien de plus au titre !
-
LesaventuresdeTintin Gamer Maitre