Forums GAMERGEN
[Jeux] Mafia II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 463 messages
• Page 27 sur 39 • 1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 39
Re: [Jeux] Mafia II
Mais réfléchis des fois ! Tu parles vraiment pour rien ! Proposer le DLC Jimmy's Vendetta en téléchargement à 8 euros, alors qu'il devait être inclus dans le jeu initial, c'est prendre les gens pour des cons. La preuve, c'est que les trophées de ce contenu étaient déjà listés le jour de la sortie de Mafia 2, ce qui montre bien que le DLC a été fractionné intentionellement pour ensuite être proposé en téléchargement payant. De plus, il ne s'agit que de missions chronométrées, sans cinématiques et n'ayant aucun liens entre elles.
Tu as beau aimé le jeu, comme moi d'ailleurs, mais il faut que tu reconnaisses que ces DLC sont de grosses arnaques puisque les derniers en date proposent 2 nouvelles tenues et 2 voitures, pour 2.49 euros chacun, et cela n'appoorte rien, mais alors rien du tout au jeu !
Tu as beau aimé le jeu, comme moi d'ailleurs, mais il faut que tu reconnaisses que ces DLC sont de grosses arnaques puisque les derniers en date proposent 2 nouvelles tenues et 2 voitures, pour 2.49 euros chacun, et cela n'appoorte rien, mais alors rien du tout au jeu !
-
LesaventuresdeTintin Gamer Maitre
- Pays: France
Je t'en pose des questions à toi ? Ce n'est pas à toi que je m'adresse, donc feme-la et n'envemine pas la discussion !
-
Lol, quand on parle de DLC on peut pas l'arreter lol.
Le jeu était a 40€ soit 30€ moins chere que les jeux normaux alors je vois pas pourquoi un DLC a 8€ ca serait UNE GROSSE ANARQUE...
Le jeu était a 40€ soit 30€ moins chere que les jeux normaux alors je vois pas pourquoi un DLC a 8€ ca serait UNE GROSSE ANARQUE...
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
C'est ce que je vais surement faire, même si j'ai déjà eu le renagade et le mada man packs !
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Ben écoutez, si vous aimez vous faire entuber, c'est votre problème, ******** et d'enfants gâtés ! C'est rare quand je rencontre des gens aussi ******, mais force est de constater qu'il y en a beaucoup sur ce forum ! Si vous vous faites autant arnaquer dans la vie, vous devez avoir de sacrés soucis, les enfants !
Et je répète que personne ne me dicte ce que je dois faire, si je n'ai pas envie de me calmer, je ne me calme pas, t'as compris ! Tu te prends pour qui, toi ? ****** et ne viens plus me faire chier avec tes remarques à 2 balles !
ÉDIT Gamespirit : Et pourtant si tu te calmes pas la sanction va tomber, tu n'as pas tous les droits ici, le forum n'est pas un défouloir, si t'as besoin de te lâcher c'est pas ici que tu dois le faire.
Et je répète que personne ne me dicte ce que je dois faire, si je n'ai pas envie de me calmer, je ne me calme pas, t'as compris ! Tu te prends pour qui, toi ? ****** et ne viens plus me faire chier avec tes remarques à 2 balles !
ÉDIT Gamespirit : Et pourtant si tu te calmes pas la sanction va tomber, tu n'as pas tous les droits ici, le forum n'est pas un défouloir, si t'as besoin de te lâcher c'est pas ici que tu dois le faire.
-
LesaventuresdeTintin Wrote:Ben écoutez, si vous aimez vous faire entuber, c'est votre problème, ******** et d'enfants gâtés ! C'est rare quand je rencontre des gens aussi ******, mais force est de constater qu'il y en a beaucoup sur ce forum ! Si vous vous faites autant arnaquer dans la vie, vous devez avoir de sacrés soucis, les enfants !
Ouai je sais je suis arnacophile, je me fais soigner actuellement mais c'est difficile tu sais ...
Bon sur ce j'ai des DLC a prendre moi lol
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Allez,va acheter tes DLC et surtout, n'oublie pas de prendre tes graines ! 

-