Forums GAMERGEN
[Jeux] Mafia II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 463 messages
• Page 30 sur 39 • 1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 39
Re: [Jeux] Mafia II
ploplo42 Wrote:ok ok moi il me reste 40km en voiture
est 100avis de recherche lol
Les 80 km je les ai fait avec la voiture qu'on vole au tout début du jeu quand il neige encore.
C'est la premiere fois que je garde une voiture aussi longtemps, une fois tunée elle bombarde lol !
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
- Pays: France
mdr je les pas gardais moi je les vendu lol
pour acheter des graines lol

-
ploplo42 Gamer Maitre
ploplo42 Wrote:mdr je les pas gardais moi je les vendu lol
Toi aussi tu vends tes voitures pour tes graines !!
Je me sens moi seul!
TJ619 Wrote:moi je fini le jeu en difficile je recupere les playboy et les avis de recherche
et l'autre il pete un cable parce que j'ai dit qiue il me fesait plus rire que autre chose -_-
il a vraiment un manque de confiance en lui pour en arriver a insulter tout le monde
En ce moment je cherche les avis, sans aide ni carte c'est la galère j'en ai 3 lol
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Je viens d'avoir mon 4eme !! Par hasard après une grosse poursuite avec les flics.
Je pense prendre une carte sinon mafia 3 sera sortie que j'aurai pas encore eu tous les avis lol.
Je pense prendre une carte sinon mafia 3 sera sortie que j'aurai pas encore eu tous les avis lol.
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
bonjour
je confirme mdr
ou alors tu fait cm² par cm² du jeux mais la cava pas être un jeux finit en 17h mais an 90h mdr
je confirme mdr
ou alors tu fait cm² par cm² du jeux mais la cava pas être un jeux finit en 17h mais an 90h mdr
-
ploplo42 Gamer Maitre
check la mon pote on est tranquille maintenant
-
roubig2 Gamer Bronze
ploplo42 Wrote:bonjour
je confirme mdr
C'est clair, mais bon je me suis décidé à prendre la carte, après les playboys et c'est bon
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
je vien de voir qu'il y a une mise a jour
-
ploplo42 Gamer Maitre
Ce qui est pénible, c'est que la mise à jour rajoute déjà les trophées du prochain DLC, en l'occurence Joe's Adventures, et c'est dommage que ça fasse baisser le pourcentage de trophées ! Mais bon, comme j'ai obtenu le platine, je m'en fous !
-
LesaventuresdeTintin Gamer Maitre