Forums GAMERGEN
[Jeux] Mafia II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 463 messages
• Page 31 sur 39 • 1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 39
Re: [Jeux] Mafia II
d acore bon a savoirs
beug pas résolue un foutage de geule monstre
Je fait mon deffit 80km, je suis aux max de la vitesse je me prends un poto est voilas je me tue aaaaaaaaa est je me dit les km sont comptabiliser, mais non je recommence a zero vive mafia.
Vivement mardi qui parte a micro pour un autre acheteur.
beug pas résolue un foutage de geule monstre

Je fait mon deffit 80km, je suis aux max de la vitesse je me prends un poto est voilas je me tue aaaaaaaaa est je me dit les km sont comptabiliser, mais non je recommence a zero vive mafia.
Vivement mardi qui parte a micro pour un autre acheteur.
-
ploplo42 Gamer Maitre
- Pays: France
Tu le revends déjà ? C'est dommage de revendre ses jeux seulement quelques semaines après leurs sorties. Tu devrais le garder, je suis sûr que tu aimerais y rejouer dans un moment !
-
LesaventuresdeTintin Gamer Maitre
LesaventuresdeTintin Wrote:Tu le revends déjà ? C'est dommage de revendre ses jeux seulement quelques semaines après leurs sorties. Tu devrais le garder, je suis sûr que tu aimerais y rejouer dans un moment !
bien je le revends car il y a MOH mardi est je kiff pas refaire deux foi le solo est le must, tu peu pas te promener dans la ville comme un gta dommage et il a pas de mission annexe, on peu pas conduire des motos, des trains style lol on est trop limiter.
cod va sortir est la tout les jeux vont etre oublier cod6 je suis a 40jour de jeux en ligne alors les autre jeux pas trop le temps de jouer
-
ploplo42 Gamer Maitre
T'as obtenu le platine au moins ? Si ce n'est pas le cas, c'est dommage de le revendre si tôt. Mais c'est vrai que le fait de ne pas pouvoir se promener librement dans la ville une fois le jeu terminé est un gros défaut.
-
LesaventuresdeTintin Gamer Maitre
bien il me reste 70km en voiture est 60 avis de recherche
-
ploplo42 Gamer Maitre
mdr
se que j'ais fait moi j'ais prix la grosse mitra est boum boum boum lol
se que j'ais fait moi j'ais prix la grosse mitra est boum boum boum lol
-
ploplo42 Gamer Maitre
mdr faut le faire la lol
-
ploplo42 Gamer Maitre
lol je vais le faire aussi
un tour de ville c'est combien de km sur une voiture ?
un tour de ville c'est combien de km sur une voiture ?
-
ploplo42 Gamer Maitre
Je sais pas pour vous mais la jauge d'essence je la vois vraiment pas, bon heureusement le jeu nous dit quand ça va être la panne sèche mais bon , vous savez où elle est cette jauge ??
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent