Forums GAMERGEN
[Jeux] Mafia II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 463 messages
• Page 32 sur 39 • 1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 39
Re: [Jeux] Mafia II
Je vais regarder ça de plus près.
Pour le tour de la ville deux ou trois fois ca suffit je pense pour avoir les 80 km
Pour le tour de la ville deux ou trois fois ca suffit je pense pour avoir les 80 km
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
- Pays: France
Ca m'est arrivé aussi une fois de mourir pas loin des 80 km, je voulais savoir jusqu'à combien allez ma voiture ... 235km dans un mur ca pardonne pas lol
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
la ville fait 11km mdr
je me suis encore planter a 75km sur 80 mdr sa me gave le truc
je me suis encore planter a 75km sur 80 mdr sa me gave le truc
-
ploplo42 Gamer Maitre
Lol , sinon fais comme moi tu mes le limiteur de vitesse et tu reste sur l'autoroute c'est long ca avance bien
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
60km sur 80 boume je me tape les flic est la boume il me tire dessu est voilas encore une foi y love mafia mdr
-
ploplo42 Gamer Maitre
Grand fan de 2K, je pense me le prendre
Mais pensez vous que ce jeux va tomber a 20Euro d'ici 6-7 mois comme tout les jeux 2K?
Borderlands, Bioshock2,....
Mais pensez vous que ce jeux va tomber a 20Euro d'ici 6-7 mois comme tout les jeux 2K?
Borderlands, Bioshock2,....
-
swchan Gamer Averti
Borderlands n'est pas encore dispo à 20 euros ! Mafia 2 passera sûrement sous la barre des 30 euros d'ici quelques mois, mais bon, il est déjà vendu neuf à 40 euros ! Je te le conseille, il est excellent, malgré l'impossibilité de se promener dans la ville une fois le jeu terminé !
-
LesaventuresdeTintin Gamer Maitre
on a déjà la date pour le dlc ou on est dans la peau de joe??
-
arnov Gamer du Dimanche
Oui, il ne vaut mieux pas parler de DLC en ma présence, c'est vrai !
Et non, il n'y a pas encore de date de sortie pour "Joe's Adventures", mais les développeurs ont dit qu'il serait dispo avant la fin de l'année.
Et non, il n'y a pas encore de date de sortie pour "Joe's Adventures", mais les développeurs ont dit qu'il serait dispo avant la fin de l'année.
-
LesaventuresdeTintin Gamer Maitre