Forums GAMERGEN
[Jeux] Mafia II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Mafia II
Merci pour la vidéo Shady, il est magnifique ce jeu j'ai hâte surtout que la démo arrive demain si je me trompe pas ?
Tu devrais faire une news pour la vidéo c'est toujours intéréssant
EDIT : la démo arrive bientot http://www.ps3gen.fr/mafia-2-coup-oeil- ... 12333.html
Tu devrais faire une news pour la vidéo c'est toujours intéréssant
EDIT : la démo arrive bientot http://www.ps3gen.fr/mafia-2-coup-oeil- ... 12333.html
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
- Pays: France
Un moteur appelé illusion hum comme nom bizarre
Espérons que la qualité du titre au vu des trailers ne soient pas qu'une illusion 

-
DaladrO_1
snake_jack Wrote:Oui mais non zouu_zouu il y a un soucis à se faire justement ! j'ai acheté God Of War III Ultimate Edition quelle que heures avant mon avion pour revenir en Algérie, je le met et paf en anglais u_u le coup de bol
Oui mais là c'est tout à fait normal. Le jeu n'étant pas prévu à la base pour la zone Européenne, il ne pouvait en aucun cas contenir une autre langue.
Donc pour le collector de mafia II, il faudrait voir si le jeu est prévu sur le vieux continent.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Ah d'accord j'ai compris...donc comme le collector de Mafia II est le même en Europe et en Amérique ça se pourrait qu'il soit en français, j'éspere ^^

-
snake_jack Gamer Argent
-
Ron-Berku Gamer du Dimanche
- Prénom: dr
perso je l attendais beaucoup , mais la demo ma pas convaincu , donc je l achèterai pas
-
Ron-Berku Gamer du Dimanche
- Prénom: dr
Ah ouai hein...bon t'es vraiment pas le seul à dire ça aprés l'avoir testé...
je crois que j'ai bien fais d'attendre la demo avant de dire à mon oncle...j'éspere ne pas être déçu.

-
snake_jack Gamer Argent
Oui beaucoup de monde semble déçu, surtout du côté des consoles. De ce que j'ai retenu des avis, c'est un aliasing très prononcé sur les versions consoles, et en plus pas très fluide. Côté PC, par contre, y'a rien à dire. Beaucoup trouve le jeu très mou, notamment lors des gunfights, quelques petits prob de caméra.
Je commence à douter du jeu, mais bon, je vais me faire un avis dés demain lorsque la démo sera pour tout le monde.
Je commence à douter du jeu, mais bon, je vais me faire un avis dés demain lorsque la démo sera pour tout le monde.
-
Hydro_1_1
Le problème c'est que dans les vidéos de présentation du jeu que l'ont peux trouver par exemple sur le playstation store, les vidéos était de belle qualité, je parle uniquement d'un point de vue visuel, le gameplay après on aime ou on aime pas.
je me souviens des vidéos des développeur ou le jeu était magnifique pas d'aliasing pas de ralentissement de belle texture, et une fois arriver sur la démo... bah étrangement le jeu n'étais plus du tout pareil au vidéo, j'en conclu donc que pour la présentation du jeu ont nous a lâché de belle vidéo de la version pc mais la vérité sur console n'est pas du tout la même malheureusement.
après il ne faut pas s'arrêter au graphisme uniquement ça sera surement un très bon jeu, mais l'aliasing et les ralentissement par moment me font réfléchir avant de me décider a l'acheter.
il faudrait déjà que j'ai joué au 1 pour ça de toute façon
je me souviens des vidéos des développeur ou le jeu était magnifique pas d'aliasing pas de ralentissement de belle texture, et une fois arriver sur la démo... bah étrangement le jeu n'étais plus du tout pareil au vidéo, j'en conclu donc que pour la présentation du jeu ont nous a lâché de belle vidéo de la version pc mais la vérité sur console n'est pas du tout la même malheureusement.
après il ne faut pas s'arrêter au graphisme uniquement ça sera surement un très bon jeu, mais l'aliasing et les ralentissement par moment me font réfléchir avant de me décider a l'acheter.
il faudrait déjà que j'ai joué au 1 pour ça de toute façon

-
kenshiko Gamer Maitre
La démo pc est plutôt bonne mais 10 minutes c'est chaud pour se faire une idée, j'attend la démo ps3 pour me décider 

-
DaladrO_1