Forums GAMERGEN

[Jeux] Mafia II

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Mafia II

Message non lupar Shady_1_1_1 » 08 Aoû 2010, 23:51

Reportage Mafia II

J'ai hâte !!! :)
Avatar de l’utilisateur Shady_1_1_1

Message non lupar don-miceli » 09 Aoû 2010, 10:23

Merci pour la vidéo Shady, il est magnifique ce jeu j'ai hâte surtout que la démo arrive demain si je me trompe pas ?

Tu devrais faire une news pour la vidéo c'est toujours intéréssant

EDIT : la démo arrive bientot http://www.ps3gen.fr/mafia-2-coup-oeil- ... 12333.html
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar DaladrO_1 » 09 Aoû 2010, 17:36

Un moteur appelé illusion hum comme nom bizarre ??? Espérons que la qualité du titre au vu des trailers ne soient pas qu'une illusion ::)
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar zouu_zouu » 09 Aoû 2010, 22:52

snake_jack Wrote:Oui mais non zouu_zouu il y a un soucis à se faire justement ! j'ai acheté God Of War III Ultimate Edition quelle que heures avant mon avion pour revenir en Algérie, je le met et paf en anglais u_u le coup de bol

Oui mais là c'est tout à fait normal. Le jeu n'étant pas prévu à la base pour la zone Européenne, il ne pouvait en aucun cas contenir une autre langue.
Donc pour le collector de mafia II, il faudrait voir si le jeu est prévu sur le vieux continent.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar snake_jack » 10 Aoû 2010, 09:21

Ah d'accord j'ai compris...donc comme le collector de Mafia II est le même en Europe et en Amérique ça se pourrait qu'il soit en français, j'éspere ^^
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Ron-Berku » 10 Aoû 2010, 10:33

La demo est dispo sur le playstation store plus
Image
Ron-Berku Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: dr

Message non lupar snake_jack » 10 Aoû 2010, 12:12

Oui et demain sur le Store normal, sinon tu as tésté il a l'air bien ?
Image
Gamer Argent

Message non lupar Ron-Berku » 10 Aoû 2010, 15:48

perso je l attendais beaucoup , mais la demo ma pas convaincu , donc je l achèterai pas
Image
Ron-Berku Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: dr

Message non lupar snake_jack » 10 Aoû 2010, 17:00

Ah ouai hein...bon t'es vraiment pas le seul à dire ça aprés l'avoir testé... :-X je crois que j'ai bien fais d'attendre la demo avant de dire à mon oncle...j'éspere ne pas être déçu.
Image
Gamer Argent

Message non lupar Hydro_1_1 » 10 Aoû 2010, 19:25

Oui beaucoup de monde semble déçu, surtout du côté des consoles. De ce que j'ai retenu des avis, c'est un aliasing très prononcé sur les versions consoles, et en plus pas très fluide. Côté PC, par contre, y'a rien à dire. Beaucoup trouve le jeu très mou, notamment lors des gunfights, quelques petits prob de caméra.

Je commence à douter du jeu, mais bon, je vais me faire un avis dés demain lorsque la démo sera pour tout le monde.
Avatar de l’utilisateur Hydro_1_1

Message non lupar kenshiko » 10 Aoû 2010, 20:20

Le problème c'est que dans les vidéos de présentation du jeu que l'ont peux trouver par exemple sur le playstation store, les vidéos était de belle qualité, je parle uniquement d'un point de vue visuel, le gameplay après on aime ou on aime pas.

je me souviens des vidéos des développeur ou le jeu était magnifique pas d'aliasing pas de ralentissement de belle texture, et une fois arriver sur la démo... bah étrangement le jeu n'étais plus du tout pareil au vidéo, j'en conclu donc que pour la présentation du jeu ont nous a lâché de belle vidéo de la version pc mais la vérité sur console n'est pas du tout la même malheureusement.

après il ne faut pas s'arrêter au graphisme uniquement ça sera surement un très bon jeu, mais l'aliasing et les ralentissement par moment me font réfléchir avant de me décider a l'acheter.

il faudrait déjà que j'ai joué au 1 pour ça de toute façon :-[
Image
Avatar de l’utilisateur kenshiko Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DaladrO_1 » 10 Aoû 2010, 20:25

La démo pc est plutôt bonne mais 10 minutes c'est chaud pour se faire une idée, j'attend la démo ps3 pour me décider ::)
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux