Forums GAMERGEN

[Jeux] Mafia II

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Mafia II

Message non lupar don-miceli » 10 Aoû 2010, 20:36

Bon j'ai testé la démo du xbox live, 10 minutes c'est court mais je me suis régalé, bon y a deux ou trois trucs que je reproche c'est (con mais bon) de pouvoir ouvrir un robinet sans le toucher .... et de pas pouvoir sauter de la voiture en route sinon c'est parfait je me languis le jeu (et la démo ps3 voir si il y a une différence).
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar snake_jack » 10 Aoû 2010, 20:39

kenshiko Wrote:il faudrait déjà que j'ai joué au 1 pour ça de toute façon :-[

Ils disent qu'il n'y a pas besoin d'avoir joué au 1 pour l'acheter ;) , aprés on peut penser qu'ils disent ça pour le vendre à tout le monde mais je pense pas... ::)

Moi les vidéos me plaisent, les graphismes je peux fermer un oeil si le scénario et le gameplay sont bien mais alors sinon il lui restera quoi ? ^^'

don-miceli Wrote:bon y a deux ou trois trucs que je reproche c'est (con mais bon) de pouvoir ouvrir un robinet sans le toucher ....

Non ça va j'ai toujours révé de faire de la télékinésie ! même si là c'est virtuel mais ça reste quand même de la télékinésie ! :D

don-miceli Wrote:et de pas pouvoir sauter de la voiture en route sinon c'est parfait je me languis le jeu (et la démo ps3 voir si il y a une différence).

Ah c'est dommage ça...mais bon c'est pas grave...
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar don-miceli » 10 Aoû 2010, 21:15

bon si c'est de la télékynésie ca va mais bon si il peut ouvrir les portes et les fenêtres à la main ca fait réfléchir lol. On peut ouvrir le coffre de sa voiture aussi !

En tout cas j'ai bien aimé les poulets corrompus un petit billet et ca passe, le costume avec veste et chapeau dans la penderie, de pouvoir réparer son moteur si il est trop défoncé.
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar snake_jack » 10 Aoû 2010, 21:58

Oui y a plein de trucs sympa c'est vrai :) on peut mettre des corps dans le coffre ?
Image
Gamer Argent

Message non lupar don-miceli » 10 Aoû 2010, 22:43

A moins qu'on puisse faire des courses je crois que c'est l'utilisation idéale du coffre !
Je vais jouer encore deux trois fois voir ce qu'on peut faire d'autre .
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar DaladrO_1 » 10 Aoû 2010, 22:50

Moi je suis convaincue perso ;) ça me botte bien puis tout rital digne de ce nom ne peut que kiffer un jeu tel que mafia 2 d'ailleurs je sais pas si on pourra le mettre en italien ? comme ac 2?
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar don-miceli » 10 Aoû 2010, 23:19

Bon avec mes deux petites parties j'ai trouvé qu'on pouvoir boire et manger mais qui boire dit etre bourré !
Je me suis pris 5 whisky et une bière dans un bar puis j'ai pris le volant pour aller m'acheter une chemise jaune.
Et j'ai aussi trouvé un beau magazine sur la table de la cuisine dans l'appartement ou commence la démo et j'ai trouvé une jolie playmate , voila la photo
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image

cliquer sur l'image pour la voir en grand

On devra en trouver 50 dans le jeu

EDIT ; j'ai trouvé un atelier pour modifier sa voiture, et des cabines téléphonique qui servent a rien dans la démo
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar DaladrO_1 » 11 Aoû 2010, 15:07

Bon j'ai fait le tour de la démo :) j'ai trouvé ça beau graphiquement mais super alliasé, je sais pas si c'est la même pour vous :s à par ça je suis convaincue niveau gameplay ambiance tout y est ! La musique est un putain de gros point fort pour moi !
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar snake_jack » 11 Aoû 2010, 17:33

Je viens de faire la demo et :
J'adore !!!!!!
Donc en 2 mots :
J'achéte !!!!!

;D
Image
Gamer Argent

Message non lupar Shady_1_1_1 » 11 Aoû 2010, 20:30

Je dois attendre demain soir, j'en peux plus ! |:( ;D
Avatar de l’utilisateur Shady_1_1_1

Message non lupar IceTiger » 11 Aoû 2010, 21:27

Étant fan inconditionnel de GTA, ya pas mal de trucs qui me font hésiter à acheter le jeu plein prix:

-On peut pas sauter comme on veut
-On peut pas nager
-On peut pas sauter de la caisse en marche
-On peut pas faire de roulades pour éviter des tirs
-Un mode multi à payer en plus?

Et ya plusieurs trucs qui contredisent pas mal ce que les développeurs disaient dans leurs vidéos, par exemple le système de couverture qui est suposément très travaillé alors qu'on a droit à un truc vraiment basique. Sans parler du système de combat qui est beaucoup moins complexe qu'on le prétendait dans les vidéos...

Personnellement je trouve que les développeurs auraient pu passer plus de temps sur le squelette du jeu à la place d'ajouter des conneries comme la possibilité d'ouvrir un robinet ::) ;)

Et pour l'italien dans le jeu, ça m'étonnerait qu'on puisse l'activer, c'est reconnu que la mafia italienne américaine communiquait plutôt en anglais à cette époque ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar zouu_zouu » 11 Aoû 2010, 21:56

Personnellement j'ai pas du tout accrocher.
Les voitures glissent comme c'est pas possible, le système de combat ne me convient pas, et je ne parle même pas des voix des personnages.

Donc ça sera non pour moi.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux