Forums GAMERGEN
[Jeux] Mafia II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Mafia II
J'attendais pas grand chose du jeu, mais j'ai quand-même été déçu!
Gameplay très limité comme le soulignait IceT (je rajoute l'impossibilité de tirer en conduisant, c'est très pénalisant et frustrant pendant les courses poursuites), une impression de vide à tous les niveaux (activité des passants: marcher, se faire bousculer>émettre un son. Système de visée très perfectible. Contrôles lents. Fusillades répétitives dès la troisième fois...). En fait, j'avais l'impression de jouer à Driver sur PlayStation première génération, moddé et graphiquement amélioré. Seulement à l'époque, je connaissais pas grand chose d'autre dans le genre, je trouvais le jeu génial et je m'éclatais comme un petit fou. Aujourd'hui, je suis un plus exigeant. Go back on GTA IV et waiting L.A. Noire
.
Pour les voitures qui glissent, c'est juste représentatif de la tenue de route des véhicules de l'époque. C'est le seul point du jeu que j'ai apprécié
.
Gameplay très limité comme le soulignait IceT (je rajoute l'impossibilité de tirer en conduisant, c'est très pénalisant et frustrant pendant les courses poursuites), une impression de vide à tous les niveaux (activité des passants: marcher, se faire bousculer>émettre un son. Système de visée très perfectible. Contrôles lents. Fusillades répétitives dès la troisième fois...). En fait, j'avais l'impression de jouer à Driver sur PlayStation première génération, moddé et graphiquement amélioré. Seulement à l'époque, je connaissais pas grand chose d'autre dans le genre, je trouvais le jeu génial et je m'éclatais comme un petit fou. Aujourd'hui, je suis un plus exigeant. Go back on GTA IV et waiting L.A. Noire

zouu_zouu Wrote:Personnellement j'ai pas du tout accrocher.
Les voitures glissent comme c'est pas possible, le système de combat ne me convient pas, et je ne parle même pas des voix des personnages.
Donc ça sera non pour moi.
Pour les voitures qui glissent, c'est juste représentatif de la tenue de route des véhicules de l'époque. C'est le seul point du jeu que j'ai apprécié

-
SuperGGfr Gamer Bronze
- Pays: France
Ça me donne même pas envie de tester la demo
Ps: moi aussi gt a fond sur driver étant jeune
Ps: moi aussi gt a fond sur driver étant jeune

-
Gi-John600 Gamer Bronze
- Prénom: john
Techniquement c'est assez minable. Il y a énormément d'aliasing, les textures ne sont pas exceptionnelles, je trouve l'ensemble vraiment moyen et pourtant ça rame! Heureusement que la vsync est désactivée malgré ça on ressent quand même les saccades et toutes les images sont déchirées. J'espère qu'il sera possible d'augmenter la vitesse du réticule pour les gunfight parce que tel quel je trouve que c'est vraiment trop lent et pénalisant. Peut-être que le scénar et l'ambiance rattraperont le tout. J'attends de voir les test mais j'ai un mauvais pré-sentiment.
-
Jitech Gamer du Dimanche
C'est vrai j'ai oublié qu'on peut pas tirer en conduisant, c'est un gros point négatif
Faut quand même souligner les bons côtés:
-On peut ouvrir les portes à coup de pied
-On peut récolter des revues PlayBoy
-Les missions principales ont l'air vraiment bien conçues
À part ça je vois pas trop
J'ai vu aujourd'hui que la sortie de NHL 11 est devancée, elle sera 1 semaine après Mafia II alors vu les sorties prévues pour les mois de octobre/novembre qui vont coûter assez cher, je sais vraiment plus trop si je vais le prendre 

-On peut ouvrir les portes à coup de pied
-On peut récolter des revues PlayBoy
-Les missions principales ont l'air vraiment bien conçues
À part ça je vois pas trop

-
IceTiger Gamer Argent
Pour ma part, j'ai essayer la démo sur PS3 et ça m'a plus.
Je regrette comme tout le monde qu'on ne puisse pas tirer en conduisant, sauter d'une voiture en marche.
Ceci dit avez-vous regardez les visages lors des cinématiques? Personnellement je les trouve très beaux, belles textures. Les musiques sont énormes pour ceux qui aiment le rock'n roll de l'époque et le jazz.
L'ambiance et le thème du jeu me plaisent beaucoup.
Et rappelons qu'amazon le propose en précommande à moins de 43 Euros!! Et ça c'est une affaire.
Je regrette comme tout le monde qu'on ne puisse pas tirer en conduisant, sauter d'une voiture en marche.
Ceci dit avez-vous regardez les visages lors des cinématiques? Personnellement je les trouve très beaux, belles textures. Les musiques sont énormes pour ceux qui aiment le rock'n roll de l'époque et le jazz.
Et rappelons qu'amazon le propose en précommande à moins de 43 Euros!! Et ça c'est une affaire.
-
Sirdek1 Gamer Hardcore
Oui beaucoup de points négatifs mais moi l'ambiance me plait bien, et le scénario a l'air super aussi, donc moi ça me suffit
sinon ils disaient qu'on pouvait entrer dans plusieurs commerces et batiments contrairement à GTA IV, mais les seuls ou j'ai pu entrer c'est les magasins de vétements et tout ça ... 
Et les combats aussi je mattendais à mieux mais ça reste cool
EDIT : J'ai remarqué que quand on est en voiture, quand on est sur le points de démarré en bas à gauche on voit "Maintenir Triangle pour sortir" je le fais mais il se passe rien

Et les combats aussi je mattendais à mieux mais ça reste cool

EDIT : J'ai remarqué que quand on est en voiture, quand on est sur le points de démarré en bas à gauche on voit "Maintenir Triangle pour sortir" je le fais mais il se passe rien

-
snake_jack Gamer Argent
Pour les batiments dans la démo y a de quoi s'habiller, etre bourré, armé, tunné (pour la voiture), ou mettre de l'essence .
C'est claire c'est la bonne affaire !
Sirdek1 Wrote:Pour ma part, j'ai essayer la démo sur PS3 et ça m'a plus.
C'est claire c'est la bonne affaire !
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Moi j'ai testé la Demo et j'ai adoré
(en même temps tout ce qui est mafia moi je suis fan
)
Je trouve que les graphismes sont super.
La mission de la Demo est bien conçue (j'imagine déjà les missions qui aura) .
La bande-son est superbe, très rock'n roll
.
L'idée des magazines Playboy, je me prononce pas
(excellent, c'est mieux que le pigeon dans GTA IV
) .
Enfin j'en conclue une ambiance bien maitrisée.
J'avais déja bien accroché au premier Mafia
, donc Mafia 2 sera mien.

Je trouve que les graphismes sont super.
La mission de la Demo est bien conçue (j'imagine déjà les missions qui aura) .
La bande-son est superbe, très rock'n roll

L'idée des magazines Playboy, je me prononce pas

Enfin j'en conclue une ambiance bien maitrisée.
J'avais déja bien accroché au premier Mafia

-
BioStix Gamer du Dimanche
J'ai ( enfin ^^ ) essayé la démo de Mafia 2 aprés une longue attente et franchement elle m'a grandement déçu , les graphismes certe assez correcte mais beaucoup trop aliasé ! un gameplay qui m'a fortement déplu mais la bande de son est superbe et l'ambiance mafieuse année 50 me plais énormément tout comme la maniére de changer de vêtement ou la couleur du véhicule !
J'allais l'achèter en Day One mais aprés cette démo peu convaincante , j'attendrai qu'il baisse ( ou qu'il passe éventuellement en platinum ) et je l'achèterai à coup sûr !
J'étais énormément déçu , c'était le jeu que j'attendais le plus pour cette année , j'allais même l'achèter Day One avec le collector et là maintenant... je préfére l'achèter plus tard dans l'année ( en édition normale ) , voir même l'année prochaine ;(
J'allais l'achèter en Day One mais aprés cette démo peu convaincante , j'attendrai qu'il baisse ( ou qu'il passe éventuellement en platinum ) et je l'achèterai à coup sûr !
J'étais énormément déçu , c'était le jeu que j'attendais le plus pour cette année , j'allais même l'achèter Day One avec le collector et là maintenant... je préfére l'achèter plus tard dans l'année ( en édition normale ) , voir même l'année prochaine ;(
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
J'ai pu tester la démo, avis mitigé. Concernant le gameplay et la maniabilité je m'y adapte facilement et j'ai pris plaisir à jouer durant la mission proposée (la conduite des véhicules est aussi plaisante). Seulement voilà, graphiquement c'est pas ça, on a beau dire "oui les graphismes ne font pas tout", certes mais Mafia II est aussi un jeu "pour plaire", l'ambiance des années 50 semble bien retranscrite mais que c'est aliasé, mon dieu ça gâche tout et certaines textures sont hideuses (les barrières en face de la maison, celles du square, mon dieu que c'est moche !
).
Edit : je parle même pas du clipping omniprésent, j'ai le droit à des voitures qui apparaissent devant moi, des panneaux et autres buissons, bref...
J'espère vraiment que la version finale sera améliorée. C'est vraiment un jeu que j'attends, plus de 2 mois que je n'ai pas acheté de jeu, COD je commence à en avoir marre, Mafia II devait prendre la relève... je ne suis plus si sûr.

Edit : je parle même pas du clipping omniprésent, j'ai le droit à des voitures qui apparaissent devant moi, des panneaux et autres buissons, bref...
J'espère vraiment que la version finale sera améliorée. C'est vraiment un jeu que j'attends, plus de 2 mois que je n'ai pas acheté de jeu, COD je commence à en avoir marre, Mafia II devait prendre la relève... je ne suis plus si sûr.

-
Shady_1_1_1
Etant un inconditionnel du premier opus , ce 2 m'enthousiasme beaucoup je cherche pas du tout la même chose dans un mafia que dans un gta perso...
Un mafioso va pas se jeter a la flotte avec une costume a 5 000 $
ni se jetter de sa caisse en marche 
Les + pour moi:
-Les musiques tout simplement parfaites
-La modelisation des visages
-Le comportement des voitures bien distinct suivant le modèle
-Le fait de gérer l'essence et de pouvoir faire le plein
-Le limiteur de vitesse bien utile
-L'IA des flics pas trop cons
-Les playmates bien surs...
-Les doublages assez convaincants
-La possibilité de braquer les commerces et de vider la caisse
Les - :
-L'alliasing...
-Le réticule de visée qui est vraiment pas terrible...
-Le fait qu'on ne puisse pas vraiment interagir avec les passants...
-Les robinet, et la chasse télékinésique
Pour le reste j'espère vraiment qu'il sera aussi immersif que le 1, mais j'attendrai tout de même les premiers tests avant d'aller chercher mon exemplaire du jeu
Un mafioso va pas se jeter a la flotte avec une costume a 5 000 $

Les + pour moi:
-Les musiques tout simplement parfaites
-La modelisation des visages
-Le comportement des voitures bien distinct suivant le modèle
-Le fait de gérer l'essence et de pouvoir faire le plein
-Le limiteur de vitesse bien utile
-L'IA des flics pas trop cons
-Les playmates bien surs...

-Les doublages assez convaincants
-La possibilité de braquer les commerces et de vider la caisse

Les - :
-L'alliasing...
-Le réticule de visée qui est vraiment pas terrible...
-Le fait qu'on ne puisse pas vraiment interagir avec les passants...
-Les robinet, et la chasse télékinésique

Pour le reste j'espère vraiment qu'il sera aussi immersif que le 1, mais j'attendrai tout de même les premiers tests avant d'aller chercher mon exemplaire du jeu

-
DaladrO_1
Inutile de préciser que les joueurs PS3 que nous sommes ont hérité de la version inferior
Sur X360 l'herbe est modélisée, sur PS3 ils nous foutent une texture plate dégueulasse...

-
Jitech Gamer du Dimanche