Forums GAMERGEN
[Jeux] Mafia II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Mafia II
Oui, "Mafia II : The Betrayal of Jimmy"
The Betrayal of Jimmy sera une exclusivité Playstation 3 disponible dès la sortie du jeu. Ce DLC sera gratuit pour les joueurs ayant acheté un exemplaire neuf de Mafia II, mais payant pour les autres (6,29 £ soit environ 7,50 €). On suivra ici Jimmy dans des douzaines de missions annoncées comme arcades remplies de conduite, de tirs et de destruction à travers Empire Bay. A chaque mission, les joueurs seront récompensés par un système de points selon leur performance à la gâchette et au volant. Les classements en ligne seront d'ailleurs automatiquement mis à jour afin d'inciter chacun à donner le meilleur de lui-même pour grappiller des places sur le top mondial.
-
Shady_1_1_1
Merci pour ta réponse shady, maintenant je sais pas si je prend la version xbox ou ps3 (une pour les graph et l'autre pour le DLC)...
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
- Pays: France
Je te conseillerai d'attendre avant de choisir, j'espère entendre une réaction des développeurs concernant la version PS3 et sa médiocrité graphique. Peut-être que des patchs seront prévus.
En regardant les screens du DLC exclusif, l'herbe est vraiment mieux modélisée que dans la démo.
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/im ... 37_004.htm
J'attends la sortie du jeu pour voir la qualité finale du jeu sur PS3 pour ma part.
En regardant les screens du DLC exclusif, l'herbe est vraiment mieux modélisée que dans la démo.
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/im ... 37_004.htm
J'attends la sortie du jeu pour voir la qualité finale du jeu sur PS3 pour ma part.
-
Shady_1_1_1
Faut arrêter avec cette histoire d'inferior ps3 ou xbox c'est des conneries la preuve sur les images du dlc ps3 ya bien l'herbe modélisée...
C'est pas pour une toufe d'herbe qui va dénaturée ton experience de jeu...
Perso ce sera sur ps3 pour le dlc
et aussi parceque les boites ps3 sont plus classe que les boites vertes 
C'est pas pour une toufe d'herbe qui va dénaturée ton experience de jeu...
Perso ce sera sur ps3 pour le dlc

-
DaladrO_1
C'est vrai que les images du DLC sont belles mais moi je reste sceptique. Ça ne m'étonnerait pas du tout que cette exclusivité PS3 soit temporaire et qu'elle débarque un jour sur PC et X360. Dans cette hypothèse les images que l'on nous montre seraient celle du DLC version PC. Car ce qui est étrange c'est que, non seulement l'herbe est modélisée mais en plus il n'y a absolument pas d'aliasing. Je trouve que c'est un peu dur à avaler. Enfin on verra, j'espère que je me trompe.
-
Jitech Gamer du Dimanche
J'ai pu enfin tester la démo sur la PS3, et je dois dire que je m'attendais à bien pire en voyant les autres avis du net. Techniquement, oui, il y a de l'aliasing, mais franchement, je préfère largement l'aliasing de Mafia II que le flou de GTA IV ... Y'a pas d'herbe, oui, mais on y fait beaucoup moins attention en jeu qu'en regardant les images. Le plus embêtant je dirais que c'est le tearing, c'est vrai qu'il est pas mal présent dans les intérieurs.
Le reste, j'ai pas trop testé, j'ai tué 3/4 passants et autant de policiers, j'ai volé 2/3 voitures, j'en ai cassé 2 et je n'ai pas fait la mission. Je m'impliquerai un peu plus dans la démo dans les prochains jours.
Reste à voir si tous les défauts techniques seront présents dans le jeu final. Si la démo date bel et bien de l'E3 2009, ils ont eu largement le temps depuis pour améliorer des choses, dont l'herbe qui figure bel et bien sur l'image du DLC "normalement exclusif" à la PS3.
Le reste, j'ai pas trop testé, j'ai tué 3/4 passants et autant de policiers, j'ai volé 2/3 voitures, j'en ai cassé 2 et je n'ai pas fait la mission. Je m'impliquerai un peu plus dans la démo dans les prochains jours.
Reste à voir si tous les défauts techniques seront présents dans le jeu final. Si la démo date bel et bien de l'E3 2009, ils ont eu largement le temps depuis pour améliorer des choses, dont l'herbe qui figure bel et bien sur l'image du DLC "normalement exclusif" à la PS3.
-
Hydro_1_1
Maintenant je doute aussi sur le DLC savoir si c'est exclusif ou temporairement exclusif, dès que le jeu sors direct au magasin pour le tester (je l'aurai bien pris sur pc mais ma pauvre 6600gt ne fais pas tourner la démo en basse résolution).
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Hydro Wrote:Si la démo date bel et bien de l'E3 2009, ils ont eu largement le temps depuis pour améliorer des choses, dont l'herbe qui figure bel et bien sur l'image du DLC "normalement exclusif" à la PS3.
Si c'est le cas en deux ans ils auraient en effet eu le temps de se pencher sur le Cell pour exploiter la PS3 d'une meilleure façon. Ils ont peut-être confié l'anti-aliasing à l'un des SPE du Cell pour soulager le GPU comme l'ont fait les développeurs de God Of War 3. Ça expliquerait peut-être l'absence d'aliasing sur le screen du DLC.
-
Jitech Gamer du Dimanche
don-miceli Wrote:Maintenant je doute aussi sur le DLC savoir si c'est exclusif ou temporairement exclusif, dès que le jeu sors direct au magasin pour le tester (je l'aurai bien pris sur pc mais ma pauvre 6600gt ne fais pas tourner la démo en basse résolution).
C'est surement une exclu temporaire, il le sortiront plus tard sur xboite mais au prix fort

-
DaladrO_1
si on aime le jeu on se fou completement le qualite du jeu koi
pour un petit peu de difference et de se priver d'un jeu d'ouf
perso j'hesite sur la version collector ou la normal
que ce que vous me conseiller ?
pour un petit peu de difference et de se priver d'un jeu d'ouf
perso j'hesite sur la version collector ou la normal
que ce que vous me conseiller ?
-
narusu_1 Gamer Maitre