Forums GAMERGEN
[Jeux] MAG Massive Action Game
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] MAG Massive Action Game
Code reçu également mais apparemment il y aurait 3go de MAJ à télécharger ensuite
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42
Ancien Administrateur
- Pays: France
Cedasse42 Wrote:Code reçu également mais apparemment il y aurait 3go de MAJ à télécharger ensuite
Trop long les 3Go de MAJ
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow
Gamer Bronze
Pikachu Wrote:Cedasse42 Wrote:Code reçu également mais apparemment il y aurait 3go de MAJ à télécharger ensuite
Trop long les 3Go de MAJ
Pour les petites connexions ouais :/ moi perso j'en suis deja a 10% de la grande MAJ en moins de 20 min
- Benos_1_1
3go ?!! la haine sinon, savez vous si le jeux est valable sur tout le systeme ps3 ou juste sur le compte qui a gagné ?
-
daam-iien
Gamer Hardcore
Que je vais m'amuser à tester et voir si les parties vont laguer !
-
nabiloz
Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
KamiTeru Wrote:Je l'ai reçue aussi, je vous voie ce week-end peut-être
Ah non on peut pas jouer le week end.
Pour moi ca tombe bien vu que je bosse que le week end, du coup je peut bin en profiter, enfin si il en vaut la peine.
-
LeReBeLe
Gamer Maitre
Personnellement , les horaires de la Béta sont plus que restreints =/
Pour un lycéen , c'est chaud de pouvoir jouer le soir , et d'être en forme pour le lendemain 8@
J'vais pouvoir y jouer 45 minutes par jour à tout casser ...
Pour un lycéen , c'est chaud de pouvoir jouer le soir , et d'être en forme pour le lendemain 8@
-
nabiloz
Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
nabiloz Wrote:Personnellement , les horaires de la Béta sont plus que restreints =/
Ha bin, jeune homme, quand on est lycéen, on fait ses devoirs le soir, on ne joue pas à la playstation. Parce qu'avoir des diplômes c'est important pour plus tard et trouver un super taf.
Allez, au lit!
Au passage, j'échange un code MAG beta publique contre un code uncharted 2. J'ai ouvert un topic dans la partie achat/vente/échange.
w2w
-
wolfodeiwolfy_1
Gamer Hardcore
Bon premières impressions:
Trsè dur à prendre en main, du moins beaucoup d'informations sur l'écran dans les menus et tout sans explications donc petit point négatif.
Ensuite au niveau du jeu en lui même, c'est assez fluide malgré 2 déconnexions pour l'instant, ca canarde pas mal même si les maps sont très grandes et que les objectifs sont parfois assez flous.
Par contre, gros point noir sur les graphismes, c'est comique tellement c'est grossier, j'ai eu l'impression de jouer à CS premier du nom sur PC.
Cela fait seulement 15 minutes que je joue (donc les horaires donnés ne sont pas respectés j'ai commencé à 21h15) donc je vais approfondir mais je pense qu'il y a vraiment du potentiel (par contre il y a déjà des mecs lvl 27 :s)
Trsè dur à prendre en main, du moins beaucoup d'informations sur l'écran dans les menus et tout sans explications donc petit point négatif.
Ensuite au niveau du jeu en lui même, c'est assez fluide malgré 2 déconnexions pour l'instant, ca canarde pas mal même si les maps sont très grandes et que les objectifs sont parfois assez flous.
Par contre, gros point noir sur les graphismes, c'est comique tellement c'est grossier, j'ai eu l'impression de jouer à CS premier du nom sur PC.
Cela fait seulement 15 minutes que je joue (donc les horaires donnés ne sont pas respectés j'ai commencé à 21h15) donc je vais approfondir mais je pense qu'il y a vraiment du potentiel (par contre il y a déjà des mecs lvl 27 :s)
-
rudydj66
Gamer du Dimanche
code recu egalement je vous rejoindrai bientot ^^ et vous ferai part de mes impressions.
Cya !
Cya !
-
magicgreg
Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
J'ai eu une clé ! (Bizarre ça, dois-je aller acheter un ticket de loterie ? xD).
Par contre, je sais pas trop quoi faire... 3Go c'est énorme, c'est pas la flemme, mais j'ai un quota de Go à respecter par mois, niveau DL. Si je dépasse je paie, et 3Go pour des horaires restreints, j'ai cours moi... Je vais y réfléchir ^^.
Par contre, je sais pas trop quoi faire... 3Go c'est énorme, c'est pas la flemme, mais j'ai un quota de Go à respecter par mois, niveau DL. Si je dépasse je paie, et 3Go pour des horaires restreints, j'ai cours moi... Je vais y réfléchir ^^.
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
mica93
Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo