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[Jeux] MAG Massive Action Game
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Re: [Jeux] MAG Massive Action Game
Rapide et clair merci
Sinon des cheater c'est clair y'en a j'pense à un mec allongé qui sprintait aussi vite que debout... m'enfin
Sinon des cheater c'est clair y'en a j'pense à un mec allongé qui sprintait aussi vite que debout... m'enfin
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Shanga_Flow~
Gamer Pro
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Re: [Jeux] MAG Massive Action Game
Tu devrait pas laissé le lien permettant de faire un LAg Switch -_-" en tout cas merci pour ces info
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LvsAs
Gamer Bronze
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Re: [Jeux] MAG Massive Action Game
@ LvsAs : lien supprimé
Tu as raison, autant ne pas tenté le diable !
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dark2naruto
Gamer Bronze
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Re: [Jeux] MAG Massive Action Game
Patch Alert: MAG v1.04a
Ask any shooting game aficionado you know and they’ll tell you that “balance” is the key to success. After all, you can have all the bells, whistles, and kitchen sinks on the planet but at the end of the day, it’s how well your game plays over time that keeps people coming back. It’s with that philosophy in mind that we’re releasing the first of several planned updates for MAG in the coming weeks and months, version 1.04a.
This latest patch addresses a number of balance-related housekeeping bits that should even the battlefields of Syr Daria Uplink and the overall Sabotage game type quite bit. Besides an adjustment that’s been made to all Sabotage player boundaries in an effort to put the kibosh on “spawn camping” exploits, v1.04a also adds a number of map-specific changes to S.V.E.R.’s Sabo homeland. The map, which previously favored the defenders too heavily, is now much more contestable for attackers and defenders alike.
Gameplay
* Adjusted player boundaries to limit “spawn camping” exploits in Darien Network, Copper Hills Relay and Syr Daria Uplink maps.
Map – Syr Daria Uplink
* Pushed in physical defensive boundary for Attacker’s “Alpha Squad” spawns 10 meters.
* Removed two short staircases in front of Attacker’s “Alpha Squad” spawn.
* Relocated box truck to block sightline on attacker’s right side at “Objective A” stairwell.
* Added box truck to block sightline exploit to Attacker’s “Alpha” squad main entrance.
* Added fence line to Attacker’s right side at “Objective A.”
* Pushed parachute drop near “Objective C” forward by 25 meters.
* Added new entrance to “Objective C” building in right corner.
* Added additional geometry near “Objective C” to block sightline exploits near main door.
* Added and removed various small object and panel locations to repair or enhance sightlines.
* Multiple terrain repaints in various locations.
Technical
* Fixed crash that sometimes occurred when reviving players who died while interacting with objective.
Soit en français ca donne :
Résumé de la modif :
Demandez à n'importe quel amateur de jeu de tir et ils vous diront que "l'équilibre" est la clé du succès...c'est la façon dont votre jeu se joue avec le temps qui empêche les gens d'y revenir. C'est avec cette philosophie à l'esprit que nous avons prévu plusieurs mises à jour pour MAG, dans les semaines et mois à venir
Ce dernier patch corrige un certain nombre de données d'entrée pour les champs de bataille du Syr-Daria Uplink et le type Sabotage dans son ensemble. Outre un ajustement qui a été fait pour toutes les frontières en Sabotage dans un effort pour mettre le holà sur les abus de "respawn camping", v1.04a ajoute également un certain nombre de changements spécifiques à la carte à la patrie Sabo SVER's. La carte, qui, auparavant, favorisait les défenseurs trop lourdement, est aujourd'hui beaucoup plus contestable pour les attaquants et les défenseurs dans son ensemble.
Détails techniques :
Gameplay
* Ajustement des limites des joueurs pour limiter “le respawn camping” sur les maps Darien Network, Copper Hills Relay et Syr Daria Uplink.
Carte – Syr Daria Uplink
* Attaquant : “Équipe Alpha” repawn avancée de 10 mètres dans la carte vers la défense
* Attaquant :“ "Equipe Alpha” deux petits escaliers supprimés devant leur respawn
* Objectif A: le camion est déplacé pour bloquer la visibilité du "couloir" de droite près de la cage d'escalier de l'objectif (pour bloquer les Snipers SVER qui pouvaient abusivement profiter de la vue)
* Des cartons sur les camions ont été ajoutés toujours pour bloquer la visibilité sur l'entrée principale (du côté de l'équipa alpha), même raison que précédemment
* Objectif A : ajout d'une clôture du côté droit pour les attaquants
* Avancée de 25m vers l'objectif C pour le parachutage (a double tranchant...on va pouvoir se faire arroser (attaquant) par les kalachnikovs lol et pouvoir approcher C plus vite !)
* Ajout d'une nouvelle entrée sur “l' Objectif C” dans le coin droit du bâtiment
* Ajout de géométries supplémentaires (décor?) à côté "Objective C" pour bloquer la ligne de visibilité (dans les dents les snipers ! Vous qui exploitiez cette "faille") près de la porte principale.
* Ajout et suppression de pleins de petits éléments et panneaux dans le décor un peu partout pour améliorer/"réparer" la visibilité
* Le terrain a été recoloré en de multiples endroits
Technique :
* Correction du bug de plantage qui se produisait parfois quand on faisait revivre des joueurs qui seraient morts tout en interagissant avec l'objectif (euhhhh .... je vois pas de quoi ils parlent ?)
Ask any shooting game aficionado you know and they’ll tell you that “balance” is the key to success. After all, you can have all the bells, whistles, and kitchen sinks on the planet but at the end of the day, it’s how well your game plays over time that keeps people coming back. It’s with that philosophy in mind that we’re releasing the first of several planned updates for MAG in the coming weeks and months, version 1.04a.
This latest patch addresses a number of balance-related housekeeping bits that should even the battlefields of Syr Daria Uplink and the overall Sabotage game type quite bit. Besides an adjustment that’s been made to all Sabotage player boundaries in an effort to put the kibosh on “spawn camping” exploits, v1.04a also adds a number of map-specific changes to S.V.E.R.’s Sabo homeland. The map, which previously favored the defenders too heavily, is now much more contestable for attackers and defenders alike.
Gameplay
* Adjusted player boundaries to limit “spawn camping” exploits in Darien Network, Copper Hills Relay and Syr Daria Uplink maps.
Map – Syr Daria Uplink
* Pushed in physical defensive boundary for Attacker’s “Alpha Squad” spawns 10 meters.
* Removed two short staircases in front of Attacker’s “Alpha Squad” spawn.
* Relocated box truck to block sightline on attacker’s right side at “Objective A” stairwell.
* Added box truck to block sightline exploit to Attacker’s “Alpha” squad main entrance.
* Added fence line to Attacker’s right side at “Objective A.”
* Pushed parachute drop near “Objective C” forward by 25 meters.
* Added new entrance to “Objective C” building in right corner.
* Added additional geometry near “Objective C” to block sightline exploits near main door.
* Added and removed various small object and panel locations to repair or enhance sightlines.
* Multiple terrain repaints in various locations.
Technical
* Fixed crash that sometimes occurred when reviving players who died while interacting with objective.
Soit en français ca donne :
Résumé de la modif :
Demandez à n'importe quel amateur de jeu de tir et ils vous diront que "l'équilibre" est la clé du succès...c'est la façon dont votre jeu se joue avec le temps qui empêche les gens d'y revenir. C'est avec cette philosophie à l'esprit que nous avons prévu plusieurs mises à jour pour MAG, dans les semaines et mois à venir
Ce dernier patch corrige un certain nombre de données d'entrée pour les champs de bataille du Syr-Daria Uplink et le type Sabotage dans son ensemble. Outre un ajustement qui a été fait pour toutes les frontières en Sabotage dans un effort pour mettre le holà sur les abus de "respawn camping", v1.04a ajoute également un certain nombre de changements spécifiques à la carte à la patrie Sabo SVER's. La carte, qui, auparavant, favorisait les défenseurs trop lourdement, est aujourd'hui beaucoup plus contestable pour les attaquants et les défenseurs dans son ensemble.
Détails techniques :
Gameplay
* Ajustement des limites des joueurs pour limiter “le respawn camping” sur les maps Darien Network, Copper Hills Relay et Syr Daria Uplink.
Carte – Syr Daria Uplink
* Attaquant : “Équipe Alpha” repawn avancée de 10 mètres dans la carte vers la défense
* Attaquant :“ "Equipe Alpha” deux petits escaliers supprimés devant leur respawn
* Objectif A: le camion est déplacé pour bloquer la visibilité du "couloir" de droite près de la cage d'escalier de l'objectif (pour bloquer les Snipers SVER qui pouvaient abusivement profiter de la vue)
* Des cartons sur les camions ont été ajoutés toujours pour bloquer la visibilité sur l'entrée principale (du côté de l'équipa alpha), même raison que précédemment
* Objectif A : ajout d'une clôture du côté droit pour les attaquants
* Avancée de 25m vers l'objectif C pour le parachutage (a double tranchant...on va pouvoir se faire arroser (attaquant) par les kalachnikovs lol et pouvoir approcher C plus vite !)
* Ajout d'une nouvelle entrée sur “l' Objectif C” dans le coin droit du bâtiment
* Ajout de géométries supplémentaires (décor?) à côté "Objective C" pour bloquer la ligne de visibilité (dans les dents les snipers ! Vous qui exploitiez cette "faille") près de la porte principale.
* Ajout et suppression de pleins de petits éléments et panneaux dans le décor un peu partout pour améliorer/"réparer" la visibilité
* Le terrain a été recoloré en de multiples endroits
Technique :
* Correction du bug de plantage qui se produisait parfois quand on faisait revivre des joueurs qui seraient morts tout en interagissant avec l'objectif (euhhhh .... je vois pas de quoi ils parlent ?)
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dark2naruto
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Re: [Jeux] MAG Massive Action Game
ça envoi
merci pour le changelog
je suis en train de la dll, ce jeu est tout simplement énorme
je l'attendais pas forcement, finalement il est génial, je regrette pas mon achat
c'est pas de si tot que vous me verrez sur mw2 ou bfbc2
merci pour le changelog
je suis en train de la dll, ce jeu est tout simplement énorme
je l'attendais pas forcement, finalement il est génial, je regrette pas mon achat
c'est pas de si tot que vous me verrez sur mw2 ou bfbc2
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Zackfr
Gamer Bronze
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Re: [Jeux] MAG Massive Action Game
Effectivement même avec un multi unique et 4 modes, le jeu est très complet on s'est pas foutu d'nous je trouve!
Pour le toubib ça m'est arrivé c'est un freeze en fait par exemple au moment ou quelqu'un sécurise un point en sabotage au moment où on te réanime.
D'ailleurs des freezes j'en ai eu pas mal c'est très chiant
Merci pour l'info
Pour le toubib ça m'est arrivé c'est un freeze en fait par exemple au moment ou quelqu'un sécurise un point en sabotage au moment où on te réanime.
D'ailleurs des freezes j'en ai eu pas mal c'est très chiant
Merci pour l'info
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Shanga_Flow~
Gamer Pro
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Re: [Jeux] MAG Massive Action Game
Merci Dark2naruto pour toutes ces infos, franchement, tu géres mec .
Sinon vous jouez dans quelle faction ? vous étes dans quelle team ?
Sinon vous jouez dans quelle faction ? vous étes dans quelle team ?
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SLiiiiiiM
Gamer Maitre
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Re: [Jeux] MAG Massive Action Game
Moi Valor, team des OGM French Legionary =)
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dark2naruto
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Re: [Jeux] MAG Massive Action Game
moi raven de la team 2TM celle de Lvsas
qui serai chaud pour une partie a plusieurs cette après midi ? (pour les raven)
qui serai chaud pour une partie a plusieurs cette après midi ? (pour les raven)
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Indigore
Gamer Bronze
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Re: [Jeux] MAG Massive Action Game
je ne mi connais pas depuis longtemp en jeux sur ps3.
mais es ce que mag est aussi stmpa dans le maniment du pêrsonnage et decor que le on line de uncharted?
mais es ce que mag est aussi stmpa dans le maniment du pêrsonnage et decor que le on line de uncharted?
- mangoa35 Gamer Débutant
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- Prénom: YANN
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Re: [Jeux] MAG Massive Action Game
j'en c'est rien mais regarder les vidéo c'est pas du tout pareille que dit jouer
mais c'est un très bon jeu très bien fait
mais c'est un très bon jeu très bien fait
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Indigore
Gamer Bronze
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