Forums GAMERGEN
[Jeux] MAG Massive Action Game
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] MAG Massive Action Game
mica93 Wrote:Par contre, je sais pas trop quoi faire... 3Go c'est énorme, c'est pas la flemme, mais j'ai un quota de Go à respecter par mois, niveau DL. Si je dépasse je paie, et 3Go pour des horaires restreints, j'ai cours moi... Je vais y réfléchir ^^.
Pourquoi tu payes?
-
Rain
Gamer Argent
- Pays: France
Rain Wrote:mica93 Wrote:Par contre, je sais pas trop quoi faire... 3Go c'est énorme, c'est pas la flemme, mais j'ai un quota de Go à respecter par mois, niveau DL. Si je dépasse je paie, et 3Go pour des horaires restreints, j'ai cours moi... Je vais y réfléchir ^^.
Pourquoi tu payes?
Il a surement une clé 3G ou l'équivalent qui font que par mois tu ne dois pas dépasser un tel nombre de Mo a depassé sinon tu paye la différence (C'est de l'arnaque ces trucs la mais bon :/)
- Benos_1_1
Ok ok je ne connaissais pas, ou en tout cas je ne savais pas qu'il y avait une limitation avec ces choses là, merci
-
Rain
Gamer Argent
MAJ en cour, bientot heures de tel et 54%
le truc pratique c'est que sa ne retelecharge pas tout à chaque fois (et oui deja 2 deconnexion ce matin ...)
sinon j'ai vue que les horaire n'etait pas respecté, se sera simpa de mettre une fourchette car moi à part le vendredi soir pour le creneau de 1h à 4h je ne vais pas pouvoir jouer, c'est tout de meme frustrant ...
le truc pratique c'est que sa ne retelecharge pas tout à chaque fois (et oui deja 2 deconnexion ce matin ...)
sinon j'ai vue que les horaire n'etait pas respecté, se sera simpa de mettre une fourchette car moi à part le vendredi soir pour le creneau de 1h à 4h je ne vais pas pouvoir jouer, c'est tout de meme frustrant ...
-
c2cro
Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
Ouep on peux mettre la maj en pause elle redémarrera là ou on s'est arrêté !
Sinon j'en suis à 27 % Mais 3 Go c'est énorme quand même...Le jeu pèse 227 Mo je m'attendais à une couille de ce style...
Sinon il me tarde d'y jouer ! En espérant que ma connexion passe...
Sinon j'en suis à 27 % Mais 3 Go c'est énorme quand même...Le jeu pèse 227 Mo je m'attendais à une couille de ce style...
Sinon il me tarde d'y jouer ! En espérant que ma connexion passe...
-
Piloustation
Gamer Bronze
Bon alors elle réouvre quand ? Il est 18h30 et toujours rien
-
O2MJ
Gamer Hardcore
Pareil, j'ai voulu essayer hier soir vers les 2 h du mat... rien. Aujourd'hui même topo... Je m'impatiente
-
Makarov_1
Gamer Pro
Bientot 19 heures et je ne peux toujours pas y acceder.
Vous etes bloqués sur quel menu?
Vous etes bloqués sur quel menu?
-
minox19
Gamer Pro
- Prénom: Laurent
Gestion du personnage avec écrit "le serveur est momentanément..." et... voila
-
Makarov_1
Gamer Pro
Pareil ça me rassure
-
minox19
Gamer Pro
- Prénom: Laurent
Ca marche
-
Makarov_1
Gamer Pro
Bon après essai, c'est pas trop trop mal. Les graphismes sont moches et c'est trop brouillon. Mais en y jouant, si le studio (je sais plus le nom) rend plus simple le jeu, améliore les graphismes, les bruits, et arrive à rendre le jeu moins brouillon (donc en organisant les équipes par exemples) ce serait un bon jeu. Pour l'instant ce serait dans les 13/20 alors qu'il pourrait atteindre les 16 en modifiant tout ça !
-
O2MJ
Gamer Hardcore