Forums GAMERGEN
[Jeux] MAG Massive Action Game
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Jeux] MAG Massive Action Game
Développeur: Zipper Interactive
Editeur: Sony Computer Entertainment
Format: BluRay
Prix: N/C
Dates: 2009
Nbre de joueurs: 1 à 256
MAG est le premier titre nouvelle génération du studio Zipper Interactive, créateurs de la série à succès SOCOM : U.S Navy SEALs.
MAG pour Massive Action Game offrira une expérience inédite pour un jeu de guerre proposant à 256 joueurs de s’affronter en ligne dans des batailles mêlant tactique et rigueur militaire.
Les 256 joueurs d’une session seront répartis de la manière suivante : 32 équipes (ou squad) de 8 joueurs avec à la tête de chacune d’entre-elle un commandant reconnu qui aura été désigné par les autres joueurs.
Zipper Interactive fort de son expérience dans les jeux en réseaux a mis au point une toute nouvelle architecture de serveurs pour permettre cet exploit et permettre à MAG d’offrir des sensations de jeu inédites avec 255 autres joueurs.
Trailer de MAG:
- Télécharger la vidéo en SD(compatible PSP) 16.7mo mp4
- Télécharger la vidéo en HD(compatible PS3) 83.5mo mp4
Dernière édition par dmrico le 25 Juil 2008, 22:51, édité 1 fois.
-
DimDodOne
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : [Jeux] MAG Massive Action Game
mis en topic unique
-
bigdragon
Gamer Argent
Vivement une beta, voir même une démo
-
Dga_1
Gamer Maitre
Re : Re : [Jeux] MAG Massive Action Game
ouais,et surtous la sortit du jeux^^
-
BossGun
Gamer du Dimanche
Vivement qu'il sorte je me le prendrais direct vous imaginer 256 joueurs sa va être fantastique.
-
Sixaxis
Gamer Bronze
Oui c'est sur!
Mais le soucis a se faire c'est qu'il y aura vraiment une tactique dans le jeu même avec le système des joueurs partagés en plusieurs équipes?
Pour moi le joueur (ne suivant aucune tactique) va plutôt aller droit a la boucherie au beau milieu de la map!
La seule solution pour ce problème est d'obliger au joueur à faire ses objectifs en lui donnant des récompenses que si son travail a été accomplis.
De plus j'espère fortement que la map sera égal au nombre de joueur maximum.
Je n'ai pas de vision négatives sur le jeu, il m'as l'air très ambitieux, j'attends de voir la suite avec impatiente. D'après la vidéo les joueurs auront des véhicules a disposition, les maps (tous?) seront une sorte d'attaque/défense.
Pour finir je ne pense pas que l'on devra attendre qu'il y ait 256 joueurs connectés pour jouer, je m'explique: à la fin de la vidéo on vois des parachutistes qui viennent disont "finir" le boulot. Eh bien? Ce système pourrait marcher! Les joueurs commenceront la map avec disont 30-40 joueurs et les tardifs arriveront a un moment précis en parachutes (et pourquoi pas accompagnés de bombardier...)!
Ah vivement ce jeu...
Mais le soucis a se faire c'est qu'il y aura vraiment une tactique dans le jeu même avec le système des joueurs partagés en plusieurs équipes?
Pour moi le joueur (ne suivant aucune tactique) va plutôt aller droit a la boucherie au beau milieu de la map!
La seule solution pour ce problème est d'obliger au joueur à faire ses objectifs en lui donnant des récompenses que si son travail a été accomplis.
De plus j'espère fortement que la map sera égal au nombre de joueur maximum.
Je n'ai pas de vision négatives sur le jeu, il m'as l'air très ambitieux, j'attends de voir la suite avec impatiente. D'après la vidéo les joueurs auront des véhicules a disposition, les maps (tous?) seront une sorte d'attaque/défense.
Pour finir je ne pense pas que l'on devra attendre qu'il y ait 256 joueurs connectés pour jouer, je m'explique: à la fin de la vidéo on vois des parachutistes qui viennent disont "finir" le boulot. Eh bien? Ce système pourrait marcher! Les joueurs commenceront la map avec disont 30-40 joueurs et les tardifs arriveront a un moment précis en parachutes (et pourquoi pas accompagnés de bombardier...)!
Ah vivement ce jeu...
-
wxc
Gamer Averti
Moi, j'espere aussi qu'il y aura un vrai coté tactique qui sera en quelque sorte "imposé" et puis aussi que dés la sortie du jeu, les serveurs soient costauds, qu'on ait pas a subir du lag.
-
Drebin07
Gamer Hardcore
Oui espérons que les gens de Zipper Interactive sauront faire de ce jeu une bonne exclusivité PS3.
-
wxc
Gamer Averti
Un des rares jeu Online qui me botte bien! J attend une demo ou une beta!
J en profite pour te feliciter, DimDod1, pour tes news/topics qui sont superbement presenté, avec une entête et le petit +, les videos pour PSP/PS3!
J en profite pour te feliciter, DimDod1, pour tes news/topics qui sont superbement presenté, avec une entête et le petit +, les videos pour PSP/PS3!
-
Amaury M.
Rédacteur
Oui très bonne remarque Clint, la présentation est niquelle!
-
wxc
Gamer Averti
Super alléchant ce trailer, même si je suis super mauvais au fsp à la manette
-
bigboo
Gamer Averti