Forums GAMERGEN
[Jeux] MAG Massive Action Game
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 270 messages
• Page 11 sur 23 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 23
Re: [Jeux] MAG Massive Action Game
si je l ai preco sur le site et que jvai le chercher en magasin il sera a 55_?
-
Devil flool Gamer Hardcore
- Prénom: Florian
- Pays: France
Et bien je sait pas trop ! Tu a un numéro de resa ? Et c'est bien l'édition collector que tu a pré-commander ? si c'est le cas je pense que oui mais par sécurité je serait toi j'appellerai ton micromania le plus proche pour confirmation !
-
LvsAs Gamer Bronze
Arf j'ai pas encore réservé... mais l'offre est jusqu'au 27 inclus
vais devoir essayer de le prendre le 26 ou le 27^^
vais devoir essayer de le prendre le 26 ou le 27^^
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Je suis allé à Micromania et il n'était pas au courant de l'offre ^^ je leur ai montré une preuve avec photo à l'appui de la news. Donc c'est reservé et le gars va me le passer a 54.99€ en caisse mercredi !!!
Dernière édition par depot333 le 27 Jan 2010, 18:40, édité 1 fois.
-
john92160 Gamer Bronze
ou c'est qu'on trouve cette annonce s'il vous plait mon micromania n'est meme pas au courant je vien de telephoner
micromania ma dit l'edition speciale sera au prix de la version standar qui est de 60€ en magasin c'est tout
un lien pour prouver la chose 54.99€ car c'est peut etre juste une photo truquer

micromania ma dit l'edition speciale sera au prix de la version standar qui est de 60€ en magasin c'est tout

un lien pour prouver la chose 54.99€ car c'est peut etre juste une photo truquer

-
Anubis_1_1_1
Non non ce n'est pas truqué vue que l'annonce provient du blog fr de Sony Playstation
http://blog.fr.playstation.com/2010/01/ ... a/#respond
donc faite comme john92160 allez y même avec le lien du blog il y a pas de raison qu'il face a un autre prix ça serait de la pub mensongère sinon !
http://blog.fr.playstation.com/2010/01/ ... a/#respond
donc faite comme john92160 allez y même avec le lien du blog il y a pas de raison qu'il face a un autre prix ça serait de la pub mensongère sinon !
-
LvsAs Gamer Bronze
Bonjour,
Je voudrais savoir si le clavier et la souris en USB sont compatible avec le jeu ??
Merci d'avance
Je voudrais savoir si le clavier et la souris en USB sont compatible avec le jeu ??
Merci d'avance
-
MaJeVerT Gamer du Dimanche
- Prénom: luc
Franchement ça m'étonnerais.... mais perso c'est pas genant de jouer à la manette (j'ai déjà joué sur pc)
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
ben perso les FPS en manette j'aime pas.
et MAG a l'air super simpa pourtant
et MAG a l'air super simpa pourtant
-
MaJeVerT Gamer du Dimanche
- Prénom: luc
Il y a fort longtemps j'été comme toi ...
Puis avec le temps a force de jouer a quelque fps chez des amis a ce faire des duel sur ps2 je mi suis fait a tel point que quant j'ai pris ma ps3 je me suis pris COD4 et j'ai remarqué que je m'été bien habitué a cette façon de jouer de plus les stick de la sixaxis ou ds3 sont bien plus précis que lorsque je jouer sur ps2 chez mes amis ...
Enfin en tout cas je comprend ta réticence vue que je l'été a l'époque de la ps2 mais c'est franchement juste une question d'habitude !
Puis avec le temps a force de jouer a quelque fps chez des amis a ce faire des duel sur ps2 je mi suis fait a tel point que quant j'ai pris ma ps3 je me suis pris COD4 et j'ai remarqué que je m'été bien habitué a cette façon de jouer de plus les stick de la sixaxis ou ds3 sont bien plus précis que lorsque je jouer sur ps2 chez mes amis ...
Enfin en tout cas je comprend ta réticence vue que je l'été a l'époque de la ps2 mais c'est franchement juste une question d'habitude !
-
LvsAs Gamer Bronze
Salut soldats j'aimerais savoir comment on mets le thème dynamique de l'édition collector car je l'ai mais il se met dans jeu help please
autrement j'adore ce jeu si ya des joueurs interresse pour joue mon id est ecri Dan ma signature
je sui lv 16 médecin
autrement j'adore ce jeu si ya des joueurs interresse pour joue mon id est ecri Dan ma signature
je sui lv 16 médecin
-
Anubis_1_1_1
salut a tous
pour ceux que ca intéresse l'édition de mag avec l'oreillette http://www.micromania.fr/vente/achat_mag-oreillette-sans-fil_Jeu-40891-PS3.html c'est l'oreillette officiel sleh-00075 pour ceux qui sont pas encore équipé ca peut etre intéressant .
petit retour sur le jeux pas rapport a la beta ,les graphismes sont plus fins (aliasing)et plus fluide.maniabilité plus précise surment du a l'augmentation du framerate.
un bon jeux qui me rapelle les sensations de battlefield 1942 et battlefield 2 mais
ca manque un peux de français.
mon id psn ragiusfox est je suis "S.V.E.R"
bon jeux a tous et au plaisir de se croisé in-game
pour ceux que ca intéresse l'édition de mag avec l'oreillette http://www.micromania.fr/vente/achat_mag-oreillette-sans-fil_Jeu-40891-PS3.html c'est l'oreillette officiel sleh-00075 pour ceux qui sont pas encore équipé ca peut etre intéressant .
petit retour sur le jeux pas rapport a la beta ,les graphismes sont plus fins (aliasing)et plus fluide.maniabilité plus précise surment du a l'augmentation du framerate.
un bon jeux qui me rapelle les sensations de battlefield 1942 et battlefield 2 mais
ca manque un peux de français.
mon id psn ragiusfox est je suis "S.V.E.R"
bon jeux a tous et au plaisir de se croisé in-game
-
ragiusfox Gamer Débutant