Forums GAMERGEN
[Jeux] MAG Massive Action Game
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 270 messages
• Page 13 sur 23 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 23
Re: [Jeux] MAG Massive Action Game
Pour la commu je suis entièrement d'accord y'a GregM qui est en train de faire la page d'accueil de la commu manque plus qu'à prévenir Lv !
J'aurais le jeu dans une semaine me tarde j'ai gardé un bon souvenir de la bêta avec ses niveaux immense et le système d'xp ! Le seul truc c'est que je fonçais tout seul donc bon ! xD
Y'a que 3 maps au fait ou un peu plus ?
Pour la commu va falloir penser à un système d'équipe de 8 dès le départ avec un leader tournant : faut pas s'y prendre à la fin sinon ça va être le beau bordel...

J'aurais le jeu dans une semaine me tarde j'ai gardé un bon souvenir de la bêta avec ses niveaux immense et le système d'xp ! Le seul truc c'est que je fonçais tout seul donc bon ! xD
Y'a que 3 maps au fait ou un peu plus ?
Pour la commu va falloir penser à un système d'équipe de 8 dès le départ avec un leader tournant : faut pas s'y prendre à la fin sinon ça va être le beau bordel...
-
Piloustation Gamer Bronze
- Pays: France
Aucun probleme pour la commu je peut l'ouvrir dés aujourd'hui !
Greg si tu veut t'occuper de la page principale fait le moi savoir comme ça j'ouvrirai le topic et te laisserait le post de principal
Le seul truc c'est que l'on aura pas forcément tous la même faction donc je sais pas vraiment comment on va d'arrangé pour ça ! Le mieux serait d'être un nombre conséquent et suffisamment équilibré de joueur repartie entre chaque SMP !
Concernant les map pilou il y a 3 environnement comprenant 4 map si je ne me trompe pas !
Greg si tu veut t'occuper de la page principale fait le moi savoir comme ça j'ouvrirai le topic et te laisserait le post de principal

Le seul truc c'est que l'on aura pas forcément tous la même faction donc je sais pas vraiment comment on va d'arrangé pour ça ! Le mieux serait d'être un nombre conséquent et suffisamment équilibré de joueur repartie entre chaque SMP !
Concernant les map pilou il y a 3 environnement comprenant 4 map si je ne me trompe pas !
-
LvsAs Gamer Bronze
Ben vivement cette commue pour puisse gérer nos parties^^
surtout le problème des factions, à mon avis en 1ere page de commue, faudra mettre les trois factions et la liste des joueurs à côté
surtout le problème des factions, à mon avis en 1ere page de commue, faudra mettre les trois factions et la liste des joueurs à côté
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
petites questions :
dans la version demo, le jeu ne proposait pas de véhicules, bombardements etc...
vous qui avez le jeu, pouvez vous dire si il y a des "atouts" ( je ne connais pas le nom) comme dans call of duty avec les radars, bombardements, chiens etc... que l'on déclenche après X fraggs ?? si oui, comment cela est geré ?? faut il des évènements particuliers ??
j'ai cru comprendre que l'on ne pouvait pas utiliser l'armement sur les véhicules ?? pouvez vous juste confirmer ??
merci
dans la version demo, le jeu ne proposait pas de véhicules, bombardements etc...
vous qui avez le jeu, pouvez vous dire si il y a des "atouts" ( je ne connais pas le nom) comme dans call of duty avec les radars, bombardements, chiens etc... que l'on déclenche après X fraggs ?? si oui, comment cela est geré ?? faut il des évènements particuliers ??
j'ai cru comprendre que l'on ne pouvait pas utiliser l'armement sur les véhicules ?? pouvez vous juste confirmer ??
merci
-
archi-victor Gamer Averti
- Prénom: archi
Alors petite précision ce n'étais pas une demo mais une bêta publique ! Elle proposais bien les bombardement les véhicule ect ... Seulement ces dernier ne sont pas accessible dans le mode "sabotage"(partie a 64) par contre il sont présent en "Domination" (partie a 256) et Acquisition (partie a 128) Lors de la bêta pour accéder au mode domination il fallait passé lvl 10 et le mode acquisition n'étais pas présent !
Quant a leur fonctionnement en faite on peut utiliser les bombardement, attaque de mortier frape toxique j'en passe peut être uniquement lorsque l'on est chef d'escouade ou de section il me semble en gros c'est totalement différent de COD a ce niveau de plus ces attaque spécifique on souvent un rôle déterminant et très stratégique ... Par contre pour les atout ça s'aproche un peut plus de COD, on prend du lvl chaque lvl donne 1 point de compétence que l'on peut repartir soit dans des objet donnant des avantage spécifique soit dans de l'armement soit dans des amélioration physique !
Voila j'espère avoir peu t'éclairer
EDIT :
Je me sui inscrit sur le site de MAG :
http://www.mag.com/
Pas mal leur reportage sur le guerre de l'ombre ...
Quant a leur fonctionnement en faite on peut utiliser les bombardement, attaque de mortier frape toxique j'en passe peut être uniquement lorsque l'on est chef d'escouade ou de section il me semble en gros c'est totalement différent de COD a ce niveau de plus ces attaque spécifique on souvent un rôle déterminant et très stratégique ... Par contre pour les atout ça s'aproche un peut plus de COD, on prend du lvl chaque lvl donne 1 point de compétence que l'on peut repartir soit dans des objet donnant des avantage spécifique soit dans de l'armement soit dans des amélioration physique !
Voila j'espère avoir peu t'éclairer
EDIT :
Je me sui inscrit sur le site de MAG :
http://www.mag.com/
Pas mal leur reportage sur le guerre de l'ombre ...
-
LvsAs Gamer Bronze
Pas mal le site^^ ya même un index boursier sur les 3 pmc 

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
oki, merci beaucoup 
j'avais compris pour les atouts lors de la "beta" mais je n'avais pas vu les bombardements etc... ca me rassure car c'est la chose qui m'a fait lacher cod6 et( retourner sur cod5.
par contre pour les véhicules, on peut utiliser l'armement dessus comme des tourelles etc... ?
PS : genial le site.
PSS (quelques heures plus tard, j'édite et je rajoute) : donc à première vue on peut utiliser l'armement sur les véhicules
PSSS : voila la couleur changée

j'avais compris pour les atouts lors de la "beta" mais je n'avais pas vu les bombardements etc... ca me rassure car c'est la chose qui m'a fait lacher cod6 et( retourner sur cod5.
par contre pour les véhicules, on peut utiliser l'armement dessus comme des tourelles etc... ?
PS : genial le site.
PSS (quelques heures plus tard, j'édite et je rajoute) : donc à première vue on peut utiliser l'armement sur les véhicules

PSSS : voila la couleur changée

Dernière édition par luminfo2 le 31 Jan 2010, 14:41, édité 1 fois.
-
archi-victor Gamer Averti
- Prénom: archi
Mince j'avais oublié ce point en effet l'on peut utiliser l'armement des véhicule
Par contre attention le rouge est réservé pour la modération au passage ...
Tu a vue les 4 vidéos ? c'est pas mal ça explique bien le contexte ! Le seul truc que je trouve dommage c'est qu'il n'ai pas intégrer ces chose dans le jeux car je pense que ça aurait été mieux

KamiTeru Wrote:Pas mal le site^^ ya même un index boursier sur les 3 pmc
Tu a vue les 4 vidéos ? c'est pas mal ça explique bien le contexte ! Le seul truc que je trouve dommage c'est qu'il n'ai pas intégrer ces chose dans le jeux car je pense que ça aurait été mieux
-
LvsAs Gamer Bronze
Ouais, le reportage sur le site est bien foutu ! Et j'avoue avoir souri quand j'ai vu les indices boursiers des 3 PMCs.
Bref, petit feedback sur le jeu que j'ai depuis hier après moult hésitations et moult déconnexion de la bêta de BF
. Pas de vrais surprises puisque j'avais la toute première bêta, c'est toujours aussi agréable, j'apprécie particulièrement le système de progression lent mais accrocheur. Aucuns soucis de lag, de déconnexions. On choppe très vite une partie, qu'importe le mode de jeu, ce qui est appréciable contrairement à la bêta où il fallait patienter plusieurs minutes. Au niveau des joueurs... c'est un peu comme de partout
il y a des gens sérieux, conscient de l'ampleur tactique du titre, et d'autres qui ne voient que le côté "j'avance et je tire" (petite aparté : exactement le même soucis que sur la bêta PC de Bad Company 2, alala, vivement l'épuration). Je prie pour que le jeu les lassent et le revendent vite fait bien fait. Par contre, je n'ai pas encore de casque/oreillette mais c'est prévu car réellement indispensable. Je suis également impatient de jouer avec des français car même si je me démerde en anglais, il faut dire que c'est un bon bordel de s'y retrouver
. L'aspect graphique tant contesté ne me dérange en aucun cas, je trouve que ça a son charme et c'est surtout que je n'en ai cure de tous les effets "Next-gen" tant à la mode ; l'ambiance "massive" qui s'en dégage surpasse ces légers défauts. Les maps sont bien foutues, et les points stratégiques comme les positions à prendre, les portes à détruire, etc. sont placés de façon astucieuse sur la map. Entendez par là que vous allez en baver pour accomplir les objectifs
. Sinon pour finir, je soulignerai jamais assez l'importance de réfléchir plus d'une fois à son approche, et vous allez devoir utiliser pas mal de fois la carte (touche Select) pour faire quoique ce soit de constructif et bénéfique.
En résumé, un jeu dont la qualité repose essentiellement sur la communauté car il demande un investissement si on espère en ressortir une très bonne expérience de jeu. Je ne pourrai jamais m'empêcher de l'assimiler à un mix entre Battlefield 2 et Quake Wars pour les objectifs.
Bref, petit feedback sur le jeu que j'ai depuis hier après moult hésitations et moult déconnexion de la bêta de BF

En résumé, un jeu dont la qualité repose essentiellement sur la communauté car il demande un investissement si on espère en ressortir une très bonne expérience de jeu. Je ne pourrai jamais m'empêcher de l'assimiler à un mix entre Battlefield 2 et Quake Wars pour les objectifs.
-
Makarov_1 Gamer Pro
Merci Lv d'avoir montré le site officiel il est bien foutu !
Il pourrait l'être encore plus si les infos dépendait de la progression des CMPs suite à de gros évènements (comme ça on se démarque un peu des autres FPS en ligne !)
Makarov : moi j'suis un gros bourrin j'avance et je tire !
Tu m'aurais vu au début de la bêta en train de parler Anglais ! Après j'suis tombé avec des espagnols c'était un peu moins bien...
Mais c'est vrai que les 8 joueurs doivent bien resté soudé si il faut être efficace !(Ce qui est rare quand on joue sans commu... )
Il pourrait l'être encore plus si les infos dépendait de la progression des CMPs suite à de gros évènements (comme ça on se démarque un peu des autres FPS en ligne !)
Makarov : moi j'suis un gros bourrin j'avance et je tire !

Tu m'aurais vu au début de la bêta en train de parler Anglais ! Après j'suis tombé avec des espagnols c'était un peu moins bien...

Mais c'est vrai que les 8 joueurs doivent bien resté soudé si il faut être efficace !(Ce qui est rare quand on joue sans commu... )
-
Et tu arrivais à remporter des missions genre "sabotage" ? Parce que franchement, sur 10 missions faites, j'ai du en remporter que 2 tellement tout était mal orchestré. Alors qu'avec une bonne coopération et stratégie, en 2 minutes, on avait remporté.
-
Makarov_1 Gamer Pro
Makarov Wrote:Et tu arrivais à remporter des missions genre "sabotage" ? Parce que franchement, sur 10 missions faites, j'ai du en remporter que 2 tellement tout était mal orchestré. Alors qu'avec une bonne coopération et stratégie, en 2 minutes, on avait remporté.
En sabotage on défendait donc je gagnais tout le temps...Mais en attaque...

Impossible tellement les membres de l'équipe restait au sniper pour faire les frags....Ah ça on avait une bonne couverture mais le 1er front passé on était mort !
Le pire c'est qu'à 64 je fais une technique qui consiste à bien faire le contour pour prendre l'adversaire à revers...Mais à 256 faut vraiment être bien coordonnés...Les recoins ça marchent pas...
Ah oui pour la beta j'étais chez les S.V.E.R mais je pense aller chez les Raven au départ !
Au fait on peut créer plusieurs perso

-