Forums GAMERGEN
[Jeux] MAG Massive Action Game
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 270 messages
• Page 16 sur 23 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 23
Re: [Jeux] MAG Massive Action Game
OK! Je te remercie! Ca devrait être donc ma 1ère expérience FPS avec oreillette!
J'ai regardé et lu le test de Micromania et ce jeu est conseillé aux joueurs auyant aimé Killzone 2 (entre autres)! Je pense que je n'ai pas trop à hésiter, en plus de ta critique à toi!
J'ai regardé et lu le test de Micromania et ce jeu est conseillé aux joueurs auyant aimé Killzone 2 (entre autres)! Je pense que je n'ai pas trop à hésiter, en plus de ta critique à toi!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Rien à voir avec Killzone je trouve.
N'achète pas ce jeu sans l'envie de faire partie d'un groupe de joueur.
Passe nous voir dans la communauté MAG de ps3gen.
N'achète pas ce jeu sans l'envie de faire partie d'un groupe de joueur.
Passe nous voir dans la communauté MAG de ps3gen.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
Justement, j'ai envie de connaitre une vraie expérience de tactique d'équipe en ligne. Ca me changera du style KZ.
OK, je vais venir faire un tour la communauté
Thanks!
OK, je vais venir faire un tour la communauté

Thanks!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Makarov Wrote:archi-victor Wrote:dans l'édition spécial il y a des tenues en plus, j'ai vu sur un forum que c'étaient des superbes protections ultra légères, je suis surpris pour l'équilibre du jeu, mais le coté marketing est bien souvent plus fort que le bon sens de l'équilibre d'un jeu.
je voudrai juste avoir confirmation si ces tenues sont vraiment spéciales ou juste un nouveau skin
merci
Il s'agit d'une armure améliorée : en gros tu as la résistance et l'efficacité d'une armure lourde, tout en conservant la mobilité de la plus légère.
salut j'aimerais savoir savoir comment on trouve cette armur lourd car j'ai celle de 200c 600c 800c et 1000c j'ai l'edition collector merci pour vos reponse code rentre sur le ps store
-
Anubis_1_1_1
-
archi-victor Gamer Averti
- Prénom: archi
Je confirme, c'est bien celle à 800c, avec le "+" blanc sur le visuelle de l'armure 

"The best thing we can do with environmentalists is shoot them." - Michael O'Leary
-
Makarov_1 Gamer Pro
Hésitez pas à venir dans la communauté PS3gen de MAG pour faire des parties en team.
On vous attends.
post761450.html#p761450

post761450.html#p761450
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
Tout a fait on a besoin de vous pour cette guerre de l'ombre ^^
Sinon petite info il devrait y avoir un patch dans la journée le patch 1.01a qui devrait amélioré la qualité des serveur et limité certaine erreur Zipper a l'air de bien s'occuper de leur bébé au niveau de la qualité du réseau
Sinon petite info il devrait y avoir un patch dans la journée le patch 1.01a qui devrait amélioré la qualité des serveur et limité certaine erreur Zipper a l'air de bien s'occuper de leur bébé au niveau de la qualité du réseau

-
LvsAs Gamer Bronze
Yo ! Dites les jeunes ce jeux vaut-il le coup d'être acheté ? Si oui si on est connecté sans câble mais pas trop loin de sa box le jeux ne buggera pas ?
Merci de vos réponses !
Merci de vos réponses !
-
Chorus57 Gamer Maitre
Je sais pas ça fait un petit moment que j'ai laché le wi-fi pour le jeux sur ps3 et je pense que c'est relativement indispensable. La différence chez moi était trop flagrante.
Mets toi au cpl sinon.
Mets toi au cpl sinon.

CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
Bah moi, la freeteuse en Wifi, ça le fait, signal 100 % et jamais de déconnexion (sauf coupure de courant!
), la console est à 5 mètres maxi de la box aussi, ça y fait je pense!

-
yannyspawn Gamer Maitre
Chorus Wrote:Yo ! Dites les jeunes ce jeux vaut-il le coup d'être acheté ? Si oui si on est connecté sans câble mais pas trop loin de sa box le jeux ne buggera pas ?
Merci de vos réponses !
En quelque mot si tu aime les FPS tactique ou le travail d'équipe et primordiale alors oui il est pour toi ^^ !
Zipper fait un travail énorme sur les serveur donc très peut de souci pour rejoindre des partie, les ami ect
Pour le Wifi
Franchement je conseille a tous ce qui sont en wifi et qui on la possibilité de passé en Ethernet de le faire car même si votre box est pas loin vous perdez du debit et c'est dommage pour plusieurs point (téléchargement de Mise a jour, de demo, utilisation de serveur multimedia)
J'ai 2 play chez moi (la mienne et celle de mon cousin) je suis en Ethernet mon cousin en wifi et je télécharge les demo ect 2 fois plus vite
Un peut a part mais lorsqu'il utilise mon pc en serveur multimédia il ne peut pas lire les film stocké sur mon pc en streaming car il est en wifi alors que moi en Ethernet aucun souci
Par contre pour les jeux pas de réel différence notable mais bon c'est toujours mieux d'être par câble surtout si vous avez pas du gros débit ! Mais je pense que sur MAG avec un débit correcte en wifi c'est jouable
Mais je le répète vous sous exploité votre console et votre débit.
Wifi 100% de signal ne veut pas dire 100% de votre débit c'est même bien loin de la le wifi de la play c'est pour moi son point faible trop de perte de débit !!
-
LvsAs Gamer Bronze