Forums GAMERGEN
[Jeux] MAG Massive Action Game
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 270 messages
• Page 19 sur 23 • 1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Re: [Jeux] MAG Massive Action Game
Concernant la connexion internet minimale requise pour jouer à mag comme je vais peut-etre me l'acheter, est-ce que le jeu va lagger sachant que sur Cod 5 j'ai presque toujours 2 barres pour la connection quand j'appuie sur select en ligne et 3 barres si j'ai de la chance ?
-
floriandu74_1 Gamer Averti
sa devrait être bon pour toi je pense. moi j'avais souvent 2 barres dans MGO et j'ai pas de lag. 

-
solid toto_1 Gamer Hardcore
- Prénom: thomas
- Pays: France
Ya pas beaucoup de problèmes sur mag, moi ça marche en wifi^^
c'est plutôt dans les jeux ou c'est la ps3 qui fait serveur dédié qu'il faut avoir peur
c'est plutôt dans les jeux ou c'est la ps3 qui fait serveur dédié qu'il faut avoir peur

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Il sera aussi à moi dans les jours à venir (quand, je ne sais pas!)! Je vais prendre (si y'a encore) la version avec l'oreillette!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Salut j'aimerais savoir quelles sont les skins en plus pour mag!!!car je voi pas lesquels sont ajoute .Et savoir comment installer les thème dynamique de l'édition collector pour ceux qui ont réussi!!!merci pour vos réponse
-
Anubis_1_1_1
Anubis Wrote:Salut j'aimerais savoir quelles sont les skins en plus pour mag!!!car je voi pas lesquels sont ajoute .Et savoir comment installer les thème dynamique de l'édition collector pour ceux qui ont réussi!!!merci pour vos réponse
pour les themes il y a un code dans la boite , tu va sur le psn et tu rentre le code dans la section pour(un peu déçus par les themes , mais c'est quand même sympa)

-
solid toto_1 Gamer Hardcore
- Prénom: thomas
Anubis Wrote:Salut j'aimerais savoir quelles sont les skins en plus pour mag!!!car je voi pas lesquels sont ajoute .Et savoir comment installer les thème dynamique de l'édition collector pour ceux qui ont réussi!!!merci pour vos réponse
et pour les skins, les noms sont indiqués dans ta boite de jeu, pour les Raven c'est la tenue spyder, mais attention c'est un skin que tu as que avec l'armure supplémentaire, celle à 800cc
-
archi-victor Gamer Averti
- Prénom: archi
lu moi j'ai pas réussi à trouver les tenu de la version collector c'est laquelle pour les V.A.L.O.R svp
-
gray fox_1_1
une petite question sur le R553 de Raven :
sur MAG Game tools il est indiqué que ce fusil d'assaut a 30 balles alors qu'il me semble, qu'avant elle n'en avait que 25, si quelqu'un a cette arme actuellement, peut il me dire si c'est une erreur ou le résultat d'une mise à jour du WE
merci
sur MAG Game tools il est indiqué que ce fusil d'assaut a 30 balles alors qu'il me semble, qu'avant elle n'en avait que 25, si quelqu'un a cette arme actuellement, peut il me dire si c'est une erreur ou le résultat d'une mise à jour du WE
merci
-
archi-victor Gamer Averti
- Prénom: archi
john92160 Wrote:Non sérieux j'aller avoir plein de ruban destruction et tout j'avais detruit 3 portes 2 DCA ....
et moi une fois j'ai reparer 3 DCA et le ruban ne s'est meme pas afficher j'etait trop degouter car il me reste plus que celui la et tuer 30 ennemis au fusil et au sniper
donc plus que 3 ruban
-
Devil flool Gamer Hardcore
- Prénom: Florian
solid toto Wrote:Anubis Wrote:Salut j'aimerais savoir quelles sont les skins en plus pour mag!!!car je voi pas lesquels sont ajoute .Et savoir comment installer les thème dynamique de l'édition collector pour ceux qui ont réussi!!!merci pour vos réponse
pour les themes il y a un code dans la boite , tu va sur le psn et tu rentre le code dans la section pour(un peu déçus par les themes , mais c'est quand même sympa)
comment on fai pour les applique les thèmes car moi il s'installe dans jeu

-
Anubis_1_1_1
bah dans parametre > Themes
mdr
mdr
-
Devil flool Gamer Hardcore
- Prénom: Florian