Forums GAMERGEN

[Jeux] MAG Massive Action Game

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] MAG Massive Action Game

Message non lupar floriandu74_1 » 09 Fév 2010, 21:47

Concernant la connexion internet minimale requise pour jouer à mag comme je vais peut-etre me l'acheter, est-ce que le jeu va lagger sachant que sur Cod 5 j'ai presque toujours 2 barres pour la connection quand j'appuie sur select en ligne et 3 barres si j'ai de la chance ?
floriandu74_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar solid toto_1 » 10 Fév 2010, 14:37

sa devrait être bon pour toi je pense. moi j'avais souvent 2 barres dans MGO et j'ai pas de lag. ;)
Image
solid toto_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: thomas
Pays: France

Message non lupar KamiTeru » 10 Fév 2010, 14:53

Ya pas beaucoup de problèmes sur mag, moi ça marche en wifi^^
c'est plutôt dans les jeux ou c'est la ps3 qui fait serveur dédié qu'il faut avoir peur :P
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GIMB » 10 Fév 2010, 15:50

Il sera aussi à moi dans les jours à venir (quand, je ne sais pas!)! Je vais prendre (si y'a encore) la version avec l'oreillette!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Anubis_1_1_1 » 13 Fév 2010, 16:37

Salut j'aimerais savoir quelles sont les skins en plus pour mag!!!car je voi pas lesquels sont ajoute .Et savoir comment installer les thème dynamique de l'édition collector pour ceux qui ont réussi!!!merci pour vos réponse
Avatar de l’utilisateur Anubis_1_1_1

Message non lupar solid toto_1 » 13 Fév 2010, 22:28

Anubis Wrote:Salut j'aimerais savoir quelles sont les skins en plus pour mag!!!car je voi pas lesquels sont ajoute .Et savoir comment installer les thème dynamique de l'édition collector pour ceux qui ont réussi!!!merci pour vos réponse

pour les themes il y a un code dans la boite , tu va sur le psn et tu rentre le code dans la section pour(un peu déçus par les themes , mais c'est quand même sympa) ;D
Image
solid toto_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: thomas

Message non lupar archi-victor » 14 Fév 2010, 10:40

Anubis Wrote:Salut j'aimerais savoir quelles sont les skins en plus pour mag!!!car je voi pas lesquels sont ajoute .Et savoir comment installer les thème dynamique de l'édition collector pour ceux qui ont réussi!!!merci pour vos réponse

et pour les skins, les noms sont indiqués dans ta boite de jeu, pour les Raven c'est la tenue spyder, mais attention c'est un skin que tu as que avec l'armure supplémentaire, celle à 800cc
Image
archi-victor Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: archi

Message non lupar gray fox_1_1 » 15 Fév 2010, 03:03

lu moi j'ai pas réussi à trouver les tenu de la version collector c'est laquelle pour les V.A.L.O.R svp
Avatar de l’utilisateur gray fox_1_1

Message non lupar archi-victor » 16 Fév 2010, 23:06

une petite question sur le R553 de Raven :

sur MAG Game tools il est indiqué que ce fusil d'assaut a 30 balles alors qu'il me semble, qu'avant elle n'en avait que 25, si quelqu'un a cette arme actuellement, peut il me dire si c'est une erreur ou le résultat d'une mise à jour du WE

merci
Image
archi-victor Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: archi

Message non lupar Devil flool » 17 Fév 2010, 11:17

john92160 Wrote:Non sérieux j'aller avoir plein de ruban destruction et tout j'avais detruit 3 portes 2 DCA ....

et moi une fois j'ai reparer 3 DCA et le ruban ne s'est meme pas afficher j'etait trop degouter car il me reste plus que celui la et tuer 30 ennemis au fusil et au sniper
donc plus que 3 ruban
Image
Guide: Massive Action Game ==>ici<==
Devil flool Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Florian

Message non lupar Anubis_1_1_1 » 18 Fév 2010, 12:15

solid toto Wrote:

pour les themes il y a un code dans la boite , tu va sur le psn et tu rentre le code dans la section pour(un peu déçus par les themes , mais c'est quand même sympa) ;D

comment on fai pour les applique les thèmes car moi il s'installe dans jeu ??? Comprend pas du coup impossible a mettre !!!
Avatar de l’utilisateur Anubis_1_1_1

Message non lupar Devil flool » 18 Fév 2010, 14:06

bah dans parametre > Themes
mdr
Image
Guide: Massive Action Game ==>ici<==
Devil flool Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Florian

PrécédenteSuivante