Forums GAMERGEN
[Jeux] MAG Massive Action Game
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] MAG Massive Action Game
Serieux la MAJ de 3GB il aurait pû évité -_-". 2Heures pour la Telechager !
En plus ca plentait une ou 2 fois pendant les telechargements ! Meme pire pour certains. Imaginez faut se retaper une MAJ de + de 3GB encore pour les serveurs a la sortie de la version finale :O
Et au bout du compte on apparait dans un bunker > tu sors > tu shootes les ennemis mais ya pas grand chose
Moi qui pensait comme dans les videos ( RESPAWN en parachute et tout > Que Dalle dans la BETA
) Préfère économiser pour les prochains HIT de fin d'année (Uncharted 2 ; COD 6:MW2)
Sur ce bonne BETA
En plus ca plentait une ou 2 fois pendant les telechargements ! Meme pire pour certains. Imaginez faut se retaper une MAJ de + de 3GB encore pour les serveurs a la sortie de la version finale :O
Et au bout du compte on apparait dans un bunker > tu sors > tu shootes les ennemis mais ya pas grand chose

Sur ce bonne BETA

-
john92160 Gamer Bronze
- Pays: France
john92160 Wrote:Serieux la MAJ de 3GB il aurait pû évité -_-". 2Heures pour la Telechager !
Et au bout du compte on apparait dans un bunker > tu sors > tu shootes les ennemis mais ya pas grand choseMoi qui pensait comme dans les videos ( RESPAWN en parachute et tout > Que Dalle dans la BETA
) Préfère économiser pour les prochains HIT de fin d'année (Uncharted 2 ; COD 6:MW2)
![]()
Sur ce bonne BETA
Pour le respawn en parachute ça dépend des maps. Mais il est présent dans la bêta.
-
Gboy92 Gamer Maitre
Gboy92 Wrote:john92160 Wrote:Sur ce bonne BETA
Pour le respawn en parachute ça dépend des maps. Mais il est présent dans la bêta.
Ouai mais tu l'as pas des le début ? Faut monter de niveau et débloquer de nouveaux modes et des nouvelles map ? Mince alors j'aurai louper ca ? Je suis LVL 3 dans le jeu...
-
john92160 Gamer Bronze
c'est d'une médiocrité pourtant le principe et génial 

-
julienchili Gamer Maitre
Quelqu'un arrive à jouer aujourd'hui ? Dans la description c'est bien marqué du lundi au vendredi 17-20h (donc 18h-21h pour nous), mais j'ai toujours le message "le serveur est momentanément". T_T
-
Rhadamanthes Ancien
non il me semble que c'est de 19h a 21h et de 2h a 5h 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Je viens de tester, et je suis carrément deg d'avoir attendu aussi longtemps pour le DL et l'installer, et d'avoir placé autant d'espoirs dedans T_T
-
Rhadamanthes Ancien
Rhadamanthes Wrote:Je viens de tester, et je suis carrément deg d'avoir attendu aussi longtemps pour le DL et l'installer, et d'avoir placé autant d'espoirs dedans T_T
+1 (de decu xD ),je vous l'avez dit,n'esperer pas avoir un magnifique uncharted 2

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Benos Wrote:Rain Wrote:mica93 Wrote:Par contre, je sais pas trop quoi faire... 3Go c'est énorme, c'est pas la flemme, mais j'ai un quota de Go à respecter par mois, niveau DL. Si je dépasse je paie, et 3Go pour des horaires restreints, j'ai cours moi... Je vais y réfléchir ^^.
Pourquoi tu payes?
Il a surement une clé 3G ou l'équivalent qui font que par mois tu ne dois pas dépasser un tel nombre de Mo a depassé sinon tu paye la différence (C'est de l'arnaque ces trucs la mais bon :/)
Bah non j'ai pas de clé...

De toute façon je compte DL le truc demain soir. Même si je suis déjà déçu qu'il y ait autant de déçus !

"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
mica93 Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
c'est sur que je l'attandais se jeu, mais la je ne l'attend plus du tout 

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
Ok effectivement il n'est pas de toute bauté mais je le trouve plutôt sympas et je pense qd équipe ce doit etre cool de tenir un point et d'avancer !!
C'est une beta et il me semble qu'il est prévu pour 2010 non ?!
J'attend qd même de voir la suite !!
C'est une beta et il me semble qu'il est prévu pour 2010 non ?!
J'attend qd même de voir la suite !!
-
Manimal Gamer Pro
@ mica 93 : tu vis où ? Ce truc des Go par mois c'est utilisé par tous les opérateurs belges il me semble, mais si tu vis en France c'est pas normal par contre.
-
Rhadamanthes Ancien