Forums GAMERGEN

[Jeux] MAG Massive Action Game

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] MAG Massive Action Game

Messagepar Piloustation » 29 Sep 2009, 20:33

Bon j'ai testé 15 minutes c'est pas trop mal...Mais ça se démarque pas énormément des FPS actuels...Juste une prise en main normale par contre j'ai rien compris à l'objectif initial ... xP

Aussi les ravens sont bien partout pour être une escouade de noob (sans vouloir être méchant évidemment)j'ai pris les clodos moi ! :D
Bon aussi c'est abusé je viens a peine d'être LV 2 je vois déjà un mec lv 30...Sans dèc'...
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar Sniper882 » 10 Oct 2009, 19:40

j'adore ^^

par contre j'ai l'impression que les horaire d'ouverture ont changé
Team OSOK Clique sur l'image ;)
Image
Image
Sniper882 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Messagepar archi-victor » 04 Jan 2010, 23:07

salut à tous

vous avez testé la version d'évaluation que l'on trouve depuis aujourd'hui sur le PSN ??

vous en pensez quoi ?? (perso je fini de le télécharger et je test ca après )
Image
archi-victor Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: archi

Messagepar Amaury M. » 04 Jan 2010, 23:35

Punaise l'installation :o 2% en 30 minutes :o C'est pas demain la veille que je vais y jouer à ce jeu -__- en même temps un FPS de + ou de - ...
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Messagepar O2MJ » 04 Jan 2010, 23:45

Clint008 Wrote:Punaise l'installation :o 2% en 30 minutes :o C'est pas demain la veille que je vais y jouer à ce jeu -__- en même temps un FPS de + ou de - ...

En même temps il est tellement pourrit que tu n'y perd rien !
O2MJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar IceTiger » 04 Jan 2010, 23:48

Je l'ai DL aussi mais quand j'ai vu 1.7 Go de patch à DL et installer, j'ai refermé :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Mandubien » 04 Jan 2010, 23:59

Et bin c'est pas la patience qui va vous étouffer les mecs hein ! Je sais pas moi, allez faire un tour dehors pendant le téléchargement, emmenez votre blonde au resto ou ce que vous voulez !

Ayant fait la beta fermée, je constate que ça s'est grandement amélioré en tout cas ! Déjà tout est en français, donc pour les objectifs ça aide bien. Toujours aucun lag, gameplay proche de COD, donc facile d'accès. Nan ça passe très bien pour moi ! Je pense me le prendre, surtout que la plupart des kikoolols n'aiment pas, ce qui rendra le final encore meilleurs :)
Mandubien Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Florian

Messagepar trooper77_1 » 05 Jan 2010, 16:51

Quelqu'un pourrait m'expliquer les Erreurs de Connexion "11:1" et "13:5" ? je n'arrive pas a jouer du tout a cause de sa..

Une foi dans le menu "déploiement" je me rajoute en file d'attente et pouff "erreur connexion 13:5"..

HELP..
PS3 FAT 250Go CFW 3.55 Kmeaw
PS3 SLIM 320Go FW 3.66 Officiel.

ID PSN : Rom1-77
trooper77_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar LvsAs » 05 Jan 2010, 18:12

A tu essayé de rejoindre un ami ou a tu des amis susceptible d'essayé de te joindre ? car d'après ce que j'ai compris il y a un problème a ce niveau
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar olaffelegrand » 05 Jan 2010, 21:11

je pense pour les erreurs que cela vient des serveurs pleins car je n'ai pas eu cette erreur quand je jouais à 12H mais que je joue à 18H j'ai tout le temps cette erreur
olaffelegrand Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Vettel » 06 Jan 2010, 02:22

Abusé comment c'est long pour le téléchargement.
J'ai tout refermé. :D

Je suis déjà déçu du jeu rien qu'à lire certains de vos commentaires mais je le testerai certainement demain.
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Jim

Messagepar LvsAs » 06 Jan 2010, 02:53

Ba en faite ça plait ou ça plait pas !

Déjà faut aimer les jeux stratégique pasque tu peut pas progresser en courant dans tous les sens sur la map !

Après les graphisme sont souvent sujet a discutions pour faire le point la dessus perso je trouve pas ça si dégueulasse quant on pause le pour du contre ! Je m'explique c'est tout de même aliasé serte(franchement il y a pire) un peut sombre mais bon il y a des réglage pour les plus difficiles , par contre gros point for je trouve malgré l'immensité de la map le cliping est casiment inexistant pour tant niveau élément le décor est tout de même très fourni donc je trouve que les graphisme ce tienne dans l'ensemble de plus faut tout de même ce dire que avec des graphisme de fou a la U2 on aurait certainement un jeux blindé de cliping avec des lag a foison ! Donc après voila faut savoir ce que l'on veut moi perso je suis relativement satisfait sur ce point !

Passons a la stabilité du réseau la j'avoue gros point noir ça déconne vraiment mais bon c'est le point qui est forcément le moins révélateur de la version final je penses et qui est le plus enclin a s'améliorer !

Niveau Lag franchement c'est fluide a souhait seul petit truc qui met arriver c'est de me retrouver face a des joueur figer comme pendant un plantage de partie puis op d'un coup remis a ma position initiale et le jeux été reparti ... Donc rien qui n'entrave au plaisir du jeux !

Prise en mains franchement très intuitive plutôt classique le plus difficile c'est certainement les grenades mais au bouts d'un petit moment on s'y fait !

L'Immersion alors franchement pour moi c'est ce qui ma le plus convaincue j'adore le contexte des guerre dans un future proche entre SMP et ce qui me plait surtout c'est qu'en quelque sorte on a l'impression de jouer a un solo on choisie ca SMP et lors des mission lorsque l'on défend c'est vraiment ça base avec son style propre a la SMP choisie quant on attaque par exemple valor il y a un campement propre a cette armée et je trouve ça simplement géniale on ce sent impliqué dans la partie d'une façon totalement differente que dans les autre FPS bien-sure faut être sensible a l'univers ect mais en tout cas c'est sur ce détaille que MAG ma séduit !

Je vais pas m'attarder plus sur le sujet xD je tenais juste a donner ma réaction a chaux après quelque partie avec deux ami ^^
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux