Forums GAMERGEN
[Jeux] Mainichi Issho [まいにちいっしょ]
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 283 messages
• Page 15 sur 24 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 24
Re : [Jeux] Mainichi Issho [まいにちいっしょ]
Je les trouve drôlement longue les news sur les jeux, celle de Ridge Racer a pris des plombe (le pire c'est celle des sushis du moi d'avril 2009, lol, j'ai cru mourir tellement c'était long) 

-
MonsieurKaZe Gamer Maitre
[Jeux] Mainichi Issho [まいにちいっしょ]
Monsieur KaZe Wrote:J'en étais à 30 news lues, j'ai eu le trophée correspondant puis je me suis attaqué à celui des 50 en lisant des news archivées...
Seulement j'ai pris le truc des 24h (ou bien 24 jours je sais plus) : c'est une virée en ville des 2 chats en 24 étapes avec à chaque fois un guest (soit un personnage réel, soit issu d'un jeu vidéo)...
Le truc c'est que j'ai lu les 24 et je n'ai pas eu le trophée des 50 et ça fout bien les nerfs car ça m'a pris 2h !! Donc faites bien attention à ne pas lire ces news useless ! Elles sont tout en haut dans le menu des news archivées, j'espère que ça évitera la même mésaventure à d'autres
Faut cliquer que sur les news avec le carré jaune sinon cela n'est pas compté

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
J'ai touvé une news hardcore, c'est celle de patapon ... 
On ne peut pas appuyer que sur X ... il faut faire les codes affichés a l'écran et quand on est en train de faire autre chose, ca soule

On ne peut pas appuyer que sur X ... il faut faire les codes affichés a l'écran et quand on est en train de faire autre chose, ca soule

-
Antik Gamer Bronze
- Pays: France
et moi j'en ai trouvé plein c'est des maths, faut faire des calcul genre :
86x74 = 6364
86x74 = 6364
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Re : Re : [Jeux] Mainichi Issho [まいにちいっしょ]
Fabuleux73 Wrote:et moi j'en ai trouvé plein c'est des maths, faut faire des calcul genre :
86x74 = 6364
heu?
game : killzone2.
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
-
amt Gamer Hardcore
il explique bien sûr comment faire mentalement 

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Fabuleux73 Wrote:
Faut cliquer que sur les news avec le carré jaune sinon cela n'est pas compté
Elles ont bien un carré jaune avec le "NEW" dedans !! donc soyez vi-gi-lants !
-
MonsieurKaZe Gamer Maitre
Moi j'aime bien faire les news sur les jeux elle sont intéressantes des fois, bien que je ne comprenne rien 

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Re : Re : [Jeux] Mainichi Issho [まいにちいっしょ]
Monsieur KaZe Wrote:Elles ont bien un carré jaune avec le "NEW" dedans !! donc soyez vi-gi-lants !
peut tu nous dire "précisement" quels onglets ?
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
2eme onglet, le premier lien avec écrit dedans 24 

-
Antik Gamer Bronze
ok bah celui là je l'ai ai toutes faites, d'ailleurs si je ne me trompe, y a une news qui apparait tout les jours dans cet onglet par date, c'est bien ça ?
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Han non c'est pas celui par date, c'est celui juste au dessus de toutes les news datées, dans le titre il n'y a pas d'année marquée il y a juste un 24 placé au milieu de signes japonais
-
Antik Gamer Bronze