Forums GAMERGEN
[Jeux] Mainichi Issho [まいにちいっしょ]
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Mainichi Issho [まいにちいっしょ]
Ah, enfin de la vie xD
De les lire, ouais c'est long, mais en appuyant tout le temps sur X, ca va un peu plus vite xD Et 30 min tu peux te faire 5 ou 6 news ^^
1er trophée en or pour bientôt ! Encore quelques news ^^
De les lire, ouais c'est long, mais en appuyant tout le temps sur X, ca va un peu plus vite xD Et 30 min tu peux te faire 5 ou 6 news ^^
1er trophée en or pour bientôt ! Encore quelques news ^^
-
Kyoko-sama
Gamer Hardcore
- Pays: France
Non mais t'es pas fou ?? Tu crois vraiment que j'arrive à comprendre le Japonais et à lire les news ? C'est une façon de parler, j'appuie sur croix en permanence mais c'est quand même lent.
Au fait, ce jeu marche en lecture à distance avec la PSP Donc si t'en as marre au bout d'un moment tu changes et tu prends la PSP
Au fait, ce jeu marche en lecture à distance avec la PSP Donc si t'en as marre au bout d'un moment tu changes et tu prends la PSP
-
pikajuju
Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
j'avoue que c'est très très long de lire les 120 news, je dirais environ 6-8heures
-
bigdragon
Gamer Argent
Ouais, je dirais 8-10h même. Mais si tu fais un peu chaque jour, genre 10 news par jour, sauf le mercredi, samedi et dimanche où tu en fais 15-20, au bout de deux semaines, c'est terminé ^^ Moi ca fait une semaine que je l'ai, et à la fin de la deuxième, c'est bon c'est fini.
Ouais, pratique ^^ ( sauf quand ta PSP est encore au firmware 4.00 ).
EDIT : Trophée Or acquis, t'inquietes xD Plus que 30 news et c'est bon, la classe !
pikajuju Wrote:Au fait, ce jeu marche en lecture à distance avec la PSP Donc si t'en as marre au bout d'un moment tu changes et tu prends la PSP
Ouais, pratique ^^ ( sauf quand ta PSP est encore au firmware 4.00 ).
EDIT : Trophée Or acquis, t'inquietes xD Plus que 30 news et c'est bon, la classe !
Dernière édition par malopif le 19 Oct 2008, 22:51, édité 1 fois.
-
Kyoko-sama
Gamer Hardcore
Je m'y suis mis a fond aujourd'hui (enfin hier plutôt), j'ai enfin eu tous les trophées. Plus de 70 news lu en une journée.
-
LeReBeLe
Gamer Maitre
Désolé de répondre seulement maintenant mais j'ai la réponse au problème. En faite ça vient de ton horloge il faut que tu la règle par rapport à internet. J'ai eu le même problème et après ça a marché. Donc voila pour l'astuce désolé pour le retard de 15 jours.
-
maxou2704_1
Gamer Pro
Je me suis pris le jeu ce matin essentiellement pour avoir des trophées gratuit il faut bien le dire .
J'en suis à 10 news, j'en reviens pas du temps que ça prend^^, il m'a fallut pratiquemment une heure pour les lires, j'ai du matraquer le bouton croix.
J'en suis à 10 news, j'en reviens pas du temps que ça prend^^, il m'a fallut pratiquemment une heure pour les lires, j'ai du matraquer le bouton croix.
-
picsou94
Gamer Bronze
Ouais. Mais si tu en lis quotidiennement ( 5 à 10 news par jour ), en 2 semaine, c'est bon ^^
J'ai tous les trophées du jeu, trop classe xD
J'ai tous les trophées du jeu, trop classe xD
-
Kyoko-sama
Gamer Hardcore
Là je dois en être à 20.
C'est ce que je fais, une dizaine par jour.
Sinon je comprends rien, c'est quoi le but du jeu à part gagner des trophées facilement^^
C'est ce que je fais, une dizaine par jour.
Sinon je comprends rien, c'est quoi le but du jeu à part gagner des trophées facilement^^
-
picsou94
Gamer Bronze
J'ai atteins les 50
Allez faut que j'arrive aux 120 d'ici la fin de la semaine
Allez faut que j'arrive aux 120 d'ici la fin de la semaine
-
picsou94
Gamer Bronze
Comme il a été dit, c'est comme un Tamagochi. Tu personnalises ton perso, ton apart, et tu peux faire des trucs en ligne je crois. Il n'y a pas vraiment de but du jeu xD
-
Kyoko-sama
Gamer Hardcore
Wé mais va les comprendre les menus en caractères jap^^
Dommage que je comprenne rien, ça pourrait être marrant d'en profiter un peu plus
Dommage que je comprenne rien, ça pourrait être marrant d'en profiter un peu plus
-
picsou94
Gamer Bronze