Forums GAMERGEN
[Jeux] Mainichi Issho [まいにちいっしょ]
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Mainichi Issho [まいにちいっしょ]
serait-il possible d'avoir laliste complete des trophées svp
-
OctoCamo62_1
Gamer Pro
Tu as le topic "Trophées" ICI, il manque les images pour l'instant mais l'essentiel est là
-
picsou94
Gamer Bronze
OctoCamo62 Wrote:serait-il possible d'avoir laliste complete des trophées svp
Il suffit de lire les news simplement.
Donc t'appui sur X pendant le temps d'une news et tu le fais pour quatre-vignts-dix news.
-
tdp-furtif
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
sa fait quand meme beaucoup lol
merci de vos reponses
merci de vos reponses
-
OctoCamo62_1
Gamer Pro
Il y a de la couillonade...
J'ai le jeu (d'ailleurs il se place sous le jeu sur support physique dans le XMB, pas moyen de le mettre dans un album) et il n'y a pas de Trophées. Aurais-je pris la démo à la place (s'il y en a une)?
J'ai le jeu (d'ailleurs il se place sous le jeu sur support physique dans le XMB, pas moyen de le mettre dans un album) et il n'y a pas de Trophées. Aurais-je pris la démo à la place (s'il y en a une)?
- Anonyme_30
Ouais il se met en dessous le blu-ray, c'est pour ça que je l'ai viré depuis longtemps, pour les trophées, il se créé pas un "dossier" de trophées dans ta liste de trophées ? Tu as lancé le jeu ?
Il n'y a pas de démo.
Il n'y a pas de démo.
-
Gamespirit
Ancien
- Pays: France
Gamespirit Wrote:Ouais il se met en dessous le blu-ray, c'est pour ça que je l'ai viré depuis longtemps, pour les trophées, il se créé pas un "dossier" de trophées dans ta liste de trophées ? Tu as lancé le jeu ?
Il n'y a pas de démo.
J'ai bien lancé le jeu mais non ça ne crée pas de base de données de Trophées dans "Collection de Trophées". J'ai bien lancé le jeu et j'ai un fichier de sauvegarde qui s'est créé dans "Utilitaire des données sauvegardées (PS3)"
- Anonyme_30