Forums GAMERGEN
[Jeux] Mainichi Issho [まいにちいっしょ]
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Mainichi Issho [????????]
Picsou94 Wrote:J'ai atteins les 50
Allez faut que j'arrive aux 120 d'ici la fin de la semaine
Moi j'en suis à 30, je me le mes en lecture à distance sur ma psp quand je regarde la tv :)
Iphone3G 16Go OrangeFr
-
LoopingPAL
Gamer Pro
- Pays: France
Re : [Jeux] Mainichi Issho [まいにちいっしょ]
loopingpal Wrote:Moi j'en suis à 30, je me le mes en lecture à distance sur ma psp quand je regarde la tv :)
Hoho en voit la une idée quelle est bonne parce que j'avoue avoir de plus en plus de mal à enchainer les news
-
picsou94
Gamer Bronze
Ca y est je les ai tous enfin...
-
picsou94
Gamer Bronze
-
Kyoko-sama
Gamer Hardcore
Re : Re : [Jeux] Mainichi Issho [まいにちいっしょ]
LeReBeLe Wrote:Pour le peu que j'y ai joué, ce qui faut lire parle de la culture japonaise, il parle de certains jeux vidéo dont MGS et MGO ainsi qu'un profil sur Hideo Kojima
Pour les trophées on en gagne un en installant une mise a jour puis les autres en lisant les articles.
Pas trop foulé piur les trophées ^^ mais je pense le tester voir ce que sa donne j'avais pas vu ce topic =)
-
Ryuuzaki_78
Gamer Bronze
Salut !
J'ai un problème avec le jeu. Je l'ai télecharger et installé. Il s'est bien lancer, il à fait une espèce de mise à jour (une barre de progression affichée à l'écran donc surement la MAJ pour les trophées ^^) Et après j'ai un drôle de message et je sais rien faire... Voilà une photo ^^
http://img147.imageshack.us/my.php?image=spa0043rj3.jpg
Et quand je n'ai pas ça j'ai des espèce de termes d'utilisation qu'il faut accepter, ensuite j'ai le petit icône de chargement qui reste tout le temps >:(
EDIT : C'est bon enf ait c'est un temps de chargement super long ;D Par contre j'ai le jeu en noir et blanc >:( Et il faut aller où pour avoir les trophées, là je me balade dans la maison
EDIT 2 : Après quelques recherches j'ai trouver la liste des trophées mais j'ai pas eu les 2 de bronzes pour l'installation de la mise à jour Septembre ( ) ni pour la lecture de 3 news...
J'ai un problème avec le jeu. Je l'ai télecharger et installé. Il s'est bien lancer, il à fait une espèce de mise à jour (une barre de progression affichée à l'écran donc surement la MAJ pour les trophées ^^) Et après j'ai un drôle de message et je sais rien faire... Voilà une photo ^^
http://img147.imageshack.us/my.php?image=spa0043rj3.jpg
Et quand je n'ai pas ça j'ai des espèce de termes d'utilisation qu'il faut accepter, ensuite j'ai le petit icône de chargement qui reste tout le temps >:(
EDIT : C'est bon enf ait c'est un temps de chargement super long ;D Par contre j'ai le jeu en noir et blanc >:( Et il faut aller où pour avoir les trophées, là je me balade dans la maison
EDIT 2 : Après quelques recherches j'ai trouver la liste des trophées mais j'ai pas eu les 2 de bronzes pour l'installation de la mise à jour Septembre ( ) ni pour la lecture de 3 news...
Dernière édition par cyberdive le 16 Nov 2008, 14:30, édité 1 fois.
-
Odawin
Gamer Maitre
Petit up de ce topic
j'ai moi aussi envie d'avoir ces trophées, eu, d'essayer ce jeu
Mais, problème, quand je télécharge et installe je n'ai pas l'icône dans les trophées, n'y le trophées pour la mise a jour.
J'ai même fais 3 news !
J'ai réinstallé déjà une fois mais rien...
j'ai moi aussi envie d'avoir ces trophées, eu, d'essayer ce jeu
Mais, problème, quand je télécharge et installe je n'ai pas l'icône dans les trophées, n'y le trophées pour la mise a jour.
J'ai même fais 3 news !
J'ai réinstallé déjà une fois mais rien...
-
Wolfy_29
Gamer Pro
- Prénom: Nick
Tiens, j'avais jamais vu ce topic, je viens d'essayer et j'ai pas de trophées non plus, mais j'adore (c'est dommage que je comprenne rien)
Edit
Après test et vérif, seul les comptes japonais peuvent avoir les trophées. A priori, il y a eu une mise à jour provoquant cela (j'imagine pour éviter les requêtes inutiles provoquer par les chasseurs de trophées).
Edit
Après test et vérif, seul les comptes japonais peuvent avoir les trophées. A priori, il y a eu une mise à jour provoquant cela (j'imagine pour éviter les requêtes inutiles provoquer par les chasseurs de trophées).
Dernière édition par alexmarsu le 10 Jan 2009, 06:37, édité 1 fois.
- Thark_1
Arf dommage ça aurait bien fais plaisir des petits trophées en plus
-
Wolfy_29
Gamer Pro
- Prénom: Nick
Moi j'ai pu récupèrerai qu'un seul trophée et vu qu'avec la MAJ je pense que sa sera le dernier ^^
-
Ileo
Gamer Pro
Dans le topic qui recense les jeux avec les trophées, il faudrait indiqué qu'ils sont uniquement accessible aux comptes japonais.
Par contre, moi je garde le jeu installé, ça me motivera à reprendre mes leçons de jap.
PS: J'ai trouvé un sudoku gratuit sur le store jap pour ce que ça intéresse
Par contre, moi je garde le jeu installé, ça me motivera à reprendre mes leçons de jap.
PS: J'ai trouvé un sudoku gratuit sur le store jap pour ce que ça intéresse
- Thark_1
est-ce que si ont telecharge sur pss jap et pres on jouesur la pss eu on aura les trophee sur le profil de la ps eu
-
yaccyne10
Gamer Pro