Forums GAMERGEN
[Jeux] Mainichi Issho [まいにちいっしょ]
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 283 messages
• Page 11 sur 24 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 24
Re : Re : Re : Re : [Jeux] Mainichi Issho []
Rhadamanthes Wrote:Et merde, je suis un faible ça veut dire :-/
Le mieux pour finir ce jeu, c'est d'y aller petit à petit. Moi je fais 5 news par jour comme ça, le jeu me soule pas trop ^^
exactement ... 5 à 10 par jour ...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : [Jeux] Mainichi Issho [まいにちいっしょ]
Moi je vais tout faire d'un coup comme ça debarassé lol suffit de se mettre sur le PC et d'appuyer sur X encore et encore et ça passe beaucoup plus vite 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Mainichi Issho [まいにちいっしょ]
Tristande33270 Wrote:Moi je vais tout faire d'un coup comme ça debarassé lol suffit de se mettre sur le PC et d'appuyer sur X encore et encore et ça passe beaucoup plus vite
C'est ce que je fais mdrrrr
Quand je news je met le jeu et hop, par contre écrire à une main c'est pas facile :p
-
Rhadamanthes Ancien
Ouais lol moi je me matte des épisodes de H 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Tristande33270 Wrote:Moi je vais tout faire d'un coup comme ça debarassé lol suffit de se mettre sur le PC et d'appuyer sur X encore et encore et ça passe beaucoup plus vite
moi j'ai fait le jeu sur ma psp

-
COOL78 Gamer Bronze
Re : Re : Re : [Jeux] Mainichi Issho [まいにちいっしょ]
Rhadamanthes Wrote:C'est ce que je fais mdrrrr
Quand je news je met le jeu et hop, par contre écrire à une main c'est pas facile :p
Moi je prends mon temps et je reste devant la ps3

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Ya moyen sur la PSP? O_o
Avec le Remote Control?
Si oui, aaaaaaaaaaaaaah ca me soulage ! Je vais pouvoir faire des clic tout bête en lisant dans mon lit le soir ^^ ou devant un film.
Avec le Remote Control?
Si oui, aaaaaaaaaaaaaah ca me soulage ! Je vais pouvoir faire des clic tout bête en lisant dans mon lit le soir ^^ ou devant un film.

-
Titiks Gamer Argent
Titiks Wrote:Ya moyen sur la PSP? O_o
Avec le Remote Control?
oui avec la lecture a distance, et comme tu dis on peu mater un film mais pas avec la ps3

-
COOL78 Gamer Bronze
[Jeux] Mainichi Issho [まいにちいっしょ]
COOL78 Wrote:
oui avec la lecture a distance, et comme tu dis on peu mater un film mais pas avec la ps3
Y a un tuto pour la lecture à distance ?
Je m'en suis jamais servi de cette fonction !
Ma PS3 est en 2.70 faut quel Custom firmware pour psp pour que cela fonctionne ?
Merci

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
C'est très simple, quand tu es dans le XMB, y'a y a un petit menu "lecture à distance" dans l'onglet "réseau", en haut de "navigateur internent", après on te demande de connecter ta PSP à la PS3 etc... (tout est dit).Fabuleux73 Wrote:Y a un tuto pour la lecture à distance ?
Ma PS3 est en 2.70 faut quel Custom firmware pour psp pour que cela fonctionne ?
Merci
-
Genesis Gamer Or
C'est plus compliqué que ça il me semble, la PSP doit avoir le dernier firmware, faut aussi l'enregistrer dans le menu "Paramètres de lecture à distance".
-
Rhadamanthes Ancien
Fabuleux73 Wrote:Y a un tuto pour la lecture à distance ?
Merci
suis en Custom firmware 5.00 et ca marche tip top

-
COOL78 Gamer Bronze