Forums GAMERGEN
[Jeux] Mainichi Issho [まいにちいっしょ]
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 283 messages
• Page 12 sur 24 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 24
Re : [Jeux] Mainichi Issho [まいにちいっしょ]
Je viens enfin d'avoir le trophée des 90 news après 3h à appuyer sur x -__-' demain je finit ça ^^

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Mainichi Issho []
OuiRhadamanthes Wrote:Ah bah je me tais alors ^^

Sinon j ai eu le 50 aujourd'hui...et j'ai amélioré ma chambre avec rideaux, new poster, meuble et ps3 xD
-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Est ce que tous les liens du 1er onglet du menu sont des news?
Le 1er onglet j'entends par là la 1ere ligne du menu principal
-
Antik Gamer Bronze
Re : Re : [Jeux] Mainichi Issho []
Euh me rappel plus trop ... mais en tout cas prend le 2e onglet du 1e et la ta tout plein de news par dateAntik Wrote:Est ce que tous les liens du 1er onglet du menu sont des news?

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Re : Re : [Jeux] Mainichi Issho [まいにちいっしょ]
Antik Wrote:Est ce que tous les liens du 1er onglet du menu sont des news?
Pour les news tu as un carré jaune, suffit de cliquer pour lire la news, une fois lue, le carré disparait.
COOL78 Wrote:suis en Custom firmware 5.00 et ca marche tip top
et en 5.00M33 c'est pareil ?
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : Re : Re : [Jeux] Mainichi Issho [まいにちいっしょ]
Fabuleux73 Wrote:Pour les news tu as un carré jaune, suffit de cliquer pour lire la news, une fois lue, le carré disparait.
et en 5.00M33 c'est pareil ?
oui c'est que j'ai comme custom frimware j'ai penser que tu m'avais compris

-
COOL78 Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : [Jeux] Mainichi Issho [まいにちいっしょ]
COOL78 Wrote:
oui c'est que j'ai comme custom frimware j'ai penser que tu m'avais compris![]()
ok je vais passer du 4.71 en 5.00 alors .
Merci je vais le faire sur ma psp du coup.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Je me posait une question
Sony n'interdit-il pas la création de compte d'un autre pays que le pays de résidence?Hors ce jeu n'est que sur la psn jap donc on est obligé de s'inscrire sur le jap ce qui est dont interdit(Sauf si vous vivez au japon.)
N'y a t-il pas de risque de ce cote la?
Sony n'interdit-il pas la création de compte d'un autre pays que le pays de résidence?Hors ce jeu n'est que sur la psn jap donc on est obligé de s'inscrire sur le jap ce qui est dont interdit(Sauf si vous vivez au japon.)

Visite mon Blog:http://viveff.wordpress.com/
-
vivefinalfantasy Gamer Pro
Barf je suis pas sûr que Sony l'interdise, mais maintenant y a tellement de compte que c'est impossible de contrôler. 
La plus part des joueurs en ont au moins 2 (européen + américain), voir 3 (+japonais).

La plus part des joueurs en ont au moins 2 (européen + américain), voir 3 (+japonais).
-
Rhadamanthes Ancien
Ok mais la c'est facile de contrôler je veux dire.Mon compte est français mais j'ai un truc japonais donc bon faudrait être con pour pas comprendre
.De plus je voit pas l'intérêt d'enlever l'acquisition des trophées pour les non -japonais pour le remettre plus tard?il doit y avoir une idée derrière non?

Visite mon Blog:http://viveff.wordpress.com/
-
vivefinalfantasy Gamer Pro
vivefinalfantasy Wrote:De plus je voit pas l'intérêt d'enlever l'acquisition des trophées pour les non -japonais pour le remettre plus tard?il doit y avoir une idée derrière non?
Oopas ...
C'est juste peut etre parce qu'ils ont voulu laisser lces trophées juste aux japonais et puis après ils se sont peut etre dit que ce n'était pas utile de réservé 7 pauvres trophées a une seule communauté et que tout le monde avait le droit d'en profiter
-
Antik Gamer Bronze