Forums GAMERGEN
[Jeux] Mainichi Issho [まいにちいっしょ]
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 283 messages
• Page 13 sur 24 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 24
Re : [Jeux] Mainichi Issho [まいにちいっしょ]
Trophee des 50 ... 
Jeu de M****

Jeu de M****

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Moi j'ai tout simplement la flemme d'aller sur mon compte japonais pour le télécharger 

-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Mainichi Issho [まいにちいっしょ]
Chewbaccu Wrote:Moi j'ai tout simplement la flemme d'aller sur mon compte japonais pour le télécharger
tu dll puis tu va te coucher !

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Fabuleux73 Wrote:
tu dll puis tu va te coucher !![]()
Ouais mais j'ai mon frère qui squatte la ps3 la

-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
vire le c'est qui le BOSS ?! 

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Euh quand on a lu tous les tutos et toutes les news du premier onglet faut aller dans quel onglet ensuite pour avoir des news qui filent des points 
Parce que là ça fait environ 5 "New" que je lis et qui ne me filent rien !!!
EDIT : les trophées sont rétroactifs !!! Je cherche donc une save pour tester ça =) J'ai crée une requête dans le topic des SAVES, j'attends de vos nouvelles messieurs 100%

Parce que là ça fait environ 5 "New" que je lis et qui ne me filent rien !!!
EDIT : les trophées sont rétroactifs !!! Je cherche donc une save pour tester ça =) J'ai crée une requête dans le topic des SAVES, j'attends de vos nouvelles messieurs 100%

-
MonsieurKaZe Gamer Maitre
Dit plutot que tu arrives pas à le trouverChewbaccu Wrote:Moi j'ai tout simplement la flemme d'aller sur mon compte japonais pour le télécharger

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Monsieur KaZe Wrote:EDIT : les trophées sont rétroactifs !!! Je cherche donc une save pour tester ça =) J'ai crée une requête dans le topic des SAVES, j'attends de vos nouvelles messieurs 100%
Oh intéressant ça

Maintenant, je comprendrais les joueurs qui se sont fait ch*** à tout faire pour débloquer leurs trophées si ils ne veulent pas partager ^^'
Mais bon, en même temps... Trophées ok, mais le "jeu" en lui-même n'est pas intéressant si on ne parle pas le japonais...

-
Titiks Gamer Argent
Re : Re : Re : [Jeux] Mainichi Issho [まいにちいっしょ]
Titiks Wrote:Oh intéressant ça
Maintenant, je comprendrais les joueurs qui se sont fait ch*** à tout faire pour débloquer leurs trophées si ils ne veulent pas partager ^^'
Mais bon, en même temps... Trophées ok, mais le "jeu" en lui-même n'est pas intéressant si on ne parle pas le japonais...
les trophées sont rétroactifs, pour celui qui avais le jeu avant la mise a jour de trophée......
et la save et protéger contre la copie
-
COOL78 Gamer Bronze
[Jeux] Mainichi Issho [まいにちいっしょ]
Je respecte aussi le choix du membre qui dit non. ;)
Regarde ma save FFXII à 100% je dit non. ( + 343h de jeu )
Ma save MGS4 100% je dit non. ( 4 mois non stop )
Apres pour d'autres jeux, vu que certains c'est un challenge via une difficulté propre au mode de jeu pour quoi pas oui. ;)
+1
Regarde ma save FFXII à 100% je dit non. ( + 343h de jeu )
Ma save MGS4 100% je dit non. ( 4 mois non stop )
Apres pour d'autres jeux, vu que certains c'est un challenge via une difficulté propre au mode de jeu pour quoi pas oui. ;)
COOL78 Wrote:
les trophées sont rétroactifs, pour celui qui avais le jeu avant la mise a jour de trophée......
et la save et protéger contre la copie
+1
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Vous continuez a avoir les trophées vous ?
Parce que moi j'ai toujours pas passé la barre des 90 news lues et ça me semble bizarre là...
Parce que moi j'ai toujours pas passé la barre des 90 news lues et ça me semble bizarre là...
-
Rhadamanthes Ancien
Je suis a peine à 50 et ça me saoul ! 

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine