Forums GAMERGEN
[Jeux] Mass Effect 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 294 messages
• Page 12 sur 25 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 25
Re: [Jeux] Mass Effect 2
Je viens d'avoir le jeu pour la modique somme de 3$ (et quelques jeux échangés
), je vais peut-être m'y mettre ce soir, je sais pas encore si je vais jouer bon ou méchant, ça dépendra de l'histoire et des personnages je pense

Edit: Je viens de finir l'intro avec la BD et tout, il a l'air énorme le jeu jusqu'ici
Par contre, dommage que si on a pas joué à Mass Effect 1, on se sent perdu avec tout ce vocabulaire à la Star Wars sans trop savoir de quoi ils parlent. C'est comme si on racontait un extrait de SW à quelqu'un vivant dans les années 50, pas sûr qu'il sache ce qu'est un ewok ou un jedi...
Même chose pour les choix qu'on nous demande de faire, entre sauver Wrexx ou le tuer, sans savoir c'est qui exactement, c'est pas terrible
Ya pas une vidéo ou un site qui explique le council, les spectres, les reapers et autres trucs parce que là c'est pas trop clair 
Et là j'ai dû me retapper toute l'intro parce que je voulais refaire mon perso vu que in-game il ressemblait à une oie avec son petit cou

Edit: Je viens de finir l'intro avec la BD et tout, il a l'air énorme le jeu jusqu'ici

Même chose pour les choix qu'on nous demande de faire, entre sauver Wrexx ou le tuer, sans savoir c'est qui exactement, c'est pas terrible

Et là j'ai dû me retapper toute l'intro parce que je voulais refaire mon perso vu que in-game il ressemblait à une oie avec son petit cou

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
IceTiger Wrote:Je viens d'avoir le jeu pour la modique somme de 3$ (et quelques jeux échangés![]()
), je vais peut-être m'y mettre ce soir, je sais pas encore si je vais jouer bon ou méchant, ça dépendra de l'histoire et des personnages je pense
![]()
Edit: Je viens de finir l'intro avec la BD et tout, il a l'air énorme le jeu jusqu'iciPar contre, dommage que si on a pas joué à Mass Effect 1, on se sent perdu avec tout ce vocabulaire à la Star Wars sans trop savoir de quoi ils parlent. C'est comme si on racontait un extrait de SW à quelqu'un vivant dans les années 50, pas sûr qu'il sache ce qu'est un ewok ou un jedi...
Même chose pour les choix qu'on nous demande de faire, entre sauver Wrexx ou le tuer, sans savoir c'est qui exactement, c'est pas terrible![]()
Ya pas une vidéo ou un site qui explique le council, les spectres, les reapers et autres trucs parce que là c'est pas trop clair
Et là j'ai dû me retapper toute l'intro parce que je voulais refaire mon perso vu que in-game il ressemblait à une oie avec son petit cou![]()
Si tu veux prendre un peu de temps (et il t'en faudra), au lien suivant, tu trouveras un film retracant toute l'histoire de MAss effect 1 via ses cinematiques.
[url]http://www.dailymotion.com/video/xc7v9h_mass-effect-le-film-partie-1_videogames
[/url]
Bien Evidemment, ce film prend en compte certains choix réalisés par le joueur, mais c'est vrai que ca t'apporte une meilleure connaissance sur l'univers et les persoonages à venir
-
hyugak Gamer Hardcore
Merci pour la vidéo
Jusqu'ici je suis rendu à 3-4 heures de jeu, je viens d'avoir le contrôle du vaisseau, comme premier arrêt j'ai été à la Citadel pour recruter la voleuse et là j'explore un peu la ville, j'ai choisi que je reste déclaré morte dans le système, je me demande si ça va changer grand chose...Et j'hésite à aller voir le Council, d'un coup ça tourne mal

Jusqu'ici je suis rendu à 3-4 heures de jeu, je viens d'avoir le contrôle du vaisseau, comme premier arrêt j'ai été à la Citadel pour recruter la voleuse et là j'explore un peu la ville, j'ai choisi que je reste déclaré morte dans le système, je me demande si ça va changer grand chose...Et j'hésite à aller voir le Council, d'un coup ça tourne mal

-
IceTiger Gamer Argent
IceTiger Wrote:Merci pour la vidéo![]()
VA rapidement a Omega pour recruter Mordin... Tu en auras besoin pour lancer le plus tot possible tes recherches et upgrader tes persos
-
hyugak Gamer Hardcore
rebelfr Wrote:pour la rouquine, ben si tu veux :
Elle a calencher, c'est donc rater, mais bon.
En tout cas, j'ai eut droit avec elle à un diner, c'est déjà pas mal

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
-
IceTiger Gamer Argent
a dire "miip" quand tu clique dessus 
d'ailleur, je pousse une gueulante, car sur la version xbox, son petit cri etait tres fort et un veritable ravissement pour mes oreilles alors que sur ps3, on l'entend presque pas
et moi, son "miip" me redonnait le moral a chaque fois
il m'arrivait meme de lancer le jeu juste pour l'entendre faire un "miip" puis je quittais
d'ailleur, je recherche son "miip" en .wav ou en .mp3 ... si quelqu'un le trouve ca serait genial pour moi...
"miip"

d'ailleur, je pousse une gueulante, car sur la version xbox, son petit cri etait tres fort et un veritable ravissement pour mes oreilles alors que sur ps3, on l'entend presque pas

et moi, son "miip" me redonnait le moral a chaque fois

il m'arrivait meme de lancer le jeu juste pour l'entendre faire un "miip" puis je quittais

d'ailleur, je recherche son "miip" en .wav ou en .mp3 ... si quelqu'un le trouve ca serait genial pour moi...
"miip"
-
rebelfr Gamer Or
je pourrais l'enregistrer avec ma boite d'acquisition
N'empêche t'a l'air louche, faudrait peut-être aller voir un docteur
Et c'est obligatoire de recruter tout le monde ou ya un nombre minimum, déjà je commence à trouver qu'on est trop, j'aimerais bien virer Jacob vu que c'est le plus faible mais on peut pas
Je veux que des légendes ou des personnages bourrés de biotic sinon ils peuvent continuer à sécher dans leur coin d'espace
J'ai regardé rapidement dans un guide la section relations pour voir les possibilités, c'est quand même beaucoup mieux que Dragon Age, là ya presque 10 personnes à courtiser
Jusqu'ici les deux seuls gros défauts du jeu que j'ai vu sont le bug d'affichage à distance, genre je vois avec quoi je peux interagir derrière un mur au fond de la pièce
L'autre truc c'est que ya pas plusieurs choix de voix pour le personnage, ce qui rend l'apparence plutôt limitée vu que pour que la voix colle au personnage, on peut pas créer par exemple une petite asiatique avec des lulus
Mais bon, vu le nombre de dialogues, je comprends un peu que Bioware ait pas le temps ni l'argent 
J'ai commencé le film de Mass Effect 1 et déjà ya plein de trucs qui sont vraiment mal expliqués dans l'intro du 2, genre ça dit que Shepard était le premier Spectre humain alors que c'est pas vrai c'est Anderson, etc.

Et c'est obligatoire de recruter tout le monde ou ya un nombre minimum, déjà je commence à trouver qu'on est trop, j'aimerais bien virer Jacob vu que c'est le plus faible mais on peut pas

J'ai regardé rapidement dans un guide la section relations pour voir les possibilités, c'est quand même beaucoup mieux que Dragon Age, là ya presque 10 personnes à courtiser

L'autre truc c'est que ya pas plusieurs choix de voix pour le personnage, ce qui rend l'apparence plutôt limitée vu que pour que la voix colle au personnage, on peut pas créer par exemple une petite asiatique avec des lulus

J'ai commencé le film de Mass Effect 1 et déjà ya plein de trucs qui sont vraiment mal expliqués dans l'intro du 2, genre ça dit que Shepard était le premier Spectre humain alors que c'est pas vrai c'est Anderson, etc.

-
IceTiger Gamer Argent
"miip"
Ice, tu vois grand quand meme...
je veux dire par la que mass n'a rien a voir avec dragon age, meme au niveau relationnel...
mass effect 2 (parceque je redis que le 1 etait largement mieux et limite RPG) est au niveau synoptique, d'une banalité fracassante !
je demontre :
-2 membres bonus
-2 membres fournis
-2 membres speciaux
-1 membre caché (legion)
-4 membres scenario
-ce qui nous fait en tout dans cette version ps3 complete 10 missions a effectuer (je compte le tutorial) auquel on rajoute 11 missions suplementaires de loyauté
-une mission, c'est un point d'entrée, et un point de sortie.... puis basta, finito...
-tali te plait ? ben drague la et ne parle pas aux autres, meilleur moyen de ne rien declencher de malencontreux
-que choisir entre pragmatisme et conciliation ? aucune importance, cela n'altere pas beaucoup l'avancée du jeu... qu'on frappe ou qu'on blablate, la conslusion sera de toute facon identique (a part certains points clefs qui serviront dans mass effect 3
)
"miip"
desolé de casser le charme du jeu, mais les faits sont la..
alors que dragon age, y a ptetre moins de monde, mais les imbrications entre tous est radicalement differente et propulse allegrement dragon age au rang du RPG
"miip"
on ne peux pas virer un membre, mais de toute facon ca sert a rien, tu ne jouera a 99% du jeu qu'avec 2 autres persos et toute ton equipe sera indispensable a la fin (et je t'avoue que je n'ai pas joué 1 seule fois avec jacob, sauf dans sa mission loyauté, forcement...)
et Sheppard a bel et bien été le premier spectre humain
Ice, tu vois grand quand meme...
je veux dire par la que mass n'a rien a voir avec dragon age, meme au niveau relationnel...
mass effect 2 (parceque je redis que le 1 etait largement mieux et limite RPG) est au niveau synoptique, d'une banalité fracassante !
je demontre :
-2 membres bonus
-2 membres fournis
-2 membres speciaux
-1 membre caché (legion)
-4 membres scenario
-ce qui nous fait en tout dans cette version ps3 complete 10 missions a effectuer (je compte le tutorial) auquel on rajoute 11 missions suplementaires de loyauté
-une mission, c'est un point d'entrée, et un point de sortie.... puis basta, finito...
-tali te plait ? ben drague la et ne parle pas aux autres, meilleur moyen de ne rien declencher de malencontreux
-que choisir entre pragmatisme et conciliation ? aucune importance, cela n'altere pas beaucoup l'avancée du jeu... qu'on frappe ou qu'on blablate, la conslusion sera de toute facon identique (a part certains points clefs qui serviront dans mass effect 3

"miip"
desolé de casser le charme du jeu, mais les faits sont la..
alors que dragon age, y a ptetre moins de monde, mais les imbrications entre tous est radicalement differente et propulse allegrement dragon age au rang du RPG
"miip"
on ne peux pas virer un membre, mais de toute facon ca sert a rien, tu ne jouera a 99% du jeu qu'avec 2 autres persos et toute ton equipe sera indispensable a la fin (et je t'avoue que je n'ai pas joué 1 seule fois avec jacob, sauf dans sa mission loyauté, forcement...)
et Sheppard a bel et bien été le premier spectre humain

-
rebelfr Gamer Or
J'ai rien contre le fait que c'est pas un vrai RPG, en plus vu le gameplay de Mass Effect 1 dans des vidéos, celui du 2 est meilleur. Et j'aime beaucoup plus Mass Effect 2 que Dragon Age, sur console en tout cas
Jusqu'ici j'ai fait toutes les missions à Omega et la Citadel, et là je viens de finir la mission DLC avec Kazumi, c'était vraiment pas mal quand même
Surtout que ma femme Shepard est une infiltrator comme Kazumi, on passait notre temps à disparaître et apparaître, ça devait rendre les gardes fous

Jusqu'ici j'ai fait toutes les missions à Omega et la Citadel, et là je viens de finir la mission DLC avec Kazumi, c'était vraiment pas mal quand même

-
IceTiger Gamer Argent
et voila, a cause de toi, j'ai changé ma signature....
je sens que mon avatar risque aussi de changer

miip !
je sens que mon avatar risque aussi de changer

miip !
-
rebelfr Gamer Or
De ce que j'ai compris des vidéos a propos d'Anderson, il a ete pressenti pour etre Spectre mais lors de sa mission d'investiture, il a echoue (bien aidé par le turien renegat du 1 saren je crois) et au final, il n'a jamais eu le titre officiel de spectre avec la petite cérémonie et tout.
C'est ca?
Pour Dragon Age, c'est quoi le syteme de combat ? disont que je serait attentif a la demo pour voir de quoi il en retourne (pare que, je suis curieux de voir si je pourrait aimer un vrai rpg)
C'est ca?
Pour Dragon Age, c'est quoi le syteme de combat ? disont que je serait attentif a la demo pour voir de quoi il en retourne (pare que, je suis curieux de voir si je pourrait aimer un vrai rpg)
-
hyugak Gamer Hardcore