Forums GAMERGEN

[Jeux] Mass Effect 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Mass Effect 2

Message non lupar rebelfr » 12 Fév 2011, 12:33

IceTiger Wrote:J'ai vu qu'on avait quelques armures spéciales disponibles dès le début du jeu ou presque, est-ce que tout le monde a l'armure de Dragon Age ou c'est parce que j'avais soit une save de DA ou que j'avais le DLC sur DA ???

save DA + jeu original (t' a du rentrer un code fourni), j'en parlais juste un peu plus haut dans ce topic..
faut lire :)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar IceTiger » 13 Fév 2011, 11:54

Je viens de faire la mission avec la poursuite en auto dans la ville c'était vraiment pas mal ;D 8)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar hyugak » 13 Fév 2011, 15:33

IceTiger Wrote:Je viens de faire la mission avec la poursuite en auto dans la ville c'était vraiment pas mal ;D 8)

C est clair que la mission du courtier de l ombre est vraiment géniale! Le taxi, les deux combat face a l asari et le courtier goldens sont super plaisant!!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Titiks » 13 Fév 2011, 20:30

Un excellent passage, c'est vrai :)
Puis... la base du Courtier c'est quand même super ^^
Je me demande si ça aura une incidence sur ME3...
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar rebelfr » 13 Fév 2011, 20:43

Titiks Wrote:Un excellent passage, c'est vrai :)
Puis... la base du Courtier c'est quand même super ^^
Je me demande si ça aura une incidence sur ME3...

mechament buggué....

mais bon spa dramatique non plus ::)

miip ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Titiks » 13 Fév 2011, 21:00

Bheu, j'ai pas eu de bug, mon p'tit hamster :S
Image Image Image Image
Gamer Argent

Message non lupar IceTiger » 13 Fév 2011, 23:47

Les seuls bugs que j'ai eu (à part le truc de détection d'items activable à 3km), cest des bugs de collisions où je me retrouvais par-dessus un personnage ou un bout de mur, suspendu dans les airs. La plupart du temps j'arrive à m'en sortir mais une fois c'était vraiment galère sur Illium, ya fallu que je demande à un compagnon de venir où j'étais pour me déprendre du bug ::) :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Titiks » 14 Fév 2011, 09:57

Ah non, jamais eu ^^'
Les seuls bugs sont aussi la détection à 3km, et parfois avoir du mal à marcher sur les petites poutres (assez rares je sais).

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Bon... je pars à la rescousse de l'équipage du Normandy ! Direction Relais Omega 4 ! Miranda et Zaeed ne sont pas loyaux, tant pis, j'espère qu'ils survirons quand même...
Image Image Image Image
Gamer Argent

Message non lupar hyugak » 14 Fév 2011, 14:25

Apres le DLC courtier de l'ombre, je me suis attaqué ce week end à un autre DLC "Supématie".
Clairement, il n'est pas au niveau du courtier de l'ombre, la faute surement a des phases en hammerhead pas tout ce qu'il y a de plus maniables. Deplus, j'ai trouve de l'aliasing et des bugs d'affichages flagrands voir même une pixelisation de l'environnement assez impressionnante par rapport au reste du jeu.

Dans cette mission, seul le passage dans la station Altas était interessant au final

J'ai aussi obtenu la loyauté de Tali et je dois dire que j'ai beaucoup apprécié joué les avocats dans ce procès aux aspects politiques très developpés.
ImageImage
Gamer Hardcore

Message non lupar Titiks » 14 Fév 2011, 14:33

Maintenant que tu en parles, j'ai eu de jolis bugs durant "Suprématie".

- Primo, j'ai pu effectuer toutes les missions... avant même de faire la mission où l'on récupérait le HammerHead... logique... du coup, les cercles sur le sol, j'ignorais totalement leur signification.
- Ensuite, les rochers flottants sur la lave ne remplissaient leur rôle de "support" du HammerHead qu'une fois sur deux... je me suis bien bouffé la lave une paire de fois juste... en essayant de me poser dessus.

Enfin... les missions en HammeHead sont un point faible du jeu... heureusement, elles ne sont pas obligatoires.
Image Image Image Image
Gamer Argent

Message non lupar IceTiger » 14 Fév 2011, 23:23

C'est quoi au juste les missions qui commencent par Firewalker?
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar hyugak » 15 Fév 2011, 13:39

Bon, loyauté de Thane et de Garrus gagnée !!!!

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
J’ai bien aimé ces missions, j’ai quand même quelques questions. Premièrement, j’ai du faire faire deux fois celle de thane car à la fin, ayant succombé à la tentation du pragmatisme sur Mouse, bah la mission s’est terminée avec le fils de thane qui tue et donc un thane pas loyale et dégouté. Rebelotte sans pragmatisme et là tout s’arrange et tout le monde est heureux. Ce que je ne comprends pas, c’est l’influence qu’a choisi Bioware dans se laisser aller au pragmatisme ou pas sur la résolution finale. Je m’explique, si en tabassant Mousse cela nous obligeait à aller interroger l’humain alors qu’en demandant gentiment à mouse il nous amenait gentiment au fils de Thane, il y’aurait eu une notion de Timing essentiel pour sauver le fil de Thane, mais la non, on fait les mêmes étapes, interrogatoire de Thane, interrogatoire du mandataire et selon qu’on a utilise la force ou pas, on réussi ou on échoue dans la mission, je trouve ca pas logique du tout !!!!

Autre question, que se passe t il si on ne laisse pas Garrus tuer Sidonis ?, pour le coup, là j’ai eu le trophée de loyauté avant cette petite scène, donc je me demandais quel impact la mort de Sidonis peut avoir.

Autre question, pour la relation amoureuse, je courtise Miranda. Je vais faire bientôt la mission de loyauté de Jack, j’ai vu que les deux vont se creper le chignon. Je pense que le choix que je vais faire à la fin de la mission (detruire la base Cerberus ou pas) enervera soit Jack, soit Miranda. Ma question est ce que la loyauté de Jack depend de ce choix ? et si oui, si je perd momentanement la loyauté de Miranda et la recupere une fois que j’ai 100 en conciliation, est ce que je met la relation en péril (je veux le trophée !!!!)
ImageImage
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux