Forums GAMERGEN
[Jeux] Mass Effect 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 294 messages
• Page 14 sur 25 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 25
Re: [Jeux] Mass Effect 2
IceTiger Wrote:J'ai vu qu'on avait quelques armures spéciales disponibles dès le début du jeu ou presque, est-ce que tout le monde a l'armure de Dragon Age ou c'est parce que j'avais soit une save de DA ou que j'avais le DLC sur DA
save DA + jeu original (t' a du rentrer un code fourni), j'en parlais juste un peu plus haut dans ce topic..
faut lire

-
rebelfr Gamer Or
Je viens de faire la mission avec la poursuite en auto dans la ville c'était vraiment pas mal

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
IceTiger Wrote:Je viens de faire la mission avec la poursuite en auto dans la ville c'était vraiment pas mal![]()
C est clair que la mission du courtier de l ombre est vraiment géniale! Le taxi, les deux combat face a l asari et le courtier goldens sont super plaisant!!
-
hyugak Gamer Hardcore
Un excellent passage, c'est vrai 
Puis... la base du Courtier c'est quand même super ^^
Je me demande si ça aura une incidence sur ME3...

-
Titiks Gamer Argent
Titiks Wrote:Un excellent passage, c'est vrai
mechament buggué....
mais bon spa dramatique non plus

miip

-
rebelfr Gamer Or
Les seuls bugs que j'ai eu (à part le truc de détection d'items activable à 3km), cest des bugs de collisions où je me retrouvais par-dessus un personnage ou un bout de mur, suspendu dans les airs. La plupart du temps j'arrive à m'en sortir mais une fois c'était vraiment galère sur Illium, ya fallu que je demande à un compagnon de venir où j'étais pour me déprendre du bug

-
IceTiger Gamer Argent
Ah non, jamais eu ^^'
Les seuls bugs sont aussi la détection à 3km, et parfois avoir du mal à marcher sur les petites poutres (assez rares je sais).
Les seuls bugs sont aussi la détection à 3km, et parfois avoir du mal à marcher sur les petites poutres (assez rares je sais).

-
Titiks Gamer Argent
Apres le DLC courtier de l'ombre, je me suis attaqué ce week end à un autre DLC "Supématie".
Clairement, il n'est pas au niveau du courtier de l'ombre, la faute surement a des phases en hammerhead pas tout ce qu'il y a de plus maniables. Deplus, j'ai trouve de l'aliasing et des bugs d'affichages flagrands voir même une pixelisation de l'environnement assez impressionnante par rapport au reste du jeu.
Dans cette mission, seul le passage dans la station Altas était interessant au final
J'ai aussi obtenu la loyauté de Tali et je dois dire que j'ai beaucoup apprécié joué les avocats dans ce procès aux aspects politiques très developpés.
Clairement, il n'est pas au niveau du courtier de l'ombre, la faute surement a des phases en hammerhead pas tout ce qu'il y a de plus maniables. Deplus, j'ai trouve de l'aliasing et des bugs d'affichages flagrands voir même une pixelisation de l'environnement assez impressionnante par rapport au reste du jeu.
Dans cette mission, seul le passage dans la station Altas était interessant au final
J'ai aussi obtenu la loyauté de Tali et je dois dire que j'ai beaucoup apprécié joué les avocats dans ce procès aux aspects politiques très developpés.
-
hyugak Gamer Hardcore
Maintenant que tu en parles, j'ai eu de jolis bugs durant "Suprématie".
- Primo, j'ai pu effectuer toutes les missions... avant même de faire la mission où l'on récupérait le HammerHead... logique... du coup, les cercles sur le sol, j'ignorais totalement leur signification.
- Ensuite, les rochers flottants sur la lave ne remplissaient leur rôle de "support" du HammerHead qu'une fois sur deux... je me suis bien bouffé la lave une paire de fois juste... en essayant de me poser dessus.
Enfin... les missions en HammeHead sont un point faible du jeu... heureusement, elles ne sont pas obligatoires.
- Primo, j'ai pu effectuer toutes les missions... avant même de faire la mission où l'on récupérait le HammerHead... logique... du coup, les cercles sur le sol, j'ignorais totalement leur signification.
- Ensuite, les rochers flottants sur la lave ne remplissaient leur rôle de "support" du HammerHead qu'une fois sur deux... je me suis bien bouffé la lave une paire de fois juste... en essayant de me poser dessus.
Enfin... les missions en HammeHead sont un point faible du jeu... heureusement, elles ne sont pas obligatoires.

-
Titiks Gamer Argent
-
IceTiger Gamer Argent