Forums GAMERGEN
[Jeux] Mass Effect 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 294 messages
• Page 19 sur 25 • 1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 25
Re: [Jeux] Mass Effect 2
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 17868.html
C'est un film qui a plus d'une 10 aine d'années il me semble.
Il aura pas marquer grand monde lors de sa sortie.
Entous cas bien vu Icetiger, c'est vrai que le vaisseau du film à d'étranges similarités avec le Normandy.
C'est un film qui a plus d'une 10 aine d'années il me semble.
Il aura pas marquer grand monde lors de sa sortie.
Entous cas bien vu Icetiger, c'est vrai que le vaisseau du film à d'étranges similarités avec le Normandy.
-
Ghostface_1 Gamer Maitre
- Pays: France
AirborneCody Wrote:Ils ont du s'en inspirer, Bioware. Il est sorti quand ce film ? C'est un space opera ? Il est bon ?
L'histoire n'est pas mauvaise, mais c'est trop tourné "famille".

-
Temet Gamer Hardcore
Lost in Space "... and we're ready to fly" XD il a assez mal vieilli je trouve. Dommage, c'était un bon blockbuster à sa sortie. Et c'est vrai qu'on y retrouve des côté du Normandy, mais en même temps, c'est ultra classique aussi.
Quelqu'un a pu se faire l'Arrival ? Je ne l'ai pas encore pris (je vais le faire ce week-end), mais si vous avez des avis, c'est bienvenu
Quelqu'un a pu se faire l'Arrival ? Je ne l'ai pas encore pris (je vais le faire ce week-end), mais si vous avez des avis, c'est bienvenu

-
Titiks Gamer Argent
Faudrais déja que je le finisse moi déja ...
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Bah honnêtement je passerai mon tour.
J'étais très enthousiaste sur Mass Effect 2, c'était un peu THE exclue M$ qui m'intéressait.
J'ai méchamment déchanté.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi la majorité le trouve beau! Je veux dire, j'ai adoré Fallout 3... mais il était unanimement reconnu comme pas très beau et du coup je m'y attendais. Mais mince, ME2 est SUPER moche!!! Ils ont tout foutu dans la modélisation des persos, mais les décors... j'ai fait un bond en arrière super violent!! Aucune interaction, impossible de s'immerger dans le jeu. Pis bon, c'est bourré de bugs bien violents aussi et le framerate est à la ramasse en permanence, une horreur.
Les combats sont super chiants...
L'histoire, ou j'en suis, c'est aller chercher des coéquipiers... au bout d'un moment ça lasse.
Enfin voilà. Je donne mon avis à moi et ne force personne à le partager... mais ce jeu est une ENORME déception pour moi.
J'étais très enthousiaste sur Mass Effect 2, c'était un peu THE exclue M$ qui m'intéressait.
J'ai méchamment déchanté.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi la majorité le trouve beau! Je veux dire, j'ai adoré Fallout 3... mais il était unanimement reconnu comme pas très beau et du coup je m'y attendais. Mais mince, ME2 est SUPER moche!!! Ils ont tout foutu dans la modélisation des persos, mais les décors... j'ai fait un bond en arrière super violent!! Aucune interaction, impossible de s'immerger dans le jeu. Pis bon, c'est bourré de bugs bien violents aussi et le framerate est à la ramasse en permanence, une horreur.
Les combats sont super chiants...
L'histoire, ou j'en suis, c'est aller chercher des coéquipiers... au bout d'un moment ça lasse.
Enfin voilà. Je donne mon avis à moi et ne force personne à le partager... mais ce jeu est une ENORME déception pour moi.

-
Temet Gamer Hardcore

-
IceTiger Gamer Argent
oui mais quand meme...
ME2 est loin de ME1 sur de nombreux rapports...
et encore, on se paye une version ps3 "deluxe" parceque son homologue sur XBOX, c'est encore pire...
(voir mon test
)
ME2 est loin de ME1 sur de nombreux rapports...
et encore, on se paye une version ps3 "deluxe" parceque son homologue sur XBOX, c'est encore pire...
(voir mon test

-
rebelfr Gamer Or
Ça donne quoi le DLC, je l'ai pas pris de peur que ça soit une mission bidon de moins de 1h

-
IceTiger Gamer Argent
IceTiger Wrote:Ça donne quoi le DLC, je l'ai pas pris de peur que ça soit une mission bidon de moins de 1h![]()
tu donne la reponse dans ta question

-
rebelfr Gamer Or
IceTiger Wrote:::) ouais bon je pense pas que yait sujet a argumentation....je vais seulement poster un petit lien: http://www.metacritic.com/game/playstat ... s-effect-2
Bah justement, c'est exactement ce que je dis, je comprends pourquoi le jeu est aussi bien coté!
Je ne dis pas qu'il est nul, mais je lui mettrais plus un 15/20 qu'un 18 quoi

C'est une usine à bugs quand même... les persos qui se téléportent sans arrêt dans les cinématiques, c'est pas sérieux!
Pis le framerate...

-
Temet Gamer Hardcore
metacritics sont pas objectifs
allez plutot ici : http://rebtestelesjeux.bloguez.com/rebtestelesjeux/1007164/MASS-EFFECT-2
le gars qui fait ca, il est super et vachement objectif
allez plutot ici : http://rebtestelesjeux.bloguez.com/rebtestelesjeux/1007164/MASS-EFFECT-2
le gars qui fait ca, il est super et vachement objectif
-
rebelfr Gamer Or
-
IceTiger Gamer Argent