Forums GAMERGEN

[Jeux] Mass Effect 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Mass Effect 2

Message non lupar efde71 » 31 Jan 2011, 19:20

Oui j'ai remarqué et j'en profite les alliés ressuscitent :D
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Sinon, essayait de me faire aimer par l'adjointe au mail, mais comme elle a été enlevé j'ai as réussit à conclure. Mais c'est la mission de récolteur qui lance la machine de la mission finale, je suis un peux déçu...
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois
Pays: France

Message non lupar rebelfr » 31 Jan 2011, 20:22

pour repondre

reponse 1 : oui, ils reviennent a eux, et non, on ne peux pas les perdre.. normal pour un jeu d'action qui n'est pas un vrai RPG ;)

reponse 2 : l'xp va a tout le monde selon un calcul savant qui est.... pas la peine de chercher... tout le monde en profite... normal pour un jeu d'action qui n'est pas un vrai RPG ;)

je sais, j'insiste, mais c'est tellement vrai ::)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar hyugak » 01 Fév 2011, 17:47

rebelfr Wrote:pour repondre

reponse 1 : oui, ils reviennent a eux, et non, on ne peux pas les perdre.. normal pour un jeu d'action qui n'est pas un vrai RPG ;)

reponse 2 : l'xp va a tout le monde selon un calcul savant qui est.... pas la peine de chercher... tout le monde en profite... normal pour un jeu d'action qui n'est pas un vrai RPG ;)

je sais, j'insiste, mais c'est tellement vrai ::)

Lol, j'ai intégré le message. Bizarement, je ne suis pas sur d'aimer les jeux de rôle à la base (en fait je manque de connaissance sur ce type de jeux) et le compromis mis en place pour ME2 me convient tout a fait (Neophyte en RPG teinté d'un soupçon de joueur bourrin qui aime quand même de l'intelligence dans le scénar)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Jkn1009 » 02 Fév 2011, 00:59

J'aurais bien voulu me changer en full pragma, est ce encore possible en sachant que qu'il me reste une personne à recruter et toutes les quêtes de loyauté ?
Jkn1009 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rebelfr » 02 Fév 2011, 12:12

hum...
je veux pas dire de betise, mais a la vitesse ou ca monte, je crois que ca va etre juste (c'est pour ca que je preconise de booster que d'un coté)

et la, c'est encore une fois dommage car la version xbox permettait de recuperer son ancien perso AVEC ses stats prag/conc ...

j'ai mis avec les balises spoil pour ne pas choquer mon cher King ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar thominou » 02 Fév 2011, 19:49

Aujourd'hui j'ai fait la mission bonus avec l’hovercraft et l'I.V. (suprématie je ne sais plus quoi) et Reb je rejoins tout à fait ton point de vue au sujet des tourelles contre l'hovercraft. C'est réellement disproportionné. Il faut 50 coups pour démolir une tourelle et en 3 secondes on est mort. Heureusement que l'on récupère la "vie" du vaisseau en s'éloignant mais du coup on joue au chat et à la souris (ou plutôt à la tourelle et à l'hovercraft) pendant des plombes et c'est franchement lassant. Largement le pire passage de tous les dlc (et sûrement de tout le jeu). Par contre j'ai beaucoup aimé la fin de cette mission il y avait beaucoup d'intensité et d'émotion, une grande réussite.
Et d'ailleurs je rajoute que ce p...d'hovercraft est buggé à mort, on arrête pas de passer sous le décors, dans le décors. bref, vraiment pas une réussite cet ajout. Dommage :(
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Fév 2011, 10:30, édité 1 fois.
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Jkn1009 » 02 Fév 2011, 23:46

Piratage I.A. vaut-il le coup pour un Franc-Tireur ?
Jkn1009 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar thominou » 03 Fév 2011, 10:37

Jkn1009 Wrote:Piratage I.A. vaut-il le coup pour un Franc-Tireur ?

Tout dépend de ton style de jeu. on peut se passer de toutes les compétences. Mass effect est un jeu qui nous offre tellement de façons différentes de combattre les adversaires qu'aucune compétence n'est vraiment obligatoire. Personnellement j'ai toujours joué sans et cela ne m'a pas manqué.
Et puis de toute manière pour 5000 ezo tu peux remettre tes compétences à zero une fois la recherche faite sur le normandy il n'y a donc rien d'irrémédiable tu testes, si tu aimes tu gardes si tu n'aimes pas tu changes (et pour 1000 ezo tu peux redistribuer les points de tes compagnons dans la base du courtier de l'ombre).
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Titiks » 03 Fév 2011, 11:26

Hum, au sujet de la conciliation :
Après une dispute entre Jack et Miranda, j'ai perdu la loyauté de cette dernière... sachant, si j'ai bien compris, qu'il faut que tous soient loyaux pour survivre à la mission suicide, comment faire ? :/
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Jkn1009 » 03 Fév 2011, 11:30

Oui va falloir tester dans tous les cas !
Jkn1009 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rebelfr » 03 Fév 2011, 14:30

Titiks Wrote:Hum, au sujet de la conciliation :
Après une dispute entre Jack et Miranda, j'ai perdu la loyauté de cette dernière... sachant, si j'ai bien compris, qu'il faut que tous soient loyaux pour survivre à la mission suicide, comment faire ? :/

une des seules composante RPG du jeu ;)

a mon avis, c'est mort :(
je peux pas trop savoir, j' ai toujours été tres diplomate dans le jeu ::)

Jkn1009 Wrote:Piratage I.A. vaut-il le coup pour un Franc-Tireur ?

compte tenu du nombre d'ennemis synthetiques dans le jeu : ne sert pas a grand chose ;)
c'est juste rigolo au debut, et encore, ca ne m'amuse meme plus, je prefere flamber tout le monde, c'est plus radical ::)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Arkh » 03 Fév 2011, 15:38

Titiks Wrote:Hum, au sujet de la conciliation :

Sur le menu principal tu clique sur "New Game"
:D :D :D
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux