Forums GAMERGEN
[Jeux] Mass Effect 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 294 messages
• Page 13 sur 25 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 25
Re: [Jeux] Mass Effect 2
y a 2 ecoles de RPG, la japonaise et l'occidentale
dragon age, c'est du pur occidental a la "dongeon & dragon"
dragon age, c'est un heritié de nos celebres baldur's gate et neverwinter sur PC
le combat est donc geré en temps reel (avec pause possible pour donner des ordres ou selectionner une cible, comme mass effect) mais comme c'est un vrai RPG, ben si t'a un personnage magicien avec 10 en force, n'espere meme pas percer l'armure de ton ennemi avec une petite dague, contrairement au voleur avec ses 25 en dexterité
toutefois, si tu veux faire un mage avec 30 en force, c'est possible puisque c'est un RPG (mais inutile sauf si tu veux un mage en armure, comme moi
) et comme tu mets des VRAIS POINTS QUI SERVENT a chaque fois que tu gagne du level, tu sens bien ton personnage devenir ce que tu veux qu'il soit 
et je ne te parle meme pas de l'histoire/scenar de dragon age, qui meme si c'est du vu et du revu, te tiendra quand meme quelques bonnes heures avant de le boucler, d'autant que tu es libre de tes mouvements, ca change de mass effect
(sinon, n'oublie pas oblivion ou fallout, dignes membres de la famille RPG occidentaux et white knhight chronicle, eternal sonata et star ocean, dignes membres de la famille des RPG japonais)
dragon age, c'est du pur occidental a la "dongeon & dragon"
dragon age, c'est un heritié de nos celebres baldur's gate et neverwinter sur PC
le combat est donc geré en temps reel (avec pause possible pour donner des ordres ou selectionner une cible, comme mass effect) mais comme c'est un vrai RPG, ben si t'a un personnage magicien avec 10 en force, n'espere meme pas percer l'armure de ton ennemi avec une petite dague, contrairement au voleur avec ses 25 en dexterité

toutefois, si tu veux faire un mage avec 30 en force, c'est possible puisque c'est un RPG (mais inutile sauf si tu veux un mage en armure, comme moi

et je ne te parle meme pas de l'histoire/scenar de dragon age, qui meme si c'est du vu et du revu, te tiendra quand meme quelques bonnes heures avant de le boucler, d'autant que tu es libre de tes mouvements, ca change de mass effect

(sinon, n'oublie pas oblivion ou fallout, dignes membres de la famille RPG occidentaux et white knhight chronicle, eternal sonata et star ocean, dignes membres de la famille des RPG japonais)
-
rebelfr Gamer Or
hyugak Wrote:De ce que j'ai compris des vidéos a propos d'Anderson, il a ete pressenti pour etre Spectre mais lors de sa mission d'investiture, il a echoue (bien aidé par le turien renegat du 1 saren je crois) et au final, il n'a jamais eu le titre officiel de spectre avec la petite cérémonie et tout.
De ce que j'ai compris, Anderson a été Spectre, MAIS a totalement foiré une mission qu'il en a été déchu.
et te pose pas de question, fonce sur Dragon Age les yeux fermés, c'est un jeu réellement excellent et un scénario des plus prenant. Avec plus de possibilités que Mass Effect, plus de subtilité dans les relations, mais moins beau graphiquement (on s'en fout tu vas dire...).

-
Titiks Gamer Argent
C'est pas pour tout le monde Dragon Age, personnellement j'ai pas vraiment aimé, le scénario sent le réchauffé, le rythme du jeu est pas terrible et l'impression du monde ouvert est une illusion, on passe de niveau en niveau qui sont pratiquement des corridors (beaucoup moins que FFXIII mais quand même).
Au moins ya le système de gameplay RPG qui est pas mal mais bon, l'univers et l'histoire m'ont tellement saoulé que ça a terni tout le reste
J'aime beaucoup mieux Oblivion même si c'est pas le même genre de jeux
Mais bon, on est pas sur le topic de Dragon Age alors autant aller en parler dessus 
Au moins ya le système de gameplay RPG qui est pas mal mais bon, l'univers et l'histoire m'ont tellement saoulé que ça a terni tout le reste

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
j'ai eu des infos sur la presence du hamster (mon IDOLE) dans mass effect 2...
c'est un hommage a baldur's gate, avec le celebre personnage appellé Minsc et son petit hamster, Boo
c'etait un ranger un peu concon qui parlait avec son hamster (un peu comme moi dans mass effect 2
)
je vous recommande de trouver son portrait sur le net, vous y verrez le hamster dans ses mains, j'adore sa tete
bon, desolé pour ce mini HS qui ne l'est pas vraiment
c'est un hommage a baldur's gate, avec le celebre personnage appellé Minsc et son petit hamster, Boo
c'etait un ranger un peu concon qui parlait avec son hamster (un peu comme moi dans mass effect 2

je vous recommande de trouver son portrait sur le net, vous y verrez le hamster dans ses mains, j'adore sa tete

bon, desolé pour ce mini HS qui ne l'est pas vraiment

-
rebelfr Gamer Or
J'aime mieux les modèles à coller des vaisseaux, ça fait pas de bruit et pas de crottes à ramasser 

-
IceTiger Gamer Argent
Anderson était effectivement pressenti pour être le premier spectre humain mais sa candidature n'a pas été retenue suite à sa mission d'évaluation merdouillée à cause de...Saren !! Décidément il a(vait) vraiment un passé chargé celui-là.
Ah là là Minsc et son hamster, que de souvenirs ça déclenche. J'adorais ce personnage !!!
Sinon ben moi je n'achète plus rien pour mon vaisseau et d'ailleurs je ne vais même plus dans ma cabine. Je suis frustré que l'on ait pas eu droit à la scène finale avec Kelly. Ouink !! trop pas cool sur ce coup là.
Groumpf !!
Ah là là Minsc et son hamster, que de souvenirs ça déclenche. J'adorais ce personnage !!!
Sinon ben moi je n'achète plus rien pour mon vaisseau et d'ailleurs je ne vais même plus dans ma cabine. Je suis frustré que l'on ait pas eu droit à la scène finale avec Kelly. Ouink !! trop pas cool sur ce coup là.
Groumpf !!

-
thominou Gamer Hardcore
J'ai exploré presque toutes les planètes, j'ai aussi fait plein d'upgrades d'un coup, le jeu est devenu assez facile
D'ailleurs je me demandais si le truc Omega 4 Relay est vraiment un point de non-retour ou si yavait moyen de revenir après
Et comment on fait pour avoir plein de munitions pour les armes lourdes, le fusil à trou noir c'est énorme

Et comment on fait pour avoir plein de munitions pour les armes lourdes, le fusil à trou noir c'est énorme

-
IceTiger Gamer Argent
IceTiger Wrote:J'ai exploré presque toutes les planètes, j'ai aussi fait plein d'upgrades d'un coup, le jeu est devenu assez facileD'ailleurs je me demandais si le truc Omega 4 Relay est vraiment un point de non-retour ou si yavait moyen de revenir après
![]()
Et comment on fait pour avoir plein de munitions pour les armes lourdes, le fusil à trou noir c'est énorme![]()
oui et non, car il signifie la fin du jeu, mais pas la fin de ton periple dans l'espace, meme si ca sert plus a rien....

a part les recherches et les pieces d'armure a 10% de munition en plus, on peux pas... (j'ai 13 balles dans mon snipe !)
-
rebelfr Gamer Or
Ben en fait j'ai pas fait beaucoup de missions, jusqu'ici j'ai été chercher 4-5 persos et leur quête, j'ai fait 2 trucs secondaires reçus avec les scans sur les planètes et enfin la première mission avec le Hammerhead. Le jeu est déjà fini? J'ai du mal à y croire

-
IceTiger Gamer Argent
J'ai l'impression d'être bien lent. 38h de jeux avec tous les personnages récupérés et deux quêtes de loyautés effectuées.
-
Jkn1009 Gamer Pro
Je viens de gagner 25pts de conciliation d'un coup (merci Légion) et ma jauge n'a pas bougé d'un pouce... Tant pis, je tente la mission suicide, on verra si "Perfect Girl" survivra... j'imagine que pour Zaeed, ça n'a aucune importance.

-
Titiks Gamer Argent
J'ai vu qu'on avait quelques armures spéciales disponibles dès le début du jeu ou presque, est-ce que tout le monde a l'armure de Dragon Age ou c'est parce que j'avais soit une save de DA ou que j'avais le DLC sur DA 

-
IceTiger Gamer Argent