Forums GAMERGEN
[Jeux] Mass Effect 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 294 messages
• Page 16 sur 25 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 25
Re: [Jeux] Mass Effect 2
faut lire, on l'a deja dit plusieures fois...
allez, je le redis, mais c'est la derniere !
il se telecharge grace au code fourni avec le jeu
allez, je le redis, mais c'est la derniere !
il se telecharge grace au code fourni avec le jeu
-
rebelfr Gamer Or
Justement j'ai bien téléchargé le DLC grâce au code fourni dans le jeu mais impossible quand même de mettre la main dessus.
-
Ghostface_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Le Comics interactif se déclenche automatiquement après la scène d'intro quand sheppard commence a dériver dans l'espace après avoir sauver Joker et l'équipage du Normandy?
Si tu as dl le dlc et pas vu le comics, c'est peut être parce que tu étais dans une partie commencée avant d'avoir dl le dlc, je te recommande de recommencer une partie a zéro et de voir si le comics se déclenche (5 minutes de jeu environ)
Si tu as dl le dlc et pas vu le comics, c'est peut être parce que tu étais dans une partie commencée avant d'avoir dl le dlc, je te recommande de recommencer une partie a zéro et de voir si le comics se déclenche (5 minutes de jeu environ)
-
hyugak Gamer Hardcore
Ok merci pour la réponse je referai ça lors de ma seconde partie dans la peau de Miss Shepard 

-
Ghostface_1 Gamer Maitre
Et ça change quoi si on fait une partie sans avoir fait le comic, le jeu assume lui-même des choix qu'il fait au hasard
Pour ma 2e partie, je vais faire presque tous les choix inverses,voir si le jeu est vraiment différent 

-
IceTiger Gamer Argent
Hello tout le monde.
Alors voilà ce matin mes données de sauvegardes se sont "tansformées" en données corrompues
J'en étais à 40 heures de jeu, j'avais tout mes coéquipiers, et tous loyales,mes armes boostés, mon vaisseau au taqué. ma barre de conciliation quasiment remplies à bloc
J'étais sur le point d'enlacer Jack enfin bref....
N'y a-t-il vraiment aucun moyen de récupérer cette Save endommagée ? ( j'ai l'impression que non mais bon....)
Deuxièmement quelqu'un pourrait-il m'offrir une copie de sa sauvegarde si cela est possible, ce serait m agnifique::) Je n'ai tellement pas le courage de tout recommencer.
Alors voilà ce matin mes données de sauvegardes se sont "tansformées" en données corrompues

J'en étais à 40 heures de jeu, j'avais tout mes coéquipiers, et tous loyales,mes armes boostés, mon vaisseau au taqué. ma barre de conciliation quasiment remplies à bloc

J'étais sur le point d'enlacer Jack enfin bref....

N'y a-t-il vraiment aucun moyen de récupérer cette Save endommagée ? ( j'ai l'impression que non mais bon....)
Deuxièmement quelqu'un pourrait-il m'offrir une copie de sa sauvegarde si cela est possible, ce serait m agnifique::) Je n'ai tellement pas le courage de tout recommencer.

-
phvai Gamer du Dimanche
phvai Wrote:Hello tout le monde.
Alors voilà ce matin mes données de sauvegardes se sont "tansformées" en données corrompues![]()
J'en étais à 40 heures de jeu, j'avais tout mes coéquipiers, et tous loyales,mes armes boostés, mon vaisseau au taqué. ma barre de conciliation quasiment remplies à bloc![]()
![]()
J'étais sur le point d'enlacer Jack enfin bref....![]()
![]()
![]()
Le soucis c'est que Bioware ne laisse pas faire des backups de sauvegarde de partie hélas x(
-
Black-Corsair Gamer Argent
C'est l'intérêt de faire souvent des sauvegardes... On a moins de risque.
Il y a eut un update non?
Il y a eut un update non?
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
IceTiger Wrote:Et ça change quoi si on fait une partie sans avoir fait le comic, le jeu assume lui-même des choix qu'il fait au hasardPour ma 2e partie, je vais faire presque tous les choix inverses,voir si le jeu est vraiment différent
le jeu assumera des choix par defaut (et non au hasard)
mais ne pas faire le comic est une petite betise, surtout si on compte jouer a mass effect 3 (chuuut, j'en dis pas plus...)
j'ai recommencé le jeux avec une sheppardette rousse, en ayant fait a chaque fois les autres choix dans le comics qu'avec mon "rebel sheppard", mais elle, elle est carrement une grosse s@#@#@@ !

elle se fout de tout le monde, pragmatisme a donf, flingueuse, bref, une veritable garce ! (et c'est marrant de voir les variantes dans le jeu, comme avec WREX par exemple)
-
rebelfr Gamer Or
C'est une récente mise à jour de Mass Effect 2 sur PS3 qui laisse penser qu'un nouveau contenu téléchargeable va bientôt pointer son nez. Le patch indique en effet l'arrivée de trois nouveaux trophées visiblement liés à un chapitre nommé The Arrival qui mettrait en scène un personnage répondant au nom de Dr. Amanda Kenson. Et là pouf, les spéculations vont bon train sur le fait que The Arrival aurait pour but de faire le lien avec Mass Effect 3. Précisons d'ailleurs que le nom du Dr Kenson est apparu il y a peu sur le fil d'informations du réseau Cerberus, la scientifique s'étant fait remarquer pour ses recherches sur l'âge et les origines mystérieuses des relais cosmodésiques.
Youpiiiiiiiiii un nouveaux chapitre !!! un peu de neuf sur mass effect (oui je déjà addict a cet univers!!!)
Youpiiiiiiiiii un nouveaux chapitre !!! un peu de neuf sur mass effect (oui je déjà addict a cet univers!!!)
-
hyugak Gamer Hardcore
En tout cas, si leur DLC est aussi pourri que Project Overlord, ils peuvent le mettre à la poubelle tout de suite, j'en veux pas
N'empêche que cette mission (DLC sur 360) est ultra buggée sur PS3 avec les roches qu'on passe au travers, le sol sable-mouvant, les tourelles qu'on peut pas détruire à moins de lancer 20 missiles et de jouer à facile (alors que sur 360 c'est 2 missiles à difficile.....)

N'empêche que cette mission (DLC sur 360) est ultra buggée sur PS3 avec les roches qu'on passe au travers, le sol sable-mouvant, les tourelles qu'on peut pas détruire à moins de lancer 20 missiles et de jouer à facile (alors que sur 360 c'est 2 missiles à difficile.....)

-
IceTiger Gamer Argent
Aussi buggé sur PS3, sans parler du fait que j'ai pu faire le Projet Suprématie... avant de récupérer le HammerHead (donc j'ignorais qu'on pouvait même creuser le sol...). Très logique... Vraiment pas la meilleure mission du jeu niveau gameplay, mais intéressante scénaristiquement (assez horrible aussi).
Par contre, si le DLC est du niveau du Courtier de l'Ombre, ça sera avec plaisir
Par contre, si le DLC est du niveau du Courtier de l'Ombre, ça sera avec plaisir

-
Titiks Gamer Argent