Forums GAMERGEN
[Jeux] Mass Effect 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 294 messages
• Page 17 sur 25 • 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 25
Re: [Jeux] Mass Effect 2
IceTiger Wrote:En tout cas, si leur DLC est aussi pourri que Project Overlord, ils peuvent le mettre à la poubelle tout de suite, j'en veux pas![]()
N'empêche que cette mission (DLC sur 360) est ultra buggée sur PS3 avec les roches qu'on passe au travers, le sol sable-mouvant, les tourelles qu'on peut pas détruire à moins de lancer 20 missiles et de jouer à facile (alors que sur 360 c'est 2 missiles à difficile.....)
Euh pour les tourelles le niveau de difficulté n'a rien à voir. Il faut 20 missiles pour les détruire en facile comme en démentiel (je viens de terminer ma partie en démentiel et j'ai réussi à toutes les détruire). Ce qu'il faut c'est tenir compte de la régénération du vaisseau (ça c'est débile mais bon peut-être qu'il y a des nano machines dans la coque qui se chargent des répartations

Et oui il est vrai qu'il y a pas mal de bugs, surtout dans les cinématiques (les missions avec le hammerhead sont les plus buggées "ingame" ça c'est clair). Mais bon ça reste un super hit ce jeu. Je viens de terminer ma 6ème partie toutes consoles confondues et j'ai encore découvert des pouvoirs et des nouvelles façons de jouer.
-
thominou Gamer Hardcore
- Pays: France
Je suis rendu a plus de 37 heures et je vois toujours pas la fin du jeu
J'ai encore Thane et Garros (Garrus?
) a "loyaliser" et j'ai toujours pas vu Legion
Il me reste encore quelques missions secondaires en plus et 3-4 systèmes a explorer 

-
IceTiger Gamer Argent
Ça y est j'ai fini le jeu
C'était vraiment pas mal la fin avec le
J'ai pu sauver tout le monde, même Miranda qui m'était plus loyale a cause de Jack
Par contre, j'ai pas pu recruter Legion, j'ai choisi la mauvaise option je pense vu que j'ai pas voulu que Cerberus s'en occupe
(et j'ai eu le trophée de 0 morts en mission suicide quand même
)
Pas pu coucher avec personne non plus, le seul avec qui j'ai pu en discuter est Mordin mais il était pas très chaud a l'idée
Pendant tout le jeu je visais Kelly mais elle est devenu 'indisponible' avant que je puisse en profiter
Et la fin je suis pas sûr d'avoir compris:
Et c'est bien l'option de New Game+, je vais pouvoir avoir mon niveau 30 et garder mes médailles qui sont pas terminées

J'ai pu sauver tout le monde, même Miranda qui m'était plus loyale a cause de Jack

Pas pu coucher avec personne non plus, le seul avec qui j'ai pu en discuter est Mordin mais il était pas très chaud a l'idée

Et la fin je suis pas sûr d'avoir compris:
Et c'est bien l'option de New Game+, je vais pouvoir avoir mon niveau 30 et garder mes médailles qui sont pas terminées

-
IceTiger Gamer Argent
-
IceTiger Gamer Argent
-
AirborneCody Gamer Bronze
Ah oui, j'avais zappé le passage sur Ilos alors que c'est là qu'on apprend tout dans me1^^ Ya pas mal de chose sur la planète virmire aussi

-
AirborneCody Gamer Bronze
Et ils viennent d'ou au juste les reapers?
Et ils servent a quoi a part tuer tout ce qui respire

-
IceTiger Gamer Argent
Ya un truc qui tient pas debout, ça fait des milliers d'années que les différentes races utilisent la technologie des Mass Relay et compagnie. Si ça a été créé par les Reapers, on s'entend qu'ils pouvait pas vraiment s'en servir complètement vu leur taille (comment un Reaper pourrait aller se promener dans la citadelle sans tout faire péter
). Alors les Mass Relay serait en fait que des pièges a cons, pour faciliter la tuerie des Reapers par la suite.
A partir de ME1, on a la confirmation que les Mass Relay sont reliés aux Reapers alors pourquoi on les détruit pas, quitte a en créer de nouveaux faits par l'Alliance, copiés sur la technologie originale?
D'un point de vue logique, ca marche pas vraiment, c'est comme si les humains trouveraient une technologie Alien de transfert espace-temps en 2011 et s'en serviraient a l'arrache sans s'inquiéter des conséquences
Je sais que c'est qu'un scénario de jeu mais bon, ya un truc qui colle pas 
Je serais curieux de voir l'histoire du premier mec qui est tombé sur un Mass Relay dans l'ère actuelle de Mass Effect....genre: oh c'est quoi ce gros truc bleu? Houston on a un problème! Tant pis, je vais foncer dedans voir ça fait quoi

A partir de ME1, on a la confirmation que les Mass Relay sont reliés aux Reapers alors pourquoi on les détruit pas, quitte a en créer de nouveaux faits par l'Alliance, copiés sur la technologie originale?
D'un point de vue logique, ca marche pas vraiment, c'est comme si les humains trouveraient une technologie Alien de transfert espace-temps en 2011 et s'en serviraient a l'arrache sans s'inquiéter des conséquences

Je serais curieux de voir l'histoire du premier mec qui est tombé sur un Mass Relay dans l'ère actuelle de Mass Effect....genre: oh c'est quoi ce gros truc bleu? Houston on a un problème! Tant pis, je vais foncer dedans voir ça fait quoi

-
IceTiger Gamer Argent
IceTiger Wrote:D'un point de vue logique, ca marche pas vraiment, c'est comme si les humains trouveraient une technologie Alien de transfert espace-temps en 2011 et s'en serviraient a l'arrache sans s'inquiéter des conséquencesJe sais que c'est qu'un scénario de jeu mais bon, ya un truc qui colle pas
Tu vient de donner le scénario de stargate

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois