Forums GAMERGEN
[Jeux] Mass Effect 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 294 messages
• Page 18 sur 25 • 1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 25
Re: [Jeux] Mass Effect 2
lol ben Stargate c'est pas reconnu comme étant très réaliste
Et l'utilisation des Stargate ça commence comment au juste, ils envoient un singe avec une étiquette 'retour a l'expéditeur' pour tester? 

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
IceTiger Wrote:Ya un truc qui tient pas debout, ça fait des milliers d'années que les différentes races utilisent la technologie des Mass Relay et compagnie. Si ça a été créé par les Reapers, on s'entend qu'ils pouvait pas vraiment s'en servir complètement vu leur taille (comment un Reaper pourrait aller se promener dans la citadelle sans tout faire péter). Alors les Mass Relay serait en fait que des pièges a cons, pour faciliter la tuerie des Reapers par la suite.
A partir de ME1, on a la confirmation que les Mass Relay sont reliés aux Reapers alors pourquoi on les détruit pas, quitte a en créer de nouveaux faits par l'Alliance, copiés sur la technologie originale?
D'un point de vue logique, ca marche pas vraiment, c'est comme si les humains trouveraient une technologie Alien de transfert espace-temps en 2011 et s'en serviraient a l'arrache sans s'inquiéter des conséquencesJe sais que c'est qu'un scénario de jeu mais bon, ya un truc qui colle pas
Je serais curieux de voir l'histoire du premier mec qui est tombé sur un Mass Relay dans l'ère actuelle de Mass Effect....genre: oh c'est quoi ce gros truc bleu? Houston on a un problème! Tant pis, je vais foncer dedans voir ça fait quoi
-
Diagorn_1
Ben c'est l'équivalent de s'installer dans une belle grosse maison vide, ya bien quelqu'un qui va revenir un jour
Merci pour les précisions

Merci pour les précisions

-
IceTiger Gamer Argent
les pauvres humains sont pas terribles dans Mass Effect, ils ont pas une bonne place comme dans Star Trek
Ya au moins 4-5 races plus importantes qu'eux dans l'univers ME (du côté des gentils) 

-
IceTiger Gamer Argent
Oui c'est clair est dans le premier c'est pire
Bon il faut dire que les humains sont la dernière race à avoir découvert la citadelle

Bon il faut dire que les humains sont la dernière race à avoir découvert la citadelle

-
Diagorn_1
Ya des screens du DLC Arrival qui sont sortis, même si ça montre pas grand chose
Je me demande si c'est l'arrivé des aliens sur terre ou c'est le retour de Shepard... mais je penche pour l'arrivée des méchants

Je me demande si c'est l'arrivé des aliens sur terre ou c'est le retour de Shepard... mais je penche pour l'arrivée des méchants

-
IceTiger Gamer Argent
Bioware vient d'annoncer la date de sortie du prochain contenu téléchargeable pour Mass Effect 2 (qui sera aussi le dernier). C'est le 29 mars prochain que ce DLC, dont on ne sait toujours à peu près rien hormis son titre, Arrival, sera disponible sur PC, Xbox 360 et PS3. A vos agendas.
-
hyugak Gamer Hardcore
les "mass relay" ( selon la version canadienne, merci Ice
) ou plutot comme par chez nous les "relais cosmodesiques" (ca pete mieux en francais
) ne sont en fait que des attrape-couillons posés dans l'espace tel des neons ultraviolets servant a attirer les moustiques
le but etant de rassembler un maximum de monde en un minimum d'endroit, d'ou la presence de la citadelle qui devient un vivier de formes de vies
voila le pourquoi du comment
apres, cherchez pas trop non plus les details precis du scenario car on est dans un jeu video, pas dans les miserables (de V.Hugo)
et question scenario, je defie quiconque de m'expliquer reellement les tenants et aboutissants des scenarios des final fantasy depuis le premier jusqu'au dernier !

le but etant de rassembler un maximum de monde en un minimum d'endroit, d'ou la presence de la citadelle qui devient un vivier de formes de vies
voila le pourquoi du comment
apres, cherchez pas trop non plus les details precis du scenario car on est dans un jeu video, pas dans les miserables (de V.Hugo)
et question scenario, je defie quiconque de m'expliquer reellement les tenants et aboutissants des scenarios des final fantasy depuis le premier jusqu'au dernier !

-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:les "mass relay" ( selon la version canadienne, merci Ice) ou plutot comme par chez nous les "relais cosmodesiques" (ca pete mieux en francais
)
Mass Relay c'est le terme officiel, le jeu original a été fait en anglais

Achetez Cosmodésik pour enlever vos rides ou pour vous garder au chaud l'hiver!
-
IceTiger Gamer Argent
J'ai écouté le film Perdus dans l'espace ya pas longtemps, c'est fou comment l'intérieur du vaisseau ressemble a celui dans Mass Effect
(Et une des armures est pareille que celle de Isaac dans Deadspace
)
Yaurait pratiquement moyen de couper des scènes de ce film, ajouter Matthew Fox et faire croire a un trailer du film de ME

Yaurait pratiquement moyen de couper des scènes de ce film, ajouter Matthew Fox et faire croire a un trailer du film de ME

-
IceTiger Gamer Argent
IceTiger Wrote:J'ai écouté le film Perdus dans l'espace ya pas longtemps, c'est fou comment l'intérieur du vaisseau ressemble a celui dans Mass Effect(Et une des armures est pareille que celle de Isaac dans Deadspace
)
Ils ont du s'en inspirer, Bioware. Il est sorti quand ce film ? C'est un space opera ? Il est bon ?
-
AirborneCody Gamer Bronze