Forums GAMERGEN

[Jeux] Mass Effect 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Mass Effect 2

Message non lupar Temet » 03 Avr 2011, 20:27

Bon, j'avoue que passées les 15 premières heures, le jeu devient plus intéressant et certaines missions sont bien sympas.
J'ai bien kiffé celle ou ont se retrouve "dans la matrice" ;)

Faut juste persévérer pour la grosse première 10aine d'heures quoi.
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar IceTiger » 03 Avr 2011, 22:03

lol moi ça m'a fait le contraire, les 15 premières heures étaient les meilleures vu que tout était nouveau mais après , ça commençait a être un peu répétitif :P
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar nabiloz » 21 Juil 2011, 20:49

J'ai acheté le jeu il y a deux jours, il est excellent ! J'en suis à 7h de jeu, plus j'avance plus je prends mon pied 8)

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Je suis rendu là où l'on doit commencer la mission "Suprématie", auparavant j'ai prospecté sur pas mal de planètes afin de m'offrir des améliorations...
Parallèlement, j'essaie d'avoir une romance avec Kelly et/ou Miranda !
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Message non lupar IceTiger » 21 Juil 2011, 22:05

ouais c'est un très bon jeu, je vais sûrement m'y remettre quand je serai tanné de New Vegas et Sims 3 ;D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar nabiloz » 22 Juil 2011, 18:07

Un de mes coéquipiers me fait peur lol
C'est "Jack", j'ai "bluffé" à propos de ses accès aux données la concernant puis Miranda a commencé à douter de ma décision mais l'a admise car je suis le chef après tout 8)
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar [HG] TJ619 » 23 Juil 2011, 10:57

Se jeux je l'avais fini en 46h08minute au compteur

excelmlent vivement le 3 d'ailleur

apre sj'ai essayer en extreme ou je sais plus comment sa s'appele et c'est :o impossible
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar IceTiger » 23 Juil 2011, 12:30

Faut jouer avec l'invisibilité et un sniper au max ;D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Hydro_1_1 » 25 Juil 2011, 11:58

Je l'ai eu la semaine dernière aussi et je suis assez surpris par la durée de vie. Je m'attendais à le finir au bout de 20 heures parceque Mass Effect 1 que j'avais adoré sur PC, je l'avais terminé en 23 heures et je pensais avoir fait à peu près toutes les quètes annexe, mais il semblerait que non.

J'ai mis à peine les pieds sur Ilium, histoire de faire la mission de loyauté de Miranda et j'ai évité de parler aux gens justement parceque j'avais trop de quètes dans mon journal.
Et là il me reste encore pas mal de planètes à explorer dans les systèmes accessibles, 3 ou 4 personnages à recruter, la mission de loyauté de la plupart des persos, les DLC (sauf Kasumi).

A chaque fois que je lance le jeu, je me fixe un objectif et à chaque fois une anomalie par ci, une anomalie par là et au final, je n'ai pas fait ce que je voulais faire au début ;D Un peu comme je lançais Fallout, parti pour faire une quète puis découverte d'un nouveau lieu sur le chemin puis exploration puis retour vers la maison de Megaton et voilà comment perdre plus d'une heure.
Avatar de l’utilisateur Hydro_1_1

Message non lupar hyugak » 25 Juil 2011, 12:08

TJ619_hunter Wrote:Se jeux je l'avais fini en 46h08minute au compteur

excelmlent vivement le 3 d'ailleur

apre sj'ai essayer en extreme ou je sais plus comment sa s'appele et c'est :o impossible

Je l'ai fini en sentinel en environ 40 h la premiere fois, j'ai testé le dementiel avec le meme personnage, la clairement c'etait vraiment complique, les ennemis dès lke début niveau 30 alors que notre matériel est pas au niveau rends le trucs vraiment compliqué !!!

Par contre, j'ai recommencé avec un nouveaux perso (un adepte) er franchement, il y a bien quelques passages chauds, mais plus tu avance, plus tu as des améliorations plus le modes démentiels ressemble au mode normal. Par defi, je pense un jour retenter le le jeu avec un persos importé du 2 pour me frotter vraiment a l impossible !!!

Je suis sur la fin de ma seconde parti, plus que la deuxieme mission sur le vaisseau recolteur et après je pourrai me lancer dans la mission suicide
J'aurai enfin mon platine tant désiré !!!

ET VIVEMENT LE 3!!!! toutes les images et les contenus, j'en salive d'avance
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar nabiloz » 27 Juil 2011, 18:41

Terminé en 30h31min ! La fin est grandiose, hâte de tâter à Mass Effect 3 et de reprendre mon Yan Shepard 8)
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Selrahc » 31 Juil 2011, 09:37

Je viens de m'acheter le jeu et je me pose une question: lorsque c'est le temps de choisir notre classe, sa explique les pouvoirs et les armes, mais est-ce que les sortent d'armes dans la descriptions de la classe seront disponible ou tous les armes sont disponible pour chacune des classes sauf que certaines sont mieux adapté à une certaine classe ?
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
Selrahc Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: David

Message non lupar hyugak » 31 Juil 2011, 12:55

Selrahc Wrote:Je viens de m'acheter le jeu et je me pose une question: lorsque c'est le temps de choisir notre classe, sa explique les pouvoirs et les armes, mais est-ce que les sortent d'armes dans la descriptions de la classe seront disponible ou tous les armes sont disponible pour chacune des classes sauf que certaines sont mieux adapté à une certaine classe ?

Non chaque classe ne peut utiliser que les armes qui lui sont attribué. PAr exemple, tu es un étendard, tu ne pourra utilisé que les mitaillette (il y en a de plusieurs types mais appartiennent à la catégorie mitraillette) et les pistolets lourds et pistolets legers (me rappelle plus du nom mais tous le monde peut utiliser cette catégorie). Tu es sentinel, tu auras le droit à pistolets lourds, mitraillette, et fusil sniper etc...

Si tu ne veut pas te spoilier la suite de l histoire (mais toujours concernant les armes) ne lis pas la suite :
Quelle que soit ta classe, tu auras un choix pour apprendre a manier soit un fusil d assaut, soit un fusil à pompe soit un sniper premium ('si tu es sentinel ou sniper tout court si tu n'a pas le doit au fusil sniper) et ce quelque soit ta classe

En revanche, chacun de tes coéquipiers ayant leur propres classes, il pourront utiliser des armes qui te sont a toi inaccessible.
J'espères avoir été clair.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux