Forums GAMERGEN

[Jeux] Mass Effect 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Mass Effect 2

Message non lupar Flexo_1 » 09 Aoû 2011, 08:13

je galère aussi pour les relations, personne ne semble intéressé ^^

@ Hyugak: Merci du conseil, si je le refais, je me ferai un nouveau perso alors. Et j'avais choisi franc-tireur au début car ne connaissant pas le jeu, je ne voyais pas trop l'intérêt des pouvoirs biotiques mais maintenant j'ai compris ^^


J'ai fais la mission pour recruter Tali hier ... oulala !! c'était tendu, des Geths partout, j'aurai dû la faire avec un niveau 4 en ce qui concerne la prise de contrôle des ennemis synthétiques, 3 ce n'était pas suffisant apparemment.

Question: ( à chaque jour sa question, loul )

Comment on s'y prend pour pirater une conscience collective Geth? ( trophée )
Avatar de l’utilisateur Flexo_1

Re: [Jeux] Mass Effect 2

Message non lupar hyugak » 09 Aoû 2011, 10:34

IceTiger Wrote:Et personne peut m'aider pour mes relations amoureuses (dans le jeu)? :D


Les relations amoureuse c'est super facile, il suffit de parler après chacune des missions avec la personne que tu convoite, et surtout n'en convoiter qu'une a la fois... (comme si ca foire tu as toujours des solutions de secours)

L'autres conseil est de toujours aller dans la conciliation et donc de privilegier les options situées en haut a droite de la roue des répliques (sauf bien sur quand ces dernières ne ressemblent pas à des avances). Enfin, les dialogues pour la romance se débloque généralement après les missions de loyauté de chacun des persos... Bien entendu, il ne faut surtout pas trahir le perso que tu convoite (
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
miranda avec Jack et Tali avec legion
. Ensuite généralement tu sais quand tu as gagné quand le persos te sors une répliques toujours la même genre j'ai beaucoup pensé a ce nous nous sommes dit et j'y réfléchi et je reviendrai vers au moment voulu > le moment voulu etant systématiquement le lancement de la mission suicide (symbolisé par le passage dans le relai oméga 4. Par contre si le perso vous répond sèchement ne rien avoir a vous dire, oublie le car la romance est terminée...
Persos que tu peux courtiser en shepard homme = Miranda, Jack, Tali et Samara/ Morinth
Persos que tu peux couriser en shepard Femmes = Jacob, Garrus, Thane

Moi j'ai fait deux persos, j'ai eu la romance tres facilement avec Miranda, j''ai eu les options pour l'avoir avec Tali dans la même partie (mais préféré refuser de peur de perdre celle avec Miranda) et dans ma deuxième partie, j'ai échoué a cause de choix plutôt pragmatique (en bas a droite) avec Jacob et Garrus et finalement conclu avec Thane

Flexo Wrote:je galère aussi pour les relations, personne ne semble intéressé ^^

@ Hyugak: Merci du conseil, si je le refais, je me ferai un nouveau perso alors. Et j'avais choisi franc-tireur au début car ne connaissant pas le jeu, je ne voyais pas trop l'intérêt des pouvoirs biotiques mais maintenant j'ai compris ^^


J'ai fais la mission pour recruter Tali hier ... oulala !! c'était tendu, des Geths partout, j'aurai dû la faire avec un niveau 4 en ce qui concerne la prise de contrôle des ennemis synthétiques, 3 ce n'était pas suffisant apparemment.

Question: ( à chaque jour sa question, loul )

Comment on s'y prend pour pirater une conscience collective Geth? ( trophée )


Et puis dis toi que quelques soit ta classe, tu pourra toujours récupérer un fusil sniper (pas forcement le plus puissant, mias tu en auras un)

La conscience Geth, c'est une mission qui débloque ca... par contre je sais plus si c'est une mission obligatoire (hypothese la plus probable et je crois me rappeler que c'est la mission
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
où tu récupère Légion
) ou si c'est la mission de loyauté d'un des persos que tu rencontrera plus tard
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 721
Inscription: 20 Mai 2010, 17:04
Pays: France

Re: [Jeux] Mass Effect 2

Message non lupar Flexo_1 » 09 Aoû 2011, 11:22

Qui est ce fameu légion ???
Avatar de l’utilisateur Flexo_1

Re: [Jeux] Mass Effect 2

Message non lupar hyugak » 09 Aoû 2011, 12:57

Flexo Wrote:Qui est ce fameu légion ???


Surprise... Tu le sauras le moment venu !!! ca serait trop spoilier, mais ne t'inquiete pas, c'est un passage obligatoire du jeu
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 721
Inscription: 20 Mai 2010, 17:04
Pays: France

Re: [Jeux] Mass Effect 2

Message non lupar Flexo_1 » 09 Aoû 2011, 13:21

ah, oki, j'attendrai de voir alors, merki de pas avoir spoilé ;)
Avatar de l’utilisateur Flexo_1

Re: [Jeux] Mass Effect 2

Message non lupar IceTiger » 09 Aoû 2011, 21:55

ben en fait c'est un passage obligatoire du jeu mais c'est pas sûr qu'il se retrouvera dans ton équipe, ça dépend de tes choix :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Mass Effect 2

Message non lupar Flexo_1 » 10 Aoû 2011, 07:54

Du moment que j'ai ma petite Kasumi, je suis content ^^
Avatar de l’utilisateur Flexo_1

Re: [Jeux] Mass Effect 2

Message non lupar hyugak » 10 Aoû 2011, 10:16

Moi j'ai beaucoup aimé Miranda... ses pouvoirs et ses autres aptitudes...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 721
Inscription: 20 Mai 2010, 17:04
Pays: France

Re: [Jeux] Mass Effect 2

Message non lupar Arkh » 10 Aoû 2011, 12:43

Moi aussi je l'aime beaucoup car en plus de booster toute l'equipe elle a une parade contre les bouclier et blindage c'est une très bonne equipière comme Tali j'adore les prendre toute les deux j'ai vraiment des solution contre tout avec elles c'est sans compter sue je met egalement munition incendiaire de groupe et munition anti-grav de groupe héhé
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 21 Déc 2008, 18:19
Prénom: Tristan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Mass Effect 2

Message non lupar IceTiger » 11 Aoû 2011, 03:31

lol personne aime Miranda a part les gens sur PS3Gen ont dirait :D

Elle est réputée a travers la galaxie comme une cougar de 40 ans qui tente d'aguicher les hommes avec son costume moulant et son visage de guenon :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Mass Effect 2

Message non lupar [HG] TJ619 » 11 Aoû 2011, 03:56

IceTiger Wrote:lol personne aime Miranda a part les gens sur PS3Gen ont dirait :D

Elle est réputée a travers la galaxie comme une cougar de 40 ans qui tente d'aguicher les hommes avec son costume moulant et son visage de guenon :D


:D j'avoue que le costume il aurai peut etre pu le changer

mais bon osef de sa du moment qu'elle est utile au combat ( meme si c'est la seul qui a reussi a crever a la fin pour moi )
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Mass Effect 2

Message non lupar Flexo_1 » 11 Aoû 2011, 08:21

en ce qui concerne Miranda, on en apprend plus sur elle
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
dans la base de données du courtier de l'ombre. Apparemment elle s'inscrit sur des sites de rencontres et la seule chose qu'elle demande c'est l'état de santé du gars ;D



Je l'aime bien Miranda moi et puis faudrai voir la gueule de ma shepardette avant de dire que Mimi à une gueule de guenon :D


Je suis dég, j'ai fait du sexe avec Liara mais comme elle est pas dans l'équipe, je n'ai pas eu le trophée, grr !

et juste pour dire aussi qui claque bien le vaisseau du courtier de l'ombre ! :o

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
très chouette mission et la vue est superbe, se balader sur le vaisseau avec ce ciel orange surchargé d'électricité, un vrai régal pour les yeux
Avatar de l’utilisateur Flexo_1

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux