Forums GAMERGEN

[Jeux] Mass Effect 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Mass Effect 2

Message non lupar Titiks » 26 Jan 2011, 12:06

Je ne pense même pas que Miranda soit une conquête possible (bien qu'il y ai un lit dans son bureau).
Pour le moment, je suis franc-tireur aussi (j'adore le sniper), classe idéale avec Kasumi qui "backstab" en même temps. L'invisibilité est coute quand même.
Je ne sais pas qui prendre comme troisième personnage, féminin si possible. J'ai Jack, la Probatrice, Miranda... Je vais recruter tout le monde, puis former mon équipe définitive. Il me faudra une bonne Biothique, je pense...

Pour la difficulté, je joue en facile aussi, pour bien profiter de l'histoire sans me prendre la tête, et certains passages sont assez chauds quand même. Se faire enchaîner plusieurs roquettes dans la figures à la suite sans pouvoir réagir, c'est frustrant. Heureusement, les "donjons" sont relativement courts et les planques bien mises. En tant que Franc-Tireur, je laisse jouer mes psychopathes de compagnons et shoote de loin tout ce qui a une tête.

Mais parfois je me fais bêtement avoir par la caméra... je la trouve trop proche du personnage, ça limite pas mal la visibilité, et je ne vois pas quand je me prends des tirs dans le dos. En résultent des morts idiotes parce que je n'ai pas vu le bête mercenaires venir derrière.

Très chouette jeu en tout cas, ça me rend encore plus impatient pour Dragon Age 2.
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar MaxiBestTof » 26 Jan 2011, 14:33

Je vends un code pour le Réseau Cerberus non utilisé bien évidement pour 10 euros. Me contacter par MP si interréssé
Heinshi!!!!!!!!!!
MaxiBestTof Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Christophe
Pays: France

Message non lupar Jkn1009 » 26 Jan 2011, 15:44

Est ce que vous auriez eu des problèmes de sauvegardes corrompues ? Certaines personnes sont dans ce cas là. En tout cas, je pense qu'il va falloir faire des sauvegardes sur USB. Depuis hier j'ai eu le droit à 2 freezes, heureusement que j'avais sauvegardé avant.

Sinon Grunt est plutôt bon aussi en tant que coéquipiers quand on est un Franc-tireur.
Jkn1009 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar efde71 » 26 Jan 2011, 16:05

Non pas encore, mais j'ai plus de 10h de jeux.
Sauf que je créé régulièrement des points de sauvegardes. Sur fallout3, j'en ai une vingtaine ;D
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois

Message non lupar Jkn1009 » 26 Jan 2011, 17:39

Je vais faire de même ! Je vais également garder une save sur USB. Merci du conseil !
Jkn1009 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Arkh » 27 Jan 2011, 00:04

MaxiBestTof Wrote:Je vends un code pour le Réseau Cerberus non utilisé bien évidement pour 10 euros. Me contacter par MP si interréssé

Ta pas d'autres conneries à raconter ?

J'ai acheter mon exemplaire aujourd'hui =) *happy*
j'adore j'adore j'adore =) la narration, l'ambiance SF enormissime, l'univers de ce jeux ... bref c'est le Star Wars du jeux vidéo selon moi ... Heureusement u'il est sortis sur PS3 car n'ayant plus de PC depuis très longtemps en tout cas assez puissant pour ME2 bah je suis content et ravis de pouvoir enfin profité, dégusté ce jeux =) ...
niveau ambiance y a pas à dire les seuls jeux tout aussi prenant sont Fallout, TES ou Demon's Souls (indétrônable de ce points de vue)
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar thominou » 27 Jan 2011, 11:36

Je constate quand même que les temps de chargement sont plus longs que sur la bobox. Mais les graphismes sont mieux je trouve, certains détails comme les armures ont je pense été retravaillés.
Sinon quel plaisir de pouvoir enfin avoir les personnages et quêtes des dlc c'est vraiment tip top et rien que pour ça je suis très très heureux de l'avoir repris sur la ps3.

Sinon en vrac : non Miranda n'est pas bi ni lesbienne on ne peut pas coucher avec elle en étant femme. Je ne pense pas qu'il y ait réellement d'équipe définitive. En fonction des missions certains coéquipiers seront meilleurs que d'autres (en démentiel il devient d'ailleurs essentiel de bien les choisir, une mission avec de mauvais coequipiers peut devenir irréalisable alors qu'elle est "facile" avec les bons partenaires). La classe franc-tireur est en effet sympa (c'est mon premier perso....un peu de nostalgie) mais ce n'est plus ma préférée. J'adore l'adepte, on peut faire la totalité du jeu sans jamais tirer un seul coup de feu, rien qu'en variant entre ses pouvoirs et ceux des coéquipiers c'est hyper jouissif. Singularité et déchirure sont les pouvoirs les plus utiles/puissants, ils s'adaptent à toutes les situations et si on rajoute incinération ça fait très très très très mal à tous les ennemis !!
Enfin, moi j'ai 2 sauvegardes, 1 sur le normandy avant de partir en mission et une durant la mission. Comme sur tous les JDR d'ailleurs, toujours avoir une sauvegarde tranquille et une sauvegarde en action c'est une bonne stratégie qui évite bien des déboires ;D

En tout cas, c'est toujours un réel plaisir que de replonger dans ce mass effect.
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Black-Corsair » 27 Jan 2011, 15:30

Ca serais bien que les Xboiteux évite de spoiler les gens qui on jamais jouer a Mass Effect 2...
Bref je suis a un passage...

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Sur une planete ou faut arreter le virus IV qui est l'ésprit du frêre d'un des scientifique, quand on a accés a un petit vaisseau pour ce déplacer, je trouve ce passage super merdique surtout la maniabilité ::)
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar rebelfr » 27 Jan 2011, 17:50

King Wrote:Ca serais bien que les Xboiteux évite de spoiler les gens qui on jamais jouer a Mass Effect 2...
Bref je suis a un passage...

Sur une planete ou faut arreter le virus IV qui est l'ésprit du frêre d'un des scientifique, quand on a accés a un petit vaisseau pour ce déplacer, je trouve ce passage super merdique surtout la maniabilité ::)

pkoi tu dis ca ? je vois pas ou ya du mechant spoil jusqu'a la...

quand a ton
petit vaisseau
ca fait partie d'un DLC gratos, ca n'est pas dans le jeu originel

sinon, pour les chargements, c'est normal vu que le moteur graphique a changé et que le systeme chrage desormais les textures directement (alors que sur bobox, c'est du unreal engine et donc, le jeu continue a charger ses textures apres les chargements, c'est ultra lourd quand ca se voit trop... comme borderlands d'ailleur....)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Black-Corsair » 27 Jan 2011, 18:02

Ok ok,

Sinon quel est le meilleur moyen pour ce faire beaucoup de crédits ?
car je trouve qu'on en gagne pas beaucoup ...
Gamer Argent

Message non lupar rebelfr » 27 Jan 2011, 18:13

King Wrote:Ok ok,

ah, moi je sais, vu que j'ai fini la version xbox, mais comme tu veux pas qu'on spoil ::) :D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Black-Corsair » 27 Jan 2011, 18:40

rebelfr Wrote:
King Wrote:Ok ok,

ah, moi je sais, vu que j'ai fini la version xbox, mais comme tu veux pas qu'on spoil ::) :D

Rhooo le méchant x) vas-y dis mais avec balise spoil stp stp!!
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux