Forums GAMERGEN

[Jeux] Mass Effect 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Mass Effect 2

Message non lupar rebelfr » 27 Jan 2011, 18:57

c'est bien parceque c'est toi, voila :)

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
dans ce jeu, les gains augmentent proportionnellement au level du perso, donc quoi que tu fasse, tu sera obligé de retourner sur les planetes pour acheter ce qu'il reste a acheter quand t'avais plus de pognon... c'est nul, mais c'est fait expres ::)
mais en plus :
1- la mission speciale de kasumi rapporte pas mal de blé (j'etais sur le cul ! )
2- ne jamais oublier de parler avec les marchands, histroire qu'ils te fassent des remises sur leurs articles (ca peux passer de 900000 credits a ................ 25000 !

voila, c'est bien parceque c'est toi :D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Black-Corsair » 27 Jan 2011, 19:06

Ok merci Rebelfr ^^'

donc en gros faut faire du fric en faisant des mission c'est un peu bidon quoi xD
, j'ai déjà fais la mission de Kasumi x(
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar thominou » 27 Jan 2011, 21:48

C'est une des plus grosses frustrations du jeu : on ne gagne pas assez d'argent pour tout améliorer (peut-être maintenant avec les dlc c'est vrai que leurs missions sont largement les plus rémunératrices du jeu). En même temps ça force à faire des choix tactiques c'est pas forcément inintéressant.
D'ailleurs je suis bien deg : Il y a un gros fournisseurs sur Illium mais dont on ne peut plus faire baisser les prix car la mini-quête n'est pas présente sur ps3, donc toutes ses améliorations resteront hors de prix :-( J'espère seulement les trouver sur une autre planète, je ne me souviens plus si elles sont spécifiques à un marchand où si on les trouve sur plusieurs. Et puis avec les bonus missions dlc peut-être que ça suffira pour tout upgrader.
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rebelfr » 27 Jan 2011, 22:22

ben comme je disais plus haut, sur la fin du jeu, on aura tellement de pognon (compte tenu que ce qu'on trouve dans les coffres augmente avec le level du perso) qu'on pourra tout se payer et en avoir encore....

c'est juste un systeme de regulation mis en place pour eviter que tout le jeu soit trop facile, compte tenu qu'on peux faire les missions dans l'ordre que l'on veux...

(sinon, on ferait celles qui rapportent en 1er ;) )

pour le marchand d'illium, je me souvient plus
c'est la minette dehors pret de l'entré qui va chez illia ? je la vois pas sur ps3
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar efde71 » 28 Jan 2011, 02:50

Pour les textures qui PUP, ils existent encore, j'en croise de temps en temps ;)
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois

Message non lupar thominou » 28 Jan 2011, 10:15

rebelfr Wrote:ben comme je disais plus haut, sur la fin du jeu, on aura tellement de pognon (compte tenu que ce qu'on trouve dans les coffres augmente avec le level du perso) qu'on pourra tout se payer et en avoir encore....

c'est juste un systeme de regulation mis en place pour eviter que tout le jeu soit trop facile, compte tenu qu'on peux faire les missions dans l'ordre que l'on veux...

(sinon, on ferait celles qui rapportent en 1er ;) )

pour le marchand d'illium, je me souvient plus
c'est la minette dehors pret de l'entré qui va chez illia ? je la vois pas sur ps3

Il me semble me rappeler quand même que sans les dlc il est impossible de tout acheter. Maintenant peut-être qu'avec les dlc c'est faisable. Et de toute manière cela n'est pas d'une importance cruciale on peut toujours acheter le principal, de quoi monter à fond son Shepard mais peut-être pas tous les coéquipiers. Moi les jeux que j'adore j'aime bien les faire vraiment à fond donc ça m'avait quand même laissé une très très légère frustation l'an dernier, qui j'espère sera réparée avec les dlc. ;D

Pour le marchand d'Illium
c'est celle qui est liée à la quête du fan de la citadelle de mass effect 1. Elle est dans la zone ou l'on prend le taxi pour aller recruter la probatrice. Mais comme ils n'ont pas intégré cetet quête du fan dans la BD il n'est pas présent dans le jeu donc on ne peut pas faire la mini quête (de mémoire on enquêtait sur un trafic de sable rouge je crois) et donc on ne peut pas avoir la ristourne sur ce marchand qui pourtant vend des upgrades super pour armes, armures et je ne sais plus quoi. Elle refuse de nous parler donc pas de dialogue donc pas de possibilité de négocier. Un poil dommage quand même c'est un des plus gros marchands du jeu.
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Titiks » 28 Jan 2011, 12:27

Hum, petite question pour ceux ayant fini le jeu (sans risque de spoil, c'est d'ordre pratique, mais je mets les balises au cas où...)

Actuellement je viens de
terminer la seconde mission de l'Homme Trouble, sur le vaisseau Récolteur. Comme ses missions sont "obligatoires" et ne peuvent être retardées, je me demandais si une fois le jeu terminé (= boss de fin anéanti) on pouvait continuer le jeu, ou si un générique s'enclenchait. En gros, je viens donc d'activer le relai Omega 4, et je crains de m'y engager sous peine de ne pas savoir revenir.
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar thominou » 28 Jan 2011, 13:40

Titiks Wrote:Hum, petite question pour ceux ayant fini le jeu (sans risque de spoil, c'est d'ordre pratique, mais je mets les balises au cas où...)

Actuellement je viens de
terminer la seconde mission de l'Homme Trouble, sur le vaisseau Récolteur. Comme ses missions sont "obligatoires" et ne peuvent être retardées, je me demandais si une fois le jeu terminé (= boss de fin anéanti) on pouvait continuer le jeu, ou si un générique s'enclenchait. En gros, je viens donc d'activer le relai Omega 4, et je crains de m'y engager sous peine de ne pas savoir revenir.

Une fois le jeu terminé impossible d'y revenir. Termines bien toutes les quêtes secondaires, visites bien tous les systèmes et fais tout ce que tu as à faire car une fois passé le "point de non retour" tu ne peux plus reculer jusqu'à la fin du jeu.
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Titiks » 29 Jan 2011, 13:03

Ok et ce point de non-retour, c'est bien le
Relai Omega 4 ?
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar rebelfr » 29 Jan 2011, 14:11

Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Jkn1009 » 29 Jan 2011, 14:23

Je suis également arriver
à la mission, quand on s'apprête à utiliser le relais oméga, est ce la dernière mission ?
,
ce jeu est vraiment excellent rien à dire. Content de l'avoir acheter !
Jkn1009 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar hyugak » 29 Jan 2011, 16:34

Néophyte complet de cet univers, je viens de me lancer et je suis déjà un grand fan... Les trailer et autres bandes annonces et demo avaient fait monter la pression et le degré de mes attentes, après quelques heures de jeu, je suis complètement conquis et ce jeu a réussi à aller au delà de mes espérances..

C'est simple, la dernière fois où un nouvel univers m'avait aussi vite absorber, ca devait être pour deus ex premier du nom (déjà de l'action play teinté de rpg...)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux