Forums GAMERGEN
[Jeux] Mass Effect 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
rebelfr Gamer Or
-
Black-Corsair Gamer Argent
- Pays: France
Re: [Jeux] Mass Effect 2
C'est une des plus grosses frustrations du jeu : on ne gagne pas assez d'argent pour tout améliorer (peut-être maintenant avec les dlc c'est vrai que leurs missions sont largement les plus rémunératrices du jeu). En même temps ça force à faire des choix tactiques c'est pas forcément inintéressant.
D'ailleurs je suis bien deg : Il y a un gros fournisseurs sur Illium mais dont on ne peut plus faire baisser les prix car la mini-quête n'est pas présente sur ps3, donc toutes ses améliorations resteront hors de prix :-( J'espère seulement les trouver sur une autre planète, je ne me souviens plus si elles sont spécifiques à un marchand où si on les trouve sur plusieurs. Et puis avec les bonus missions dlc peut-être que ça suffira pour tout upgrader.
D'ailleurs je suis bien deg : Il y a un gros fournisseurs sur Illium mais dont on ne peut plus faire baisser les prix car la mini-quête n'est pas présente sur ps3, donc toutes ses améliorations resteront hors de prix :-( J'espère seulement les trouver sur une autre planète, je ne me souviens plus si elles sont spécifiques à un marchand où si on les trouve sur plusieurs. Et puis avec les bonus missions dlc peut-être que ça suffira pour tout upgrader.
-
thominou Gamer Hardcore
ben comme je disais plus haut, sur la fin du jeu, on aura tellement de pognon (compte tenu que ce qu'on trouve dans les coffres augmente avec le level du perso) qu'on pourra tout se payer et en avoir encore....
c'est juste un systeme de regulation mis en place pour eviter que tout le jeu soit trop facile, compte tenu qu'on peux faire les missions dans l'ordre que l'on veux...
(sinon, on ferait celles qui rapportent en 1er
)
pour le marchand d'illium, je me souvient plus
c'est juste un systeme de regulation mis en place pour eviter que tout le jeu soit trop facile, compte tenu qu'on peux faire les missions dans l'ordre que l'on veux...
(sinon, on ferait celles qui rapportent en 1er

-
rebelfr Gamer Or
Pour les textures qui PUP, ils existent encore, j'en croise de temps en temps 

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
rebelfr Wrote:ben comme je disais plus haut, sur la fin du jeu, on aura tellement de pognon (compte tenu que ce qu'on trouve dans les coffres augmente avec le level du perso) qu'on pourra tout se payer et en avoir encore....
(sinon, on ferait celles qui rapportent en 1er)
Il me semble me rappeler quand même que sans les dlc il est impossible de tout acheter. Maintenant peut-être qu'avec les dlc c'est faisable. Et de toute manière cela n'est pas d'une importance cruciale on peut toujours acheter le principal, de quoi monter à fond son Shepard mais peut-être pas tous les coéquipiers. Moi les jeux que j'adore j'aime bien les faire vraiment à fond donc ça m'avait quand même laissé une très très légère frustation l'an dernier, qui j'espère sera réparée avec les dlc.

Pour le marchand d'Illium
-
thominou Gamer Hardcore
Hum, petite question pour ceux ayant fini le jeu (sans risque de spoil, c'est d'ordre pratique, mais je mets les balises au cas où...)
Actuellement je viens de
Actuellement je viens de

-
Titiks Gamer Argent
Titiks Wrote:Hum, petite question pour ceux ayant fini le jeu (sans risque de spoil, c'est d'ordre pratique, mais je mets les balises au cas où...)
Actuellement je viens de
Une fois le jeu terminé impossible d'y revenir. Termines bien toutes les quêtes secondaires, visites bien tous les systèmes et fais tout ce que tu as à faire car une fois passé le "point de non retour" tu ne peux plus reculer jusqu'à la fin du jeu.
-
thominou Gamer Hardcore
grace a king, c'est devenu le topic a
-
rebelfr Gamer Or
Je suis également arriver
,
ce jeu est vraiment excellent rien à dire. Content de l'avoir acheter !
,
ce jeu est vraiment excellent rien à dire. Content de l'avoir acheter !
-
Jkn1009 Gamer Pro
Néophyte complet de cet univers, je viens de me lancer et je suis déjà un grand fan... Les trailer et autres bandes annonces et demo avaient fait monter la pression et le degré de mes attentes, après quelques heures de jeu, je suis complètement conquis et ce jeu a réussi à aller au delà de mes espérances..
C'est simple, la dernière fois où un nouvel univers m'avait aussi vite absorber, ca devait être pour deus ex premier du nom (déjà de l'action play teinté de rpg...)
C'est simple, la dernière fois où un nouvel univers m'avait aussi vite absorber, ca devait être pour deus ex premier du nom (déjà de l'action play teinté de rpg...)
-
hyugak Gamer Hardcore