Forums GAMERGEN
[Jeux] Mass Effect 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Mass Effect 2
oui, ce jeu est un veritable roman a jouer...
un excellent scenar, meme si certaines missions finissent par endormir...
comme j'insiste, un mauvais RPG, mais un excellent jeu d'aventure ! ca nous manquais sur PS3 !
quand au relais omega, comme dirait dante :
un excellent scenar, meme si certaines missions finissent par endormir...
comme j'insiste, un mauvais RPG, mais un excellent jeu d'aventure ! ca nous manquais sur PS3 !
quand au relais omega, comme dirait dante :
-
rebelfr Gamer Or
Par contre ça fait un moment que je reste avec le sniper du début avec mon Franc-tireur j'aimerais savoir où je pourrais en trouver d'autres ?
-
Jkn1009 Gamer Pro
- Pays: France
Tu trouveras un sniper type VIPER plus tard
Je suis en train de conclure avec mirranda *rugissement du Tigre*, depuis le temps que j'attend ça =)
par contre la mission principal est étonnement courte .... heureusement que les missions annexes elles sont interminable j'en fait une pour en recupéré 3 xDD
sans compté celles des planètes inexploré
Je suis en train de conclure avec mirranda *rugissement du Tigre*, depuis le temps que j'attend ça =)
par contre la mission principal est étonnement courte .... heureusement que les missions annexes elles sont interminable j'en fait une pour en recupéré 3 xDD
sans compté celles des planètes inexploré
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Le jeu/univers est juste énorme, le seul défaut c'est le manque de motion capture, quand on a joué à uncharted, voir ses cut-scene en 2011 ça fait mal. C'est vraiment mal animé, et la synchro des lèvres est totalement raté pour la VF :s
Dommage que la phase exploration soit encore plus simplifié (téléporteur obligé dans la citadelle par exemple, c'est juste horrible).
Viement le 3 pour voir si ils vont écouter les joueurs. Un univers aussi riche qu'un star wars faut pas le gacher !
Dommage que la phase exploration soit encore plus simplifié (téléporteur obligé dans la citadelle par exemple, c'est juste horrible).
Viement le 3 pour voir si ils vont écouter les joueurs. Un univers aussi riche qu'un star wars faut pas le gacher !
-
Dga_1 Gamer Maitre
hyugak Wrote:Néophyte complet de cet univers, je viens de me lancer et je suis déjà un grand fan... Les trailer et autres bandes annonces et demo avaient fait monter la pression et le degré de mes attentes, après quelques heures de jeu, je suis complètement conquis et ce jeu a réussi à aller au delà de mes espérances..
C'est simple, la dernière fois où un nouvel univers m'avait aussi vite absorber, ca devait être pour deus ex premier du nom (déjà de l'action play teinté de rpg...)
Il y avait même plus de rpg dans deus ex que dans mass effect 2. Mais ce sont en effet 2 super bombes c'est indéniable !!
J'espère d'ailleurs que le prochain deus va être dans la même veine que son ancêtre.
-
thominou Gamer Hardcore
Oui merci j'ai récupéré le sniper. C'était pas évident avant avec le peu de munitions maintenant ça va !
Sinon oui il est vrai que la quête principale est courte et que les quêtes annexes permettent d'allonger considérablement la durée de vie.
Me manque une dernière personne à récupérer, puis je vais commencé les missions de loyauté ! Je vais bien entendu commencé par Miranda, la coquine !
Sinon oui il est vrai que la quête principale est courte et que les quêtes annexes permettent d'allonger considérablement la durée de vie.
Me manque une dernière personne à récupérer, puis je vais commencé les missions de loyauté ! Je vais bien entendu commencé par Miranda, la coquine !
-
Jkn1009 Gamer Pro
Hum, je vais faire les missions de Loyauté, et je verrais bien... J'ai déjà acquis la loyauté de Jacob, Miranda, Kasumi et Tali (que je désespère de séduire). Sans doute vais-je essayer pas mal de missions annexes, et les missions DLC avant, afin d'améliorer l'équipement et le vaisseau à fond. Si le relais Omega 4 mène bien là où c'est prévu, j'imagine que le vaisseau aura bien besoin d'être renforcé.

-
Titiks Gamer Argent
Titiks Wrote:Hum, je vais faire les missions de Loyauté, et je verrais bien... J'ai déjà acquis la loyauté de Jacob, Miranda, Kasumi et Tali (que je désespère de séduire). Sans doute vais-je essayer pas mal de missions annexes, et les missions DLC avant, afin d'améliorer l'équipement et le vaisseau à fond. Si le relais Omega 4 mène bien là où c'est prévu, j'imagine que le vaisseau aura bien besoin d'être renforcé.
-
thominou Gamer Hardcore
Vous avez un guide pour les trophées sinon de mass effect 2 si vous êtes bloqué 
mass-effect-2-t53044.html

mass-effect-2-t53044.html
-
AirborneCody Gamer Bronze
-
rebelfr Gamer Or