Forums GAMERGEN
[Jeux] Mass Effect 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Mass Effect 3
J’ai fini Mass effect la semaine dernière, j’ai moi aussi eu du mal à comprendre tout le rafut fait autour de la fin.
Bref … j’ai aimé la saga Mass effect
Bref … j’ai aimé la saga Mass effect
-
hyugak
Gamer Hardcore
- Pays: France
Ah justement, je n'ai pas fais le 1 non plus (j'ai juste maté l’intégralité des scènes vidéo sur Youtube avant de faire le 2), d'où ma question sur la cinématique post-générique.
Je trouve donc qu'il manque juste une petite scène ou deux qui explique la transition des alliés au Normandy, puis le reste est bon
Pour le Multi, j'ai lancé la fin du jeu à environ 85% de conquête galactique, je ne sais pas si ça change quelque chose. Le multi est sympa pour une fois... sauf quand tes coéquipiers ne comprennent pas le concept d'équipe... le nombre de branlées que je me suis mangé à force de les voir courir tous aux 4 coins de la maps... je passe mon temps à courir de l'un à l'autre pour les relever (merci le Franc-Tireur invisible), étant donné que je suis pas super bon au shoot, je contrebalance en soutien (merci le fusil à lunette) et en protection...
Je trouve donc qu'il manque juste une petite scène ou deux qui explique la transition des alliés au Normandy, puis le reste est bon
Pour le Multi, j'ai lancé la fin du jeu à environ 85% de conquête galactique, je ne sais pas si ça change quelque chose. Le multi est sympa pour une fois... sauf quand tes coéquipiers ne comprennent pas le concept d'équipe... le nombre de branlées que je me suis mangé à force de les voir courir tous aux 4 coins de la maps... je passe mon temps à courir de l'un à l'autre pour les relever (merci le Franc-Tireur invisible), étant donné que je suis pas super bon au shoot, je contrebalance en soutien (merci le fusil à lunette) et en protection...
-
Titiks
Gamer Argent
Titiks Wrote:Ah justement, je n'ai pas fais le 1 non plus (j'ai juste maté l’intégralité des scènes vidéo sur Youtube avant de faire le 2), d'où ma question sur la cinématique post-générique.
@ajoute moi hyugak > on se fera des parties avec yang > je suis tente de faire les defis or historie d'avoir le platine et vous ?
Par contre c'est vrai que l'experience change grandement d'une équipe à l'autre !!! moi j'ai un adepte niveau 20 et je commence à développer un quarien ingenieur la
-
hyugak
Gamer Hardcore
salut
ma femme ma acheter le jeux
juste a un truc les cinématique qui lague ou alors c'est mais yeux ou ma tv qui suis pas se jeux de oufe
juste a dire un truc tout le monde parle de se jeux comme un jeux de oufe mais moi sur les cinématique sa ralentie ......................... je vais en restais la lol
juste a un truc les cinématique qui lague ou alors c'est mais yeux ou ma tv qui suis pas se jeux de oufe
juste a dire un truc tout le monde parle de se jeux comme un jeux de oufe mais moi sur les cinématique sa ralentie ......................... je vais en restais la lol
-
ploplo42
Gamer Maitre
ploplo42 Wrote:salut
Hum, ok d'accord! alors le jeux y lag un peu du stop de jouer a ce jeux, xD
Tu pètes un cables, gars
-
Black-Corsair
Gamer Argent
LOL
non mais les cinématique je trouve il sont ralenti le nombre d'image par seconde je trouve des moment elle baisse augmente tu voie le truc ?
non mais les cinématique je trouve il sont ralenti le nombre d'image par seconde je trouve des moment elle baisse augmente tu voie le truc ?
-
ploplo42
Gamer Maitre
ploplo42 Wrote:LOL
Bah, j'ai pas de soucis, tu as sans doute une télé avec un mauvais temps de réponse c'est tout ^^
-
Black-Corsair
Gamer Argent
lol je me suis fait surprendre par Tali et les geths, je crois que j'approche la fin du jeu
-
IceTiger
Gamer Argent
-
Le Vulcain
Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
King Wrote:ploplo42 Wrote:LOL
Bah, j'ai pas de soucis, tu as sans doute une télé avec un mauvais temps de réponse c'est tout ^^
une tv a 2MILLE EURO ...... qui a 1mois lol
mon soucis c'est sa en gros
http://www.ps3gen.fr/mass-effect-3-fram ... 23722.html
-
ploplo42
Gamer Maitre
@PloPlo42
je veux bien comprendre mais la niveau argumentation pour ne pas vouloir continuer a jouer c'est limite n'importe quoi
je veux bien comprendre mais la niveau argumentation pour ne pas vouloir continuer a jouer c'est limite n'importe quoi
-
Black-Corsair
Gamer Argent
a non j'ai pas dit que je voulais pas jouer
mais sa reste je trouve gênant a mon point de vue pour moi!!
mais pas a tout les cinématiques
mais je pense c'est un trétré bon jeux
mais sa reste je trouve gênant a mon point de vue pour moi!!
mais pas a tout les cinématiques
mais je pense c'est un trétré bon jeux
-
ploplo42
Gamer Maitre