Forums GAMERGEN
[Jeux] Mass Effect 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Mass Effect 3
je comprends pas trop en quoi il est supposément court, suffit de 'savoir' jouer aux Mass Effect pour étirer la sauce (conversations dans le vaisseau et à la Citadelle entre chaque mission ou presque) et de faire toutes les missions, il m'en reste au moins 3-4 et j'en suis déjà à 17h de jeu.
Si dans ME2 on enlève la recherche de ressources sur les planètes, les packs DLCs et les 'puzzles' d'ouverture de coffres et de portes, on arrive à peu près à la même durée que ME3
Si dans ME2 on enlève la recherche de ressources sur les planètes, les packs DLCs et les 'puzzles' d'ouverture de coffres et de portes, on arrive à peu près à la même durée que ME3
-
IceTiger
Gamer Argent
- Pays: France
IceTiger Wrote:je comprends pas trop en quoi il est supposément court, suffit de 'savoir' jouer aux Mass Effect pour étirer la sauce (conversations dans le vaisseau et à la Citadelle entre chaque mission ou presque) et de faire toutes les missions, il m'en reste au moins 3-4 et j'en suis déjà à 17h de jeu.
Je trouve la durée de vie satisafaisante, j en suis à près de 30h de jeu et j arrive à la mission je pense que j ai encore bcp à faire avant de voir le bout.
Sinon j'avoue avoir été super emu par la mise en scène de tout ça pour dire que ce me3 pour l instant comble mes espérances notamment grâce au progrès qui ont été réalisé dans la mise en scène par les gars de bioware
-
hyugak
Gamer Hardcore
Entièrement d'accord avec mes voisins du dessus, j'en suis rendu a 40 h sans compter le multi et j'ai pas encore finis les explorations à 100 % et il reste des missions annexes donc niveau durée de vie je le trouve vraiment sympa.
Au niveau de la mise en scène et des choix a faire c'est bien pensé aussi, les choix sont vraiment durs parfois et permettent une bonne rejouabilité je pense.
Au niveau de la mise en scène et des choix a faire c'est bien pensé aussi, les choix sont vraiment durs parfois et permettent une bonne rejouabilité je pense.
-
Le Vulcain
Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
Elle a l'air pas mal l'armure Collector, jusqu'ici j'en ai acheté quelques-unes mais pas encore celle-là, je viens de la découvrir
Edit: Je viens de faire la cinématique avec Garrus et le tir au pigeon à la citadelle, c'était pas mal
Edit: Je viens de faire la cinématique avec Garrus et le tir au pigeon à la citadelle, c'était pas mal
-
IceTiger
Gamer Argent
Enfin fini le jeu après cinquantes heures de jeu (en trainant ça va de soi) conclusion, je ne suis pas arrivé a comprendre la déception des gens concernant la fin
Au contraire Bioware a fait quelque chose d'inattendu, bien dans l'esprit SF et qui fait appel a notre imagination (ce dont les joueurs des cette génération sont complétement dénués apparemment) et c'est tant mieux, après celui qui ne s'est pas immergé dans l'univers ne comprendras pas c'est sûr.
Je comprend aussi king qui le trouve trop court, c'est vrai qu'il y une impression que ça passe vite, mais je pense que ça vient du fait que le jeu a un bon rythme et qu'on ne s'ennui jamais, bref un très bon jeu.
Au contraire Bioware a fait quelque chose d'inattendu, bien dans l'esprit SF et qui fait appel a notre imagination (ce dont les joueurs des cette génération sont complétement dénués apparemment) et c'est tant mieux, après celui qui ne s'est pas immergé dans l'univers ne comprendras pas c'est sûr.
Je comprend aussi king qui le trouve trop court, c'est vrai qu'il y une impression que ça passe vite, mais je pense que ça vient du fait que le jeu a un bon rythme et qu'on ne s'ennui jamais, bref un très bon jeu.
-
Le Vulcain
Gamer Hardcore
@Yang70
ca seras un mass effect sans shepard ^^
-
Black-Corsair
Gamer Argent
King Wrote:@Yang70
OooOoh le spoil
Elle a quoi de si nul cette fin ?
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Monkey_D_Luffy Wrote:
OooOoh le spoil
Elle a quoi de si nul cette fin ?
Pourquoi tu demandes? tu finis le jeux et tu verras.
En plus c'est pas un spoil mais BioWare l'a dis il y auras une sorte de spin-off.
-
Black-Corsair
Gamer Argent
Hum, je viens de terminer le jeu à l'instant, et j'avoue ne pas trop avoir compris toute la polémique autour de cette fin.
Attention, Spoiler ici en dessous...
Attention, Spoiler ici en dessous...
-
Titiks
Gamer Argent
@Titiks : Je suis ravi d'entendre quelqu'un qui me comprend le mot "juste" est très bien choisi. Seul différence :
-
Le Vulcain
Gamer Hardcore
Je ne comprends vraiment pas ces attaques à l'encontre de Bioware sur le coup.
J'avais très peur en terminant le jeu d'une énorme déception, je suis d'accord qu'il aurait fallu une scène ou deux supplémentaires sur :
Mais rien n'est aussi grave que cet énorme chambard provoqué par les fans à coup de théories fumeuses.
Bioware va apparemment corriger cela, ce qui est un peu effrayant pour le coup... il reste une part de mystère dans l'univers de Mass Effect, et tant mieux.
Merci Yang70, je me sens moins seul
-
Titiks
Gamer Argent
@Yang @Titiks
Vous inquiétez pas vous êtes pas seul a le penser xD.
Sinon de ce que j'ai dis sur l'annonce de Bioware il a jamais été question d'une suite mais d'un spin off ^^
Vous inquiétez pas vous êtes pas seul a le penser xD.
Sinon de ce que j'ai dis sur l'annonce de Bioware il a jamais été question d'une suite mais d'un spin off ^^
-
Black-Corsair
Gamer Argent