tenez, cadeau, comme pour skyrim, je vous offre un petit pot pourri de bugs m'etant tombés sur la tete :
- reprise du perso de ME2 -> les couleurs ne sont pas respectées
- mission citadelle ou il faut decouvrir la traitresse -> la premiere borne ne s'active pas (et ne s'activera plus !)
- le decor du presidium de la citadelle devient un decor de combat avec des traces de tirs et des corps brulés -> rien ne s'est passé ! le decor revient tout seul a la normale
- [+] CLIQUER POUR AFFICHER
- alors que bien plus tard dans le scenario, effectivement la citadelle va etre attaquée...
- on prend l'ascenseur pour aller chez les refugiés -> magnifique ecran noir avec freeze de la console... (il faut y aller directement a partir du normandy et effectuer toutes les missions possibles pour debloquer l'acces)
- parfois dans les cinematiques -> mon perso est devenu son voisin et vice versa ! tres comique mais qussi tres con (c' est rare, heureusement)
- les persos "sautillent" ou changent d'attitude d'un coup dans les dialogues (meme dans dragon age on y avait pas eu droit !)
- toujours dans les dialogues -> un coup mon perso a fait un 360° avec sa tete comme dans l'exorciste (il suivait la sonde du regard), un coup j'ai eu le plaisir a parler aux cheveux d'Udina, puisque celui ci a decidé de faire un 180° d'un coup, et j'ai donc parlé a son C**

- ayant tué un des gros dragons (je sais plus leur nom) alors qu'il fuyait dans la mission ou il faut sauver les Turiens, j'ai bloqué TOUT le script ! du coup, les ennemis du chemin n'arrivent pas et les turiens au bout NON PLUS !! obligé de recommencer TOUTE la mission en croisant les doigts ! parceque quand on est baleze avec une equipe de tueurs, c'est facile de lancer une attaque (feu par exemple) qui fera enormement de degat alors qu'il ne fallait surtout pas ! (soit on les laisse filer, soit on les bute le plus rapidement possible !)
voila pour le moment... c'est deja pas mal, non ? autant ME2 en avait, autant ME3 m'effraie !